♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue48/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (48/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:11

les lettres de noël


Et oui, nous sommes peut-être en plein mois de Juillet mais sur Chupee Road, c'est la neige et non la canicule qui nous envahit :o. Et vous savez ce qu'on dit ! Avec la neige vient le passage du père noël... Qui chez nous, n'est autre que Gaïa, encore et toujours elle. Vous désirez peut-être qu'elle passe dans vos urnes pour vous faire des cadeaux ? Ou mieux encore, peut-être avez-vous envie d'un cheval comme bénédiction de Noël ? Eh bien tout dépendra de l'humeur de notre déesse, à vrai dire. Mais je vous invite tout de même à remplir le formulaire suivant et à la poster à la suite. Ce sont les conditions minimales, vous pouvez décorer votre lettre comme vous le souhaitez et y mettre ce que vous voulez tant que les bases du formulaire s'y trouvent. Vous avez jusqu'à la fin de l'hiver, soit début septembre, pour poster vos lettres. Gaïa passera au fur et à mesure pour distribuer ses présents ! Amusez-vous bien :D.

Code:
<div class=texte>♣ [b]mon petit nom[/b] :
♣ [b]moi pour noël, j'aimerai bien[/b] :
♣ [b]et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai[/b] : [i]race, sexe, robe éventuelle, âge.[/i]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Javelot77 (abs)

_______________________
Javelot77 (abs)
protecteur éternel de la déesse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2601
♣ arrivée sur CR : 07/06/2010
♣ taux de présence : 7j/7
♣ humeur : Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue64/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (64/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:26



Mon petit nom : Javelot77
Moi, pour Noël, j'aimerai bien : Un peu de bénédiction équine pour mes amours de chevaux s'il vous plait... Ou sinon, je sais que vous ne pouvez pas tout nous accorder, je me contenterai largement un peu de sous ou de bénédiction car tout présent venant de vous est à chérir ♥ Mais si vous préférez les surprises, j'adore cela ^^
Et si vous désirez me faire un cheval, je voudrai : Un étalon ou une jument Barbe (ou Berbère, cette race a deux noms), avec un peu de votre bénédiction, noir ou gris, de 3 ans, avec des points... Mais si vous ne pouvez pas car je sais que cette race est rare et inexitante sur Chupee Road, une jument Arabe grise truité de 4 ans avec un peu de bénédiction et des points me fera très plaisir. D'ailleurs, qu'importe le cadeau, il me fera toujours plaisir et me remplira de joie s'il vient de vous, Ô grande déesse Gaïa ♥

Et vous, grande Déesse Gaïa, ne désireriez vous pas quelque chose pour Noël ? Vous êtes surement déjà comblée de cadeaux mais je pense à vous et je continuerai, quoi qu'il arrive, à vous vénérer, respecter et aduler ♥ En tous cas, joyeux Noël à vous et je vous remercie pour tout le boulot que vous acomplissez ici <3




Dernière édition par Javelot77 le Jeu 22 Juil - 11:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

lil away

_______________________
lil away
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1139
♣ arrivée sur CR : 10/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : 7/7
♣ prénom : alizée


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue18/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (18/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:33

♣️ mon petit nom : lil away
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : une bénédiction équine pour mes chevaux ou pour moi What a Face Ou alors un peu d'argent. Ou si tu préfère, Gaïa au grande déesse, de me faire une surprise je serais très impatiente de la découvrir.
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une race qui n'est pas ou peu sur le forum. Encore une fois Gaïa, j'aime les surprises. Et si tu n'a pas d'idée, un paint horse ou un quarter horse, de n'importe quel sexe mais assez jeune.


Dernière édition par lil away le Jeu 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

eowyn

_______________________
eowyn
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1468
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : très souvent
♣ prénom : Alicia
♣ humeur : la lumière se reflète dans mes yeux x)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue100/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (100/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:35

mon petit nom :
moi pour noël, j'aimerai bien : un peu de bénédiction de membre pour avoir encore plus de chance d'avoir rapidement ma licorne :)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une jument arabe de 3 ans de n'importe quelle robe, mais le plus magnifique possible. ouranos ne m'a pas offert le mien, il est méchant :'( merci ô gaïa de nous gâter autant.

et vous ? que voulez-vous ? (:


Dernière édition par eowyn le Mar 13 Juil - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:39

♣️ mon petit nom : Candy-blossom.
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : des surprises sur ce forum ! ( Oh Déesse Gaïa ) des sous ne feraient de mal à personne je pense ... ou alors des points en attelage pour mes chevaux hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 215901 . On te fait confiance pour ce qui est de nous éblouïr !
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : race, sexe, robe éventuelle, âge.Race de trait Ardennais bien sûr ! Plutôt jeune, bai comme un joli ardennais ... pour le sexe, n'importe mais ma préférence va vers les juments pour la reproduction. & des méga points en attelage !


Dernière édition par Candy-blossom. le Jeu 29 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue42/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (42/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:45

mon petit nom : moumoute ! :)
moi pour noël, j'aimerai bien : mmh .. n'importe quel cadeau venant de toi ô déesse gaïa me comblerait de plaisir ! mais j'aimerais en particulier un peu de ta bénédiction, de la bénédiction équine pour l'un de mes chevaux, ou seulement des points à répartir :) tu pourras avec ça, choisir ce que je mérite ♥.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : un qh me ferait énormement plaisir, un étalon de préférence avec un peu de bénédiction équine, n'importe quelle robe ! de toute façon tout tes chevaux sont magnifiques ♥ merci d'avance gaïa et joyeux noël ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue41/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (41/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 18:53

mon petit nom : Golden

moi pour noël, j'aimerai bien : Je n'ai pas de cadeau très precis, sachant que j'adore les surprises ♥. Mais un peu de bénédiction équine ou un peu de points en Pony Games pour un de mes Fjords m'enchanteraient beaucoup aussi. Mais peu importe, je sais que tu peux offrir de très jolies choses, je te fait confiance ♥

et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Un petit Fjord me ferais grand plaisir ♥ Peu importe le sexe ! Tu commences à le savoir que j'aime cette race non ? ^^ . De préférence mâle. Mais après tout les dadas me satisferont, vu que je sais combien tu peux être forte pour denicher de super dadous *.* & Merry christmas surtout ♥


Dernière édition par Golden le Ven 9 Juil - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contraste

_______________________
Contraste
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 743
♣ arrivée sur CR : 26/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue22/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (22/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:06

mon petit nom : Contraste
moi pour noël, j'aimerai bien : J'aimerais bien des points supplémentaires en endurance pour mon Kür Divine. Ce magnifique étalon que je chéris plus que tout au monde, mériterais d'être encore plus performant pour pouvoir devenir un des meilleurs cheval en endurance de tout Chupee Road. Pas besoin d'être le meilleur, juste très performant.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Tu vois chère Gaïa, j'ai toujours adoré mon magnifique Canadien. Mais, il se sent seul, il est le seul de sa race ici et il aimerais bien avoir une amie, tu vois? J'aimerais bien une jument Canadien d'environ 3 ou 4 ans. Peut importe la robe, tant qu'elle est sublime. Merci Gaïa Noëlle!
Revenir en haut Aller en bas
http://iequestrian.forumactif.com/index.htm

Herro

_______________________
Herro
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 267
♣ arrivée sur CR : 01/07/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue15/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (15/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:10

mon petit nom : Herro
moi pour noël, j'aimerai bien : Je ne suis pas vraiment gourmande, j'aime bien avoir des surprises surtout de papa noël, car il sait toujours trouver le cadeau qu'il me fera plaisir.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Un petit cheval miniature dont la race est AMHA, plutôt d'une belle jument pour tenir compagnie à Blue velvet avec quand même de l'expérience et un peu d'age vers les 7 ans. Pour ce qui est de la robe, j'en ai pas vraiment de préférence. Car pour moi, ils sont tous beaux ces merveilles petites choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue46/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (46/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:21

♣️ mon petit nom :Cel-et-Val
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien :De l'argent mais surtout des news chevaux et le max du max plus de bénédiction ♥️
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Pourquoi pas une de tes magnifiques Pégases ou Licornes ?! Une jument pur sang arabe ou ce que tu veux^^

Cordialement Cel-et-Val pour cet chere Tretresse Gaia hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 605535
Joyeux Noël en compagnie des sapins hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 460267
Petits cadeaux de Noel (Ne vous inquièter pas je suis déguiser en Mère Noël) :
Spoiler:
Pour une fois ça vous rendra aimable ! hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 715625
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 396813


Dernière édition par Cel-et-Val le Dim 1 Aoû - 18:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

mimitou ♥ abs

_______________________
mimitou ♥ abs
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 384
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 28


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue27/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (27/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:25

mon petit nom : mimitou *
moi pour noël, j'aimerai bien : Ce serai sympa de changer le sexe du poulain qui va naitre le 16 juillet ou des équipements divins ou de la bénédiction pour mes joli chevaux, mais bon tout cadeau est bon a prendre et je ne suis pas difficile :)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Une jument poney français de selle pour qu'ils face des petits poulains avec Macadam, oh et je trouve la robe palomino magnifique (a)


Dernière édition par mimitou * le Ven 9 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
mintcake(pause)
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 343
♣ arrivée sur CR : 24/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue33/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (33/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:26

mon petit nom : Mintcake
moi pour noël, j'aimerai bien : j'aimerais être surprise avoir un cadeau unique rien qu'a moi si tu ne veux guère me l'offrir je me contenterai de l'argent alors
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : race, sexe, robe éventuelle, âge. Un Welsh ou un QH pourquoi pas je te laisse le choix de la race de la robe mais juste j'aimerais avoir une jument assez jeune
Merci Gaïa - noël ♥
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue34/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (34/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 19:28

mon petit nom : c. shpresa llÿ.
moi pour noël, j'aimerai bien :
je ne demande pas beaucoup de choses, mais mon compte de banque est vide, peut-être un peu d'argent de toi ô grande déesse, j'aimerais également si c'est possible avoir de la bénédiction équine pour un de mes chevaux. mais cela va de soi, un cadeau est une surprise alors tout me conviendrai =)
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : j'aimerais bien avoir un lusitanien, jument de préférence pour faire un couple de reproduction avec mon étalon et jeune si possible. la robe m'importe peu, tant que la jument est magnifique.
je te souhaite un joyeux nowel ô grande déesse que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Headbanger

_______________________
Headbanger
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 567
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours
♣ prénom : Lila
♣ humeur : :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue19/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (19/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 21:05

♣️ mon petit nom : Headbanger
- - - - - -
♣️ moi pour noël, j'aimerais bien : Alors là! Sache que j'aime les surprises, mais si je peux te guider dazns tes choix, un peu de bénédiction équine (ou juste membre) me ferait très plaisir I love you Si tu ne peux pas, je peux me contenter d'un peu de sous! Ou alors, pourquoi pas un cheval ... ? Bref, comme tu peuxe voir, je suis indécise. A toi de voir!
- - - - - -
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrais : Un Pégase ou une Licorne!! hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 95229 cHem... Disons qu'un (ou une) trotteur d'Orlov me ferait énormément plaisir car je rêve d'en faire l'élevage, mais j'ai déjà deux Tennessee Walking Horse, donc en deuxième option, un t.w.h. me comblerait également! Pour la robe, si j'ai le choix, j'aimerais quelque chose d'un peu original comme rouan, pie ou palomino... Carte blanche pour le reste! Je le redis, j'aime les surprises hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 605535
- - - - - -
Merci pour tout I love you


Dernière édition par Headbanger le Jeu 22 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/

« Wonderwall.

_______________________
« Wonderwall.
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1899
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Souvent :o
♣ prénom : Julie ! (:
♣ humeur : Bonne :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue53/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (53/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 21:22

♣️ mon petit nom : « Wonderwall.
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : Tu sais, j'aime beaucoup les surprises, alors épate moi ! Mais un peu d'argent ou de bénédiction ne serais pas de refus (: Même des équipements divins, des bons gratuit chez moniteur ou un médecin me ferrais plaisir. Je ne suis pas très difficile (:
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Une licorne Plus sérieusement, je voudrais un étalon Mustang. Peu importe la robe et l'âge, tant qu'il est canon et pas trop vieux. What a Face

Je te souhaite un merveilleux Nowel, Ô grande déesse Gaïa ♥️


Dernière édition par « Wonderwall. le Sam 28 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 21:55

♣️ mon petit nom : aquarell
♣️ moi pour noël, j'aimerai bien : offre moi ce que tu veux, mais j'adore tes cadeaux, alors surprend-moi agréablement :)
♣️ et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : un akhal téké, de la robe que tu veux, un petit bg pas trop vieux et avec quelques points, ça serait parfait. hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 546791 une jument de préférence hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 64673 ou alors... un alezan brûlé de n'importe quel race mais bg *O* parceque j'ai un faible sur les alezans brûlés. hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 64673

joyeux noël gaïa-choute hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 605535



Dernière édition par aquarell. le Ven 9 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue30/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (30/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 22:26

mon petit nom : Pachou, en hommage à mon premier petit cheval...
moi pour noël, j'aimerai bien : Retrouvez tout ceux que j'ai perdu, mais c'est beaucoup trop te demander je désirerai donc ici même, te demander avec grande sympathie, si tu peut ma chère Gaïa, m'offrir un peu d'argent ou quelques points pour ma belle Faraway Aloe.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Un petit Hispano-Arabe, mâle de préférence mais sans vraiment obligation (une femelle sera également la bienvenue), avec quelques peu d'expérience sur plusieurs disciplines si possibles, la robe et l'âge me sont égaux, toute cette race est une merveille... Si tu ne trouve malheureusement pas d'Hispano... Bah une petite Arabe ou encore un espagnol, étalon ou jument peut m'importe.

Je te remercie, Ô Gaïa, de penser à nous en cette période de Noël. Et je te demande avec grand plaisir ce que toi tu désirerai plus que tout. :)
Joyeux Noël magnifique Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue38/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (38/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyJeu 8 Juil - 22:32

mon petit nom : euphrosyne
moi pour noël, j'aimerai bien : tes cadeaux sont en général tous mieux les uns que les autres, mais pour Noël j'aimerais que tu fasses une exception, que tu déroges à ta règle : un poulain plutôt que pouliche (: je ne pense pas avoir besoin d'argent, alors fais comme bon te semble; reste toi-même, ô grande Gaïa.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : si tu as envie de me faire très plaisir, je voudrai volontiers un étalon Warmblood. peu importe la robe, mais il est vrai que j'ai un faible pour les bais bruns canons ^^. une demie douzaine d'années serait l'idéal. joyeux Noël à toi (l)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Altaïr
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 209
♣ arrivée sur CR : 27/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue9/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (9/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 7:59

mon petit nom : Altaïr
moi pour noël, j'aimerai bien : un peu d'argent, car on dirait pas, mais avec tout ce qu'il faut pour le bien être de son cheval, l'argent ne ferrait pas de mal, et puis, un peu de bénédiction ^^.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une petite jument lusitanien dont sarobe m'est complètement égale de 3 ans.
Merci beaucopu !

Revenir en haut Aller en bas

Cahnopee

_______________________
Cahnopee
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 145
♣ arrivée sur CR : 23/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Presque que les week-end (hors vacances)
♣ prénom : Pandora ¬¬
♣ humeur : =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue6/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (6/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 10:55

Like a Star @ heaven mon petit nom : Cahnopee
Like a Star @ heaven moi pour noël, j'aimerai bien : Disons que l'argent et ce dont j'ai le plus besoin en ce moment! Si tu veux bien m'en gratifier, le montant est libre, c'est l'intention qui compte =D
Like a Star @ heaven et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Si tu peux, tu sais que moi et les American Saddlebred, ça fait 1 hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 605535 Je n'ai pas de critère plus précis, mais une jument de cette race, si possible dans les robes claires me ferait extrêmement plaisir hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël 215901

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bellepar

_______________________
Bellepar
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 853
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7
♣ prénom : Morgane
♣ humeur : Très Bonne


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue42/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (42/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 12:40

mon petit nom :Bellepar
moi pour noël, j'aimerai bien : Je voudrai que tu m'offre se dont tu as envie, si tu pense que j'ai étais sage :) Mais si tu n'a pas d'idée, un peu d'argent ou de bénédiction équine fera l'affaire.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Je souhaite avoir un pégase ou une licorne Hihihiii un cheval dont la race n'est pas sur le forum, libère ton imagination. Si tu ne trouve pas, je voudrai une jument paso fino, plutôt jeune, avec une belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com

Peach

_______________________
Peach
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 661
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Hélène
♣ humeur : Bonne


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue38/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (38/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 13:44

mon petit nom : Peach
moi pour noël, j'aimerai bien : de l'argent, parce que c'est tout ce qu'il y a de nécessaire pour garder des chevaux en bon état. J'aimerais aussi du matériel bonus pour les concours, des cadeaux ou encore, de la bénédiction équine pour mon Winnie qui est le cheval le plus beau de CR. ♥
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : une magnifique jument de la race anglo-arabe ou warmblood, c'est comme tu veux ! Parce que Hoosted, là, elle s'ennuie avec les mecs... La robe, c'est n'importe ! Mais j'aime bien les chevaux alezan, bais ou noirs (je ne suis pas fan des clairs).

Et voilà, Joyeux Noël Gaia noweeel. ♥ Je te n'aime ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Titine*

_______________________
Titine*
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 142
♣ arrivée sur CR : 27/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : La plus souvent possible :)
♣ prénom : Valentine
♣ humeur : Ça dépend :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue12/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (12/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 14:31

Lettre à Gaïa Noël
mon petit nom : Titine*
moi pour noël, j'aimerai bien : Et bien j'aimerai beaucoup une petite bénédiction, pour moi mais surtout pour mes poneys. Des sous aussi, ce serait très gentil. Ou une surprise, c'est le mieux :) Mais bon, à partir du moment où notre chère déesse daigne s'intéresser à moi, ça m'ira :D
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Alors, j'aimerai beaucoup un poney de sport. J'entends par là un connemara, un welsh, un PFS ou un New Forest, avec quelques points dans les disciplines de complet. Une demoiselle de préférence, j'ai déjà 2 étalons. La robe et l'âge m'importent peu, juste qu'il ne soit pas trop vieux. Mais bon, après, c'est toi qui décide, tout m'ira :)
Merci d'avance chère Déesse, surtout si je peux faire quoi que soit, n'hésite pas ♥


Dernière édition par Titine* le Lun 12 Juil - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chipinette (abs)

_______________________
Chipinette (abs)
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 228
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue13/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (13/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 16:15

Mon petit nom : Chipinette
Moi pour noël, j'aimerai bien : Cher Gaïa,
Vous savez, j'ai était très sage cette année et je me suis bien occuper de mes chevaux et de ceux des autres. Je t'ai aussi bien obéi et je n'ai pas râler quand vos décision (juste et mérité) était dur et digérer. Et je vous ai vénéré et adulé toute cette merveilleuse année. Au très cher Gaïa pour Noël ils serais possible d'avoir:
Un peu de bénédiction équine. Mais je sais que tu ne peu pas satisfaire tout le mon donc juste un peu d'argent me ferais aussi plaisir. Car en se moment je suis un peu à cour... J'aimerais aussi quelque heures de Randonné. La Grèce est tellement belle en hiver X3 Et mes chevaux seraient tellement content d'aller se promener dans la Neige...
[Et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Ô Très cher Gaïa un cadeaux qui me ferais aussi très plaisir est une belle et bonne Jument. J'aimerais qu'elle soit:
Une Arabian Paint Horse;
Pie Tobiano noir au yeux bleu;
5 ans
Ô si mes cadeaux sont accepté par son imminence je serais comblé de bonheur! Merci cher Gaïa
Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Left_bar_bleue75/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty_bar_bleue  (75/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël EmptyVen 9 Juil - 18:31

mon petit nom : marlouille (marley je blague)
moi pour noël, j'aimerai bien : des cadeaux divins ! genre ceux que tu nous donnes grande déesse dans tes cadeaux. ou alors des sous ^^ ou des jumeaux, de la bénédiction pour mes chevaux en détresse... en fait j'ai plein d'idées, mais un seul geste de ta part me fera une belle surprise Ô grande déesse !!!
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : paint horse, 4 ans, mâle
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: activities & cie :: ♣ les events saisonniers :: ♣ hiver-