♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Copperlake Ranch - training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 16 Juil - 18:41

entraînements & sorties des chevaux de Copperlake Ranch.
f i c h e d e p o i n t s





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 16 Juil - 19:02

date : 16/07/2010.
météo du jour : Ciel clair et ensoleillé.
chevaux travaillés : Winted Overdose.
disicpline : Obstacle.
sortie : Pré + Douche.

bilan :
J'était installée depuis peu à Copperlake Ranch. Le vaste domaine m'impressionnait toujours. L'herbe toujours verdoyante et abondante laissait un confort agréable aux regard ainsi qu'à l'unique pensionnaire. Celle-ci était arrivé hier au domaine et semblait déjà y être chez elle. Installée dans le second box, l'un des plus spacieux, Winted Overdose émit un hénnissement en me voyant. Elle passa son encolure gracieuse au dessus de la porte de son box et posa son regard sur moi. Je m'avançais vers elle, une malette empli d'accessoire à la main. J'ouvris la porte du box en entra à l'intérieur. La jument grise était sereine et me laissait faire tous les gestes que je désirais sans broncher. Celà m'étonnais un peu mais il fallait m'y faire, cette jument était une perle rare que je désirais garder auprès de moi. Je pansai la jument qui ne fit que me regarder lors de son pansage. Après l'avoir arnachée de son filet à muserolle croisée et sellée, je sortis la jument de son box. Son apparence élégante me laissait sans voix. Il était rare de me voir dans un tel état d'extase mais cette jument là était à mes yeux exeptionnelle. Elle marchait derrière moi alors que je tenais la bride doucement. Une fois arrivé au parcours tout juste monté de CSO j'enfourcha la jument. Celle-ci fit quelques pas en avant, avant de se figer totalement. D'une petite pression dans les flancs je fis passer la jument au pas puis au trot. L'enguageant dans le circuit au petit galop, elle passa le premier obstacle avec allure. Les obstacles augmentaient au fur et à mesure et le dernier était réellement le plus grand de tous. Lançé dans un grand galop Winted Overdose filait droit vers le dernier obstacle. Le buste droit, la main légère je la laissait s'engouffrer dans sa direction. D'une grande impulsion elle s'élança dans les airs et franchi l'obstacle sans même le froler. Je la félicita et déscendit de selle. Une fois revenu au domaine je la descella et débrida puis lui fit prendre une bonne douche. WInted était en sueur, la chaleur était suffocante et l'eau fraîche sembla la soulager. Après avoir passé le couteau à chaleur, j'emmena la jument grise au pré et la lacha dans le premier paddock. Tout de suite elle partit au grand galop et se dégourdit comme une folle. Je la contempla un moment avant de rentrer.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 16 Juil - 19:02

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre12j

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

Javelot77 (abs)

_______________________
Javelot77 (abs)
protecteur éternel de la déesse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2601
♣ arrivée sur CR : 07/06/2010
♣ taux de présence : 7j/7
♣ humeur : Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue64/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (64/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 16 Juil - 19:22

Maj ♥
+ 2 pts discipline
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 17 Juil - 12:38

date : 17/07/2010
météo du jour : ciel nuageux, brise légère.
chevaux travaillés : Winted Overdose + Murble Dreamcatcher.
disicpline : endurance.
sortie : pré + douche.

bilan : (je le ferais quand je serais rentrer de vacance).

[entraînement + sortie 1 = Winted Overdose]
[entraînement + sortie 2 = Murble Dreamcatcher.]
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 17 Juil - 12:38

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre13g

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre10

--------------------------------

#3 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre12j

--------------------------------

#4 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

april

_______________________
april
nouveau membre du culte en culotte verte.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 16
♣ arrivée sur CR : 17/07/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 7/7
♣ prénom : susie
♣ humeur : gud :p


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue0/0Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (0/0)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 17 Juil - 16:15

maj (:
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyLun 26 Juil - 23:43

date : 26/07/2010
météo du jour : ciel déguagé, brise fraîche.
chevaux travaillés : Winted Overdose & Murble Dreamcatcher.
disicpline : Vitesse
sortie : pré + douche.

bilan : (A faire)

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyLun 26 Juil - 23:43

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre13g

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue34/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (34/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMar 27 Juil - 2:11

maj.
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMar 27 Juil - 13:40

date : 27/07/2010
météo du jour : Rayons de soleil, ciel dégagé.
chevaux travaillés : Murble Dreamcatcher & Winted Overdose.
disicpline : Cross
sortie : pré + douche.

bilan : Ce matin là, je me rendais une fois de plus au domaine pour retrouver mes deux fidèles montures. Celles-ci m'attendaient avec impatience à la barrière de leur enclos et je fus acceuillit par deux hénnissement tonnitruant provenant deux. Les deux équidés, bien qu'il ne se connaissent que depuis peux, sembler s'aimer depuis toujours et, il fallait l'avouer, ces deux là étaient deux nounours que j'adorait. Je les sortit du pré en même temps et les rentrèrent chaqun dans un box. Je pansa mes deux destriers et les arnacha ainsi que les sella. Winted Overdose et Murble Dreamcatcher se tenaient paisiblement dans leurs box et rien n'aurait pu les faire changer d'humeur. Tout comme moi, ils étaient gaies ce matin là. Je saisi les rênes des deux équidés et les conduisit au parcours de cross. Une fois arrivé, j'attacha l'étalon à une barrière et chevaucha la jument grise qui piaffait d'impatience. D'une pression dans les flancs je lui fit faire un petit échauffement au trot puis l'enguagea sur le parcours de bois. Les sauts étaient des oxers, des barres verticales et des gué ainsi que deux ou trois saut de moutons. La jument intriguée faisait des mouvement infatigable de la tête et c'est avec un effort assez puissant que je m'efforça à la tenir en place. Néanmoins elle réussis le parcours avec brio et je la félicita tout de même. Tout au long du parcours je remarquais que Murble Dreamcatcher nous regardais avec une vive lueur dans ses pupilles. Il désirait montrer ce qu'il savait faire lui aussi. On échangea les places, une fois Winted attachée ce fut au tour de Murble Dreamcatcher de passer à l'échauffement. Sur le parcours l'étalon forçait ses allures, galloppant avec puissance et faisait des bonds magnifiques. J'avait presque l'impression de voler. Pourtant l'étalon était plutôt trainard ces derniers jours mais là, il était vraiment limpide. Je le félicita à son tour et offrit à mes deux monture un morceaux de sucre. Rentré, je les dessela et debrida puis les re-pansa. Une douche pour chacun puis un petit tour au pré jusqu'au lendemain. Dans le pré Murble et Winted s'élancèrent dans un gallop éffreinés, ils jouaient entre eux et rien n'aurait pu nuir à notre bohneur.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMar 27 Juil - 13:40

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre20

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

Spuch.

_______________________
Spuch.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 581
♣ arrivée sur CR : 11/07/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : Tous les jours.
♣ prénom : Wendy.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue2/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (2/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMer 28 Juil - 14:00

+ 2pts chacun
maj.
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMer 28 Juil - 15:53

date : 28/07/2010
météo du jour : temps clair, ensoleillé et peu nuageux.
chevaux travaillés : Mosquito Concerto, Murble Dreamcatcher & Winted Overdose.
disicpline : CSO
sortie : pré + douche.

bilan : ♥
    Je venais de sortir les deux chevaux du pré, Winted Overdose et Murble Dreamcatcher. Ce dernier faisait le pitre dès que je tournais le dos. Un van était arrivée tôt ce matin là pour amener un nouveaux pensionnaire. Un étalon lui aussi anglo arabe performant et nerveux à cause des nombreuses compétitions qu'il avait subits. Mosquito Concerto, notre dernière recrue, était installé confortablement dans un des box, celui juste à côté de Winted Overdose. La présence d'un second mâle à côté de lui aurait pu le rendre encore plus nerveux et je préférait éviter ce genre de conflit. Après avoir panser et équiper mes trois montures, je les fit monter dans un van spacieux et m'installa au volant du 4x4. Au parcours de CSO je les fit descendre un par un en terminant par Mosquito Concerto qui faisait des gestes nerveux avec ses sabots et son encolure. Murble Dreamcatcher quand à lui observait le nouveau phénomène avec dédain. Winted Overdose était la seule qui restait tranquille. Je débuta l'entraînement avec cette dernière. Un échauffemment et puis hop, droit dans les barres. La jument fit un parcours sans faute, passant toutefois un peu trop prêt des barres à mon goût. Pour autant je la félicita de son enguagement. Le second à se présenter fut l'étalon alezan qui aujourd'hui était décidé à m'envoyer balader. Ce fut avec un galop lent qu'il s'élanca sur les premières barres, les faisant chuter ou les frôlant. Agaçée par son manque de dévoument je commença à le reprendre en main. Sa lenteur était tel qu'il me fallut lui donner un coup de cravache pour qu'il veuille enfin accélérer et se concentrer. La fin du parcours se passa mieux quoique les barres bougeaient toujours un peu dans leurs socle. Enfin ce fut au tour de MOsquito Concerto de montrer son savoir faire. On m'avait prevenu qu'il n'était pas exellent au scéance. Après un rapide échauffement je l'élança sur les premières barres. Il était très nerveux mais sautait tout de même magnifiquement bien. Il fit un sans faute tout en restant toujours impossible à rester en place. Enfin je les ramena au domaine les descella et débrida puis les pansa. Pour finir une bonne douche et hop tous au pré.


Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMer 28 Juil - 15:53

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre16

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue34/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (34/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyMer 28 Juil - 15:59

maj.
+2pts pour chacun !
( maj. plus tard pour Mosquito puisqu'il n'est pas encore dans la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyJeu 29 Juil - 12:33

date : 29/07/2010
météo du jour : ciel nuageux, temps lourd (orage à prévoir.)
chevaux travaillés : Winted Overdose & Murble Dreamcatcher & Mosquito COncerto.
disicpline : Dressage.
sortie : pré + douche.

bilan :
    Ce matin là, le ciel était recouvert de nuage gris qui semblait annoncer un orage pour la fin de matinée. Une brume pesante s'était installée sur le domaine et semblait ne pas vouloir s'évaporer. J'était inquiète, je ne savais pas comment le nouvel étalon, Mosquito COncerto, réagissait lors des orages et s'il s'était battut ou non avec Murble Dreamcatcher hier, quand je les avais laissés au pré. Je m'avança en direction du pré, tenant dans ma main gauche 3 licol pourvu de longes. Je n'apercevais pas l'ombre d'un équidé. Mon inquiétude s'agrandie quand je ne vis apparaître que Winted Overdose et Murble Deamcatcher. La jument longeais la barrière de gauche tandis que l'étalon alezan longeait celle de droite. Mosquito Concerto quand à lui restait introuvable. J'avais mis le licol au deux chevaux qui s'étaient présentés à moi et les avaient attachés côte à côte sur la barrière. La jument semblait de mauvaise humeur et renvoya balader l'étalon qui se trouvait à côté d'elle à coup de morsure et de ruade. Je m'empressa d'attacher l'étalon plus loin puis poursuivit ma recherche. Le pré s'étendait sur une très longue distance pour que les chevaux ne se sentent pas à l'étroit. La brume ne facilitait pas ma recherche et je revint vers les deux chevaux attachés à la barrière. J'entendis soudain un hénnissement dans mon dos. Je me retourna vivement et vis la silhouette d'un grand étalon gris fondre sur les deux chevaux accrochés à la barrière. Je voulais à tout pris savoir ce qui se passait, mais le plus important était de calmer cet étalon gris élégant et puissant. Nerveux, Mosquito COncerto se mit à se cabrer devant moi, s'imposant de sa taille et sa musculature dévelloppée. J'attendis qu'il veuille bien redescendre ses antérieur puis lui enfila le licol en un instant. J'amena les trois chevaux dans leurs box ne comprenant toujours pas l'attittude si nerveuse de l'étalon. Il n'avait pas peur de moi mais de l'orage qui grondait depuis le dehors. Je pansa rapidement mes trois monture et les harnacha de leur muserolles croisés ainsi que de selles de dressage. En première comme toujours, je chevaucha la jument grise. Celle-ci était douée dans toutes les disciplines et possédait un mental digne d'un cheval de haute école. C'était avec facilité que je réussissais à lui faire faire des enchainements de galop 1 jusqu'à ceux de galop 5. Je la félicita de son travail. Puis se fut le tour de Murble Dreamcatcher. EN ve moment, celui-ci ne cessait d'embêter les autres et d'être mou aux entraînements. J'avais préparer ma cravache au cas ou il résistait à mes demandes répétées. Le dressage n'était pas son fort et au bout du compte, il trébuchait et en tout trois petit coup de cravache le rappellèrent à l'ordre. Décidemment ce n'était vraiment pas la semaine de l'étalon alezan. Enfin vint le tour de l'étalon nerveux. Mosquito faisait de grand gestes avec son encolure et piaffait, trépignait. L'entraînement fut bien réussis mais à chaque manque de vigilance de ma part, il recommençait ses gestes empli de nervosités. A la fin du cour, alors que je le détendait tranquillement au pas, un éclair zébra le ciel juste en face de l'étalon et un grondement assourdissant pris place dan sle manège. L'étalon gris s'emballa et partit dans un grand galop éffrénné, caracollant à demi. Je le retins du mieux que je pu et il me fallu cinq grosses minutes pour réussir à le calmer. Une fois de retour au box je leur enleva leurs équipements et les doucha enfin je les pansa et les laissa au box pour cette fois. Je n'aimais pas l'idée de laisser Mosquito Concerto dans le pré par un temps comme celui-ci et le laissé tout seul dans les box ne ferait qu'aggraver les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyJeu 29 Juil - 12:33

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre16

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

Javelot77 (abs)

_______________________
Javelot77 (abs)
protecteur éternel de la déesse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2601
♣ arrivée sur CR : 07/06/2010
♣ taux de présence : 7j/7
♣ humeur : Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue64/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (64/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyJeu 29 Juil - 15:37

Maj ♥
+ 1 pt dressage pour chaque cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 30 Juil - 16:54

date : 30/07/2010
météo du jour : Ciel clair, soleil et forte température.
chevaux travaillés : Winted Overdose & Murble Dreamcatcher & Mosquito Concerto.
disicpline : CSO
sortie : pré + douche.

bilan : ♥

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptyVen 30 Juil - 16:54

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre16

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

Javelot77 (abs)

_______________________
Javelot77 (abs)
protecteur éternel de la déesse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2601
♣ arrivée sur CR : 07/06/2010
♣ taux de présence : 7j/7
♣ humeur : Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue64/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (64/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 31 Juil - 8:26

Maj ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue10/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (10/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 31 Juil - 16:59

date : 30/07/2010
météo du jour : Ciel clair, soleil et forte température.
chevaux travaillés : Winted Overdose & Murble Dreamcatcher & Mosquito Concerto.
disicpline : Cross
sortie : pré + douche.

bilan : Tout était calme ce matin là. Je m'empressa de panser et harnacher mes trois montures puis le conduits vers le van que j'avais apporté un peu plus tôt. Une fois sur le terrain d'entraînement au Cross, je sortit les trois équidés du van et les attacha un à un. Pour changer, j'enfourcha dabord Murble Dreamcatcher. Il était empli d'énergie ce jour là et se sentait prêt à affronter n'importe quel défi. Bref échauffement puis il s'élança de lui même sur le parcours, sautant avec succès au dessus de chaque obstacle. Puis ce fu le tour de MOsquito COncerto. Celui-ci n'était pas du tout nerveux, comme s'il avait l'impression de ne pas être en entrainement mais en compétition. J'avais vu deux trois enregistrement de l'étalon et il s'avérait que celui-ci était d'un calme étrange pendant les épreuves difficiles. L'échauffement ne dura que quelques minutes pour enfin voir l'étalon s'élancer vers les troncs. Il ne sautait plus, il volait au dessus des gués et des troncs qui jonchaient le parcours. Enfin ce fut au tour de la jument grise de faire ses preuves. Lorsque je l'enfourcha, elle avança de plusieurs pas, toujours aussi net lorsque j'était mal plaçée. Elle s'élabça avec rapiditée sur le parcours, faisant un sans faute. Je remercia mes trois montures d'un morceau de sucre puis les ramena aux box. Là bas, je les devêtit de leur arnachement et les mena prendre une douche bien méritée. ENfin, je les plaça tout trois au pré.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 31 Juil - 16:59

Le membre 'Lounyy' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre15z

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
Copperlake Ranch - training  Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Copperlake Ranch - training  Left_bar_bleue34/100Copperlake Ranch - training  Empty_bar_bleue  (34/100)



Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  EmptySam 31 Juil - 19:49

maj + 1 pt chacun
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Copperlake Ranch - training  Vide
MessageSujet: Re: Copperlake Ranch - training    Copperlake Ranch - training  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copperlake Ranch - training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the heart :: ♣ Lounyy-