♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue27/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:01


demande de cadeau
à l'extrêmement divine Gaïa.

♣️ mon petit nom : lollipop .
♣️ moi pour noël, j'aimerais bien : de la bénédiction équine pour mes dadous-chinous hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 396813 Tout plein ! Et pis peut-être un peu d'argent s'il te reste quelques piécettes :) && de la bénédiction membre pour me montrer que tu me détestes peut-être pas... hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 396813 Et des points à répartir ! Ou encore (car oui, tous les «et» étaient en fait des «et/ou») une surprise, genre bonus, ou quelque chose de nouveau hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 64673
♣️ et si j'ai le grand honneur de recevoir un de tes chevaux, je voudrais : un arabe shagya ou quarter horse femelle, assez jeune mais débourrée de préférence, avec de bonne compétences en ce que tu veux (ou alors, en western), peu importent cependant le caractère et la robe. hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 546791


Dernière édition par lollipop le Lun 12 Juil - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leene

_______________________
Leene
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 849
♣ arrivée sur CR : 16/06/2010
♣ taux de présence : Le maximum possible.
♣ prénom : Caroline
♣ humeur : =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue57/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 10 Juil - 11:05

mon petit nom : Leene
moi pour noël, j'aimerai bien : Des bénédictions équines, ou des cadeaux divins, des heures de cours gratuits ou de l'argent tout simplement. Je te laisse le choix de me donner (ou pas) ce qui te conviens en fonction de ma gentillesse cette année (a)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : un bel arabo-welsh, peut m'importe le sexe, plutôt jeune, pour la robe n'importe tant qu'il est beau et si possible avec pas mal d'expérience.

Je sais je t'en demande beaucoup, mais c'est à ta guise Très chère Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue10/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 10 Juil - 14:41

mon petit nom : java (mais aussi javelle)
moi pour noël, j'aimerai bien : juste un peu d'amour (a) je sais pas, quelque chose de ouf. peut-être un harnachement spécial gaïa qui m'apporterait des bonus, jor concus spécialement pour wam, the best lover of you.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une jument appendix avec des crins lavés et beaucoup de points (a) avec un nom qui class. du jor thirsty bar skip, TADAMMMM.
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

_______________________
Clipseez
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1145
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Clara


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue53/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:15

mon petit nom : Clipseez
moi pour noël, j'aimerai bien : un peu de bénédiction membre ou des sous x3. Ça me ferrait grandement de plaisir, une surprise au hasard c'est pas mal non plus :)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une belle petite femelle quarter horse âgée de 4 ans. Avec plein plein de points si possible, après tu n'ai pas obligé d'écouter tout ce que je souhaite, fais comme tu le sens très chère gaïa noël ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cad'Bury *

_______________________
Cad'Bury *
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 54
♣ arrivée sur CR : 25/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue5/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 10 Juil - 23:40

mon petit nom : Cad'Bury *
moi pour noël, j'aimerai bien : Une surprise ! :D Mais si tout ça te paraît un peu trop vaste, je me permet d'ajouter quelques suggestions d'idées... Mmh, je commencerais, pour faire dans l'original par un peu de sous parce que comme je suis nouvelle en ce moment c'est un peu la déchéance... Et pis bien sûr des points de bénédictions me ferais plaisir aussi ! De toute façon, n'importe quel cadeau m'ira à ravir, venant de ta part ! (;
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Ohh, ce serait vraiment le cadeau parfait ! ♥ Si je pouvais faire l'acquisition d'un petit pépére appaloosa de 5 ans, cela serait mon plus grand bonheur. Un monsieur doué en saut, si possible... Enfin j'te laisse gérer tout ça, c'est toi la reine après tout ! :P
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

_______________________
Lullaby
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1272
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : ça dépend, en plus il y a le BAC
♣ prénom : Claire
♣ humeur : Mouais...un peu..Sad...


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue52/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:37

mon petit nom : Lullaby
moi pour noël, j'aimerai bien : de l'argent, ainsi qu'un peu de bénédiction pour un de mes chevaux. Et si tu le souhaites, j'aimerais bien une petite surprise aussi =D
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : race, sexe, robe éventuelle, âge. Ce serait merveilleux!! Une belle petite jument fell de 5 ans. Ou encore une magnifique femelle gypsy vanner, le rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lunie

_______________________
Lunie
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 328
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 24 / 24 h x)
♣ prénom : Lou :3
♣ humeur : Massacrante, muahahah !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue12/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:40

♣️ mon petit nom : lunie :3
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : pour commencer, des petits cadeaux pas trop chers mais qui font plaisir quand même, pour donner à mes amis de cr, parce que c'est noël pour tout le monde :D
Et pour moua, s'il te plaît, pourquoi pas un peu de bénédiction pour mes dadous, une baguette magique pour faire augmenter les points ou un gâteau qui accélère les entraînements hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 64673 non, je rigole. une surprise ira très bien hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 215901
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une petite jument pur-sang arabe de 4 ans, dans ta sacoche de Déesse Noël ( d'ailleurs, ça doit être lourd, tous ces chevaux hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 715625 )
Revenir en haut Aller en bas

bloody.

_______________________
bloody.
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 82
♣ arrivée sur CR : 09/07/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : ♣ Tous les jours *youhouu*
♣ prénom : ♣ Julie
♣ humeur : ♣ Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue0/0hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:39

    mon petit nom : bloody
    moi pour noël, j'aimerai bien : n'importe quel cadeau venant de toi ; ô grande déesse Gaïa ; me fera plaisir ! Si tu ne trouve pas l'inspiration je te donne une petite idée : des points à répartir ou un chiwal :D
    et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : un tatalon trahkener noir de 4 ans avec des points :3
Revenir en haut Aller en bas

Dilemmae

_______________________
Dilemmae
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 407
♣ arrivée sur CR : 09/06/2010
♣ taux de présence : 5/7


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue10/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 15:08

♣️ mon petit nom : Dilemmae :3
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : une surprise hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 715625 Et puis un peu de bénédiction équine pour me motiver a faire avancer mes dadous, surtout pour mes juments.
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Une petite jument pur sang arabe de 2 ans, couleur blanche ou noire si possibbe.
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Equalypso (abs.)
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 110
♣ arrivée sur CR : 10/07/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue2/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 19:15

♣️ mon petit nom : Equalypso
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : J'aime beaucoup les surprises ! :) Mais un peu de sous ne ferait pas de mal à mon portefeuille, il est un peu vide en ce moment, ou alors de la bénédiction pour mon cheval pour m'aider à avancer, me ferait très plaisir aussi !
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Un adulte ou un poulain de préférence, peu importe le sexe, Criollo ou Paso Fino. J'ai toujours voulu élever des chevaux de cette race. Merci d'avance, ô grande Gaïa. hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 883354
Revenir en haut Aller en bas

glenwind

_______________________
glenwind
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 564
♣ arrivée sur CR : 13/07/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/10
♣ prénom : Camille
♣ humeur : J'peux te manger?


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue28/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:48

♣️ mon petit nom : Glenwind
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Beaucoup d'attention de ta part et ta clémence pour mes bénédictions
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Un jeune et joli trotteur français, jument de préférence et si tu aimes, pourquoi pas alezan? mais aussi beau que toi hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 215901


Dernière édition par glenwind le Ven 13 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

[ » Julie

_______________________
[ » Julie
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 839
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : EveryDay !!!! xD
♣ prénom : Julie :D
♣ humeur : Happy !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue40/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:15

mon petit nom : Julie
moi pour noël, j'aimerai bien : Cher Gaïa de Noël, cette année pour Noël, je voudrais bien un peu de bénédiction équine pour mes chevaux ou de la bénédiction pour moi. Sinon, des sous me satisferai autant, ou encore, une belle surprise de ta part. Merci =)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Je souhaiterai un étalon pfs, de préférence gris pommelé de environ 5 ans avec quelques points, ce serai merveilleux, car il me manque un étalon pfs pour mon elevage :) Merci Ô Gaïa ! hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 215901
Revenir en haut Aller en bas

Spuch.

_______________________
Spuch.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 581
♣ arrivée sur CR : 11/07/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : Tous les jours.
♣ prénom : Wendy.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue2/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 12:36

♣️ mon petit nom : Spuch.
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : je ne sais pas trop et puis j'aime les surprises donc je t'en prie hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 215901. Mais s'il faut vraiment choisir, un peu de bénédiction pour l'un de mes chevaux ce serait déjà bien assez, étant donné que je commence seulement l'aventure ça me ferait un peu avancer (:.
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Ohlala, un cheval? Hum.. Je dirais une jument ou un étalon new forest le reste importe peu, mais jeune de préférence, afin que je puisse créer une grande complicité entre elle/lui et moi ♥️. Merci d'avance Ô Gaïa.


Dernière édition par Spuch. le Dim 1 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
lover. { abs. }
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 361
♣ arrivée sur CR : 09/07/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : trop souvent =)
♣ prénom : Audrey
♣ humeur : amoureuse ♥


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue26/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 22:11

♣️ mon petit nom : Lover
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Moi, oh Déesse, pour Noël je voudrais bien un peu de sous ou de bénédiction ( équine ou non ). Bien sûr il faudra voir avec votre humeur du moment et si vous avez une autre idée, je suis toujours preneuse.
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : si jamais l'idée de me faire un cheval pour Noël te traverserait l'esprit chère Déesse, j'aimerais beaucoup un bel étalon quarter horse de 3 ou 4 ans ( de barrel racing de préférence ) avec une couleur originale ( red roan, blue roan, palomino, gris pommelé, buckskin .. ) merci beaucoup oh ma Divinité de m'avoir écoutée I love you


Dernière édition par lover. le Jeu 22 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosette

_______________________
Rosette
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 361
♣ arrivée sur CR : 17/07/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours !! :D
♣ prénom : Justine
♣ humeur : Heureuse .... Grâce à elle ♥


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue14/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 17 Juil - 18:48

♣️ mon petit nom : Rosette
♣️ moi pour noël, j'aimerais bien : De l'argent, car il est vrai que sans argent, c'est dur de survivre x) Et puis un peu de bénédiction de membre et équine ça serait super !
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrais : Un poney de sport /PFS ou Welsh, tu choisis !/ jument, si possible, de la robe que tu veux !

Je t'aime Gaïa ! hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 215901


Dernière édition par Rosette le Dim 18 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Myriam

_______________________
Myriam
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 443
♣ arrivée sur CR : 16/07/2010
♣ âge : 30


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue20/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:38

mon petit nom : Myriam
moi pour noël, j'aimerai bien : Rho, je crois chère Gaia que tu vas avoir de la lecture car comme toute cavalière de ce monde qui se respecte je souhaiterai des nouveaux amis par centaines et quelques uns aussi pour ma petite jument Amazing Kelly, car malgrès toute l'attention que je lui porte elle serait bien plus heureuse avec un compagnon =). Je pense qu'un peu de bénédiction pour ma jument, mon élevage et moi même afin d'améliorer le niveau du Haras del Sol et si tu ne souhaite pas m'en faire part peut être un peu d'argent pour pouvoir payer quelques petits soins a Ama"z.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Peut être un petit étalon PRE, de race je dirai sois gris pommelée soit baie, enfin j'aimerai qu'il ne soit pas trop agé et qu'il possède quelques points pour un joli petit poulain =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Lélé ♥

_______________________
Lélé ♥
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 385
♣ arrivée sur CR : 05/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 7 jours sur 7 (aa)
♣ prénom : Léa
♣ humeur :


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue14/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:19

♣️ mon petit nom : Lélé ♥️
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Han bin ya beaucoup de choses qui me feraient plaisir ♥️ Les surprises c'est toujours pas mal comme ça on s'y attend pas mais si il faut répondre, je dirais que des sousous et de la bénédiction membre ça serait pas mal I love you Bon un chval' aussi, évidemment, mais il faut pas trop rêver, hein ?

♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : race, sexe, robe éventuelle, âge.Pour la robe, l'âge && le sexe je suis pas très diffcile. De toute façon, pour faire un élevage il faut de tout, mais je préférerai quand même une jument. Après j'aimerai bien que ce soit un Pur Sang Arabe parce que quand à faire, je voudrais bien la race que j'élève, hein ♥️ Ha et il faut qu'il ou qu'elle soit canon hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 64673

MERCI GAIA hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 715625
Revenir en haut Aller en bas

dudul

_______________________
dudul
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 403
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 26
♣ taux de présence : 7/7 sauf exceptions (:
♣ prénom : .
♣ humeur : Excellente.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue12/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 20:52

mon petit nom : dudul
moi pour noël, j'aimerai bien : Je ne sais pas moi... Une GROSSE Surprise :)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : race, sexe, robe éventuelle, âge.
Alors, ce serait super ça ^.^ J'aurai bien aimé un étalon barbe, et peu m'importe la couleur :)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Snoopy
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 78
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ âge : 28


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue2/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 3:11

mon petit nom : Snoopy
moi pour noël, j'aimerai bien : Je suis un nouveau membre donc un petit coup d'accelerateur me ferais bien plaisir =) j'aimerais beaucoup de la benediction (membre et/ou equine), de l'argent, des points,... Mais j'adore aussi les surprise, donc, chere Gaia, je sais que tu te montrera genereuse et c'est pour cela que je t'admire <3
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : J'adorerais avoir un etalon thoroughbred tout juste mature =)
Revenir en haut Aller en bas

Caelina

_______________________
Caelina
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 717
♣ arrivée sur CR : 19/07/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7
♣ humeur : Joyeuse <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue29/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:31

mon petit nom : Caelina
moi pour noël, j'aimerai bien : J'aime beaucoup les surprises et je fais confiance à Gaïa pour sa générosité. Je ne demande pas beaucoup, le simple fait de recevoir un cadeau me rendra heureuse. Et si possible, j'aimerais en faite que ce cadeau soit pour ma petite Dramatic Soul parce que je l'aime et que je veux le meilleur pour elle, alors s'il te plait Gaïa pour me faire plaisir fait lui plaisir a elle =)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Si tu désire m'offrir un cheval j'aimerais un compagnon pour ma Dramatic, un magnifique Warmblood. Pour le reste je sais qu'il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas

tweetychérie ♥

_______________________
tweetychérie ♥
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 137
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : chaque jour
♣ prénom : contentez-vous de TWEETY.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue11/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:13

mon petit nom : tweetychérie. ♥
moi pour noël, j'aimerai bien : un cadeau est un cadeau, et est censé être surprise. donc, ma chère gaïa, je te laisse libre choix. :)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : un bel étalon espagnol me ferait grand plaisir. :D
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Sunny'
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 258
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 26
♣ taux de présence : 10/10
♣ prénom : Victoria
♣ humeur : J'aime tout le monde. :3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue3/0hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/0)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 17:44

♣️ mon petit nom : Sunny', miss dieuze.
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Moi tout ce qui vient de vous je vais l'aimer et l'adorer et m'en occuper. Alors comme vous le voulez! hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 546791
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Race: Barbe, Camarguais ou Andalou. Sexe: Femelle please. Les bougies: 3 ans. Et la robe...: Brune ou blanche.


Merci Dieuze que j'adore. Je suis addict a vous Dieuze. Amen. XD hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 883354
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue34/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptySam 24 Juil - 15:58

♣️ mon petit nom : Outlaw, la bandite Wink
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Comme etant une nouvelle membre a tes cotes, j'aimerais beaucoup un beau cadeau de ta part, un boost pour ma partie, donc peut-etre de l'argent, des points pour mon cheval, des benedictions etc. mais tout me plairait !
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Oh belle divine, si tu devais m'offrir un cheval, j'aimerais une jeune jument Pur Sang Arabe, qui me comblerait moi, et mon etalon Flashball Mistress!
Revenir en haut Aller en bas

Kydii

_______________________
Kydii
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 155
♣ arrivée sur CR : 01/08/2010
♣ taux de présence : 7J/7
♣ prénom : Chloé
♣ humeur : Labyrinthe 8)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue12/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 17:41

♣️ mon petit nom : Kydii Bull'e
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Un petit boost qui me permettrait de pouvoir me mettre à niveau de ceux qui ont des parties plus avancées (: des points, de l'argent,... mais je me contenterai de peu, tu sais I love you
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : je te laisse le choix de tout, j'aimerais juste qu'il ou elle ait un minimum de points si c'est possible, et puis ça me comblerait encore plus si c'était un cheval des races que je compte élever par la suite (tb, qh, appendix, mustang, lusitanien, frison, pre,.. ) tu vois, tu as le choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Left_bar_bleue81/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 17:38

mon petit nom :
Noodle.

moi pour noël, j'aimerai bien :
Niaah, je fais ma demande assez tardivement, excuse m'en hein. Hm ce que je voudrais pour noël ? Je n'sais pas bien. Quelque chose de bien pour mon pégase, Nova's Revolution peut être ? Des points, de la bénédicition équine.. Pas d'argent non, j'suis déjà bien friquée disons. Enfin, vois par toi même.
Quoiqu'il en soit, bon noël :B

et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : marwari, peu importe la sexe, hmm robe au choix et pour l'âge, je dirais assez jeune pour que je puisse l'avoir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: activities & cie :: ♣ les events saisonniers :: ♣ hiver-