♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pauuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
pauuse. Left_bar_bleue34/100pauuse. Empty_bar_bleue  (34/100)



pauuse. Vide
MessageSujet: pauuse.   pauuse. EmptyJeu 5 Aoû - 22:42

    après plusieurs temps de reflexion, j'ai décidé de partir de CR pour un certain temps. je ne veux pas etre supprimé, simplement que je n'ai plus aucune envie. à chaque fois que je viens, je ne veux que repartir, tout mes entrainements en retard, tout mon travail de palefrenier en retard, alors voilà.
    enfin de pouvoir donner la chance de profiter de mes chevaux, ils sont tous à vendre, allez voir mon sujet dans la communité de gaïa. et puis pour les entrainements chez le palefrenier que j'étais censé m'occuper, je suis sincèrement désoler, j'espère qu'un autre palefrenier terminera les entrainements à ma place.
    j'vais surement revenir chaque jour, mais au moins, j'vais être moins 'stressé' car au moins j'vais avoir pris ma décision. simplement que je commence à avoir la flemme de toutes ses ev, alors je prefere prendre une pause.
    au plaisir de vous revoir dans le flood pauuse. 64673
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
pauuse. Left_bar_bleue81/100pauuse. Empty_bar_bleue  (81/100)



pauuse. Vide
MessageSujet: Re: pauuse.   pauuse. EmptyVen 6 Aoû - 16:10

hrmm .__.
mais je ne peux pas garder ton compte inactif pendant une éternité tu l'sais hein, donc faudra bien à un moment que tu te décide si tu pars définitivement ou si tu reste. gruuh, bonne pause quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
 

pauuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: administration's desk :: ♣ quoi d'neuf docteur ? :: ♣ je pars en voyage, bye bye !-