♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Absences de Wonderwall ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Wonderwall.

_______________________
« Wonderwall.
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1899
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Souvent :o
♣ prénom : Julie ! (:
♣ humeur : Bonne :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Les Absences de Wonderwall ♫  Left_bar_bleue53/100Les Absences de Wonderwall ♫  Empty_bar_bleue  (53/100)



Les Absences de Wonderwall ♫  Vide
MessageSujet: Les Absences de Wonderwall ♫    Les Absences de Wonderwall ♫  EmptyMer 1 Sep - 11:26

    Vous le savez tous, la rentrée arrive à grand pas. C'est même demain pour moi. Je préfère donc vous prévenir à l'avance que je risque d'être très peu active les jours de cours. Je passe en 1ère et je vais donc devoir bosser. C'est déjà un grand miracle de ne pas avoir redoublé, disons que s'est passé de peu. Et cette année, j'ai promis à mes parents de bosser. Je leur avais déjà dit ça l'année dernière et ils n'étaient pas très contents en voyant mes résultats aux fins de trimestres. Bref. x)
    Vous risquez donc de ne pas me voir souvent sur le forum. Je passerais seulement les Mercredi après midi et les Week End. Peut être une demie heure après les cours, mais vraiment en coup de vent quoi. >< Juste le temps d'entrainer mes chevaux, voir participer à la loterie, mais c'est vraiment tout quoi.
    En ce qui concerne mon métier, mon bureau à été mis en pause hier soir. J'ajouterai bien sûr les poulains prévus, ne vous inquiétez pas pour ça <3 Donc je reste étalonnière minimum jusqu'au 5 Septembre, mais je ne ferrez plus de saillie. :D
    A une admine de voir si je garde ensuite mon métier ou pas, mais ça me dérangerai quand même d'être payée pour rien faire. :s Je vais quand même pas être étalonnière seulement 2 jours / semaine, ça le fait pas :/
    Et pour ceux qui souhaiterait que l'on garde quand même contact, même les jours de cours, demandez-moi mon numéro par MP What a Face
    Wonder' qui vous aime fort ♥️

    PS : Je suis là tout la journée d'aujourd'hui, mais je préfère prévenir tout de suite :P
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Les Absences de Wonderwall ♫  Left_bar_bleue46/100Les Absences de Wonderwall ♫  Empty_bar_bleue  (46/100)



Les Absences de Wonderwall ♫  Vide
MessageSujet: Re: Les Absences de Wonderwall ♫    Les Absences de Wonderwall ♫  EmptyMer 1 Sep - 12:27

Bon courage pour les cours alors Wink
J'espère qu'on pourra quand même se parler de temps en temps Les Absences de Wonderwall ♫  605535
Malheuresement je n'ai pas de portable...
Bref sinon aux vacances prochaines alors x)
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Les Absences de Wonderwall ♫  Left_bar_bleue81/100Les Absences de Wonderwall ♫  Empty_bar_bleue  (81/100)



Les Absences de Wonderwall ♫  Vide
MessageSujet: Re: Les Absences de Wonderwall ♫    Les Absences de Wonderwall ♫  EmptyMer 1 Sep - 14:12

Bon courage et que la force soit avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas

« Wonderwall.

_______________________
« Wonderwall.
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1899
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Souvent :o
♣ prénom : Julie ! (:
♣ humeur : Bonne :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Les Absences de Wonderwall ♫  Left_bar_bleue53/100Les Absences de Wonderwall ♫  Empty_bar_bleue  (53/100)



Les Absences de Wonderwall ♫  Vide
MessageSujet: Re: Les Absences de Wonderwall ♫    Les Absences de Wonderwall ♫  EmptyMer 1 Sep - 15:56

    Oui je passerai les Week End, on aura assez de temps pour se parler :P

    & Merci Noodle Les Absences de Wonderwall ♫  715625
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Les Absences de Wonderwall ♫  Vide
MessageSujet: Re: Les Absences de Wonderwall ♫    Les Absences de Wonderwall ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences de Wonderwall ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: administration's desk :: ♣ quoi d'neuf docteur ? :: ♣ je pars en voyage, bye bye !-