♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 classique ou western ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 19:21

là-bas ils font exprès de nous mettre sur des vieux pour nos première fois c'est ce que la madame m'a expliqué, et puis au début lorsque j'ai vu que c'était cette jument que je montais, je me suis mise à être un peu nerveuse ^^ la madame l'a sorti, je l'ai un peu caresser et puis avec le pansage tout c'est bien passé. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 18:28

    j'vais avoir mes photos demain ! et j'vais pas vous les montrer What a Face

    lorsque je suis arrivé, y'avait une de mes amis de mon école, elle était toute surprise de me voir là, on est rentré dans l'écurie, y'avait plein de monde car y'avait un concours, l'ambiance était très agréable car la dernière fois y'avait vraiment pas beaucoup de monde.
    j'ai monté shanny, une jument appaloosa, j'aurais tellement voulu monter la jument de la derrière fois. j'ai sorti la jument qu'on m'avait mise, commencé à la panser, la mono' me regardait faire et tout. et les gens autour n'arrêtait pas de dire que shanny embarquait souvent les gens et tout. j'ai commencé à avoir un peu peur xD je l'ai sceller, j'ai juste eu de la difficulté avec la bride. je l'ai emmener dans l'autre manège, pas le même que la dernière fois, y'avait trois obstacles de mis. on m'a encore longé, j'ai fait du trot enlevé pendant tout le reste du temps. un peu des retour au pas et des arrets. après un moment, elle a retiré la longe et j'ai fait des cercles autour d'elle, déja que j'avais pas exactement le trot enlevé, le faire tout en controlant la jument était assez difficule je trouvais ^^ surtout que je sais pas pourquoi mais je trottais et la jument se mettait à marcher, la première fois je pensais que c'était parce que j'avais tiré sur les rênes sans faire exprès mais les autres fois je faisais attention, j'ai jamais su ce que je faisais de pas correct. ensuite, la mono' ma dit de faire du pas le tour du manège au complet. la jument marchait très lentement, elle avait chaud et voulait aller manger ! xD ensuite je l'ai déseller, panser. et en la mettant dans son box, elle m'a arraché le bras ! ^^ madame voulait aller manger, alors j'essayais de la faire resortir mais j'étais incapable alors ma mono' m'a prise la longe et la fait sortir, et elle a été capable de la faire entré dans le box plus doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 18:57

owww, à cause de mon absence de l'autre fois j'ai pas luu :(
Mais c'est trop génial que t'aime ! :)
Moi, ça m'a pris plusieurs cours avant d'être sûre de mes étapes au sellage What a Face Et pis, comme l'a dit playoue, pour la sangle, mais aussi, en western en tout cas, nous quand on resangle juste avant de monter, il faut qu'il y ait deux doigts d'espace entre le ventre du cheval et la sangle classique ou western ? - Page 4 64673 Pour la bride, sur les côtés c'est quatre doits et en haut, deux doigts (je suis en panne, oublié les noms xD).
Moi, à mon écurie, j'ai pris de très nombreux cours avec la même jument au départ, Fantaisie classique ou western ? - Page 4 715625 Elle doit avoir 23 ans maintenant, et pis elle est osseuse et a un dos creux comme pas possible parce que son/sa proprio l'avait montée alors qu'elle était enceinte une fois :O C'était une vraie tête de mule, au pansage elle secouait la tête dans tous les sens donc les chaînes faisait un bruit d'enfer, et pis dans le manège elle voulait rien savoir et elle tournait tout le temps vers l'intérieur... Les temps de bonheur classique ou western ? - Page 4 605535 Je dis ça d'un ton sarcastique mais en même temps c'est vrai, si maintenant je remontais un cheval très très très tête de mule ça me prendrai au moins un cours pour me ré-habituer :O Je monte des chevaux difficiles parfois mais pas au même point que quand j'ai commencé :P Bref, en septembre dernier j'ai remonté Fantaisie et elle était super sympa et obéissante, certainement qu'elle a senti que j'étais sûre de moi, contrairement au début, j'étais toute apeurée de devoir m'imposer x)
Bref :D
J'ai hâte de voir tes piiiks :D C'est vrai que le trot c'est chiant au début, même y'a un cheval osseux et saccadé que je monte parfois, je peux pas dire que son trot est confortable x) Moi aussi, au début, je trouvais ça dur de diriger le cheval en faisant du trot enlevé :O Mais moi j'ai commencé à faire du trot enlevé longée, puis toute seule mais Fantaise (xD) suivait plus ou moins la piste toute seule (je devais quand même l'empêcher de temps à autres de rentrer au centre), ça a pris un moment avant que je puise faire des voltes en trot enlevé x3
Ah oui, les chevaux qui se jettent dans leur box... Y'en a un un petit peu comme ça à mon écurie, il est super gentil et très confortable, mais en tout cas, il m'écoute, donc je réussis à le ralentir pendant qu'on entre dans le box x) Le cheval osseux dont je vous parlais, ben lui ce qu'il fait, c'est à la fin du cours, quand on va s'Arrêter au centre, il accélère comme une malade (dans le mesure du possible, je veux dire, parce que c'est une vraie patate qui dépasse jamais les 5 km/h même au galop xD (c'est exagéré hein :O )). Brefff :)
On veut, tes photos ! On veut, tes photos ! :D
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 19:09

    Moi le nom de doigts je m'en rappellais ^^ Le quatre doigts c'est le sous-gorge et le deux doigts c'est la muserolle. Suis trop forte xD
    J'ai vraiment pas eu de difficulté à seller, juste eu beaucoup de difficulté avec la bride, sinon pour la sangle, cette mono' m'a simplement dit que je devais sangler le plus possible, tant que je peux encore monter d'une coche, je monte.
    Au début aussi elle me longeait lorsque je faisais du trot enlevé, mais lorsque elle a retiré la longe, je devais la guider réellement car elle comprenait pas trop que je lui faisais toujours des cercles et qu'elle devait continuer ^^ et puis des fois j'allai un peu trop loin pour tourner alors je finissais que je devait tourner super carré et sa allait mal classique ou western ? - Page 4 715625
    Sinon je trouvais que son trot était beaucoup plus confortable que celui de l'autre jument de la dernière fois, je balancais un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyDim 11 Juil - 19:20

Ah :) M'en rappelais pas héhé :D
Pour la sangle, c'est comme ça qu'il faut faire techniquement x)
Ben, c'est bien ça, de trouver un cheval confortable classique ou western ? - Page 4 64673
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 5:00

    Ne rigolez pas ! classique ou western ? - Page 4 151130
    J'ai plus de photos, mais simplement qu'elles sont la plupart toutes floues ^^

    Préparation ; icii.
    Mise en selle ; icii.
    Longe pour commencer ; icii.
    Arrêt ; icii.
    Sans longe ; icii.
    Cercle autour de la mono' ; icii.
    Pied à terre ; icii.

    Aucun commentaire sur le fait que je regarde trop les oreilles de mon cheval, j'en suis consciente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/


_______________________
lover. { abs. }
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 361
♣ arrivée sur CR : 09/07/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : trop souvent =)
♣ prénom : Audrey
♣ humeur : amoureuse ♥


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue26/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 5:22

    Shpresa tes photos sont superbes =)
    Moi, personnellement, je préfère de loin le western au
    classique, même si j'ai longtemps monté mon cheval
    classique. Pourtant, rien ne vaut selon moi, la technique
    que nous demande le gymkhana, vu que c'est à la base
    du dressage, voilà pourquoi je monte souvent classique.
    Vous voulez nous voir mon cheval et moi à l'oeuvre ?
    Voici un montage vidéo que j'ai fais au début de l'été soit
    au mois de mai dans nos débuts d'entrainements en vu
    des compétitions.

    vidéo ici.
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 5:37

    j'adore trop la vidéo ♥️
    pour l'instant, je vais rester en classique, je me donne assez de temps pour savoir si j'aime bien faire et bien sur apprendre plein de choses classique ou western ? - Page 4 64673
    et ensuite on verra (:
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 4 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 20:21

Cooooleeeeh :)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





classique ou western ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

classique ou western ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-