♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée d'Ouranos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue27/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:27

Ô grand dieu Ouranos, je te salue !
Tu m'as l'air si gentil et généreux, surtout comparativement à ta femme, Gaïa, qui malgré tout est parfois un peu hypocrite, que déjà avant d'apprendre ta venue, seulement en entendant Gaïa te vanter entre chaque syllabe, je t'aimais déjà. Tu imagines donc à quel point désormais je t'adore... L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 546791
Tu sais, je crois que malgré tout Gaïa a un bon fond... Et en plus, elle t'aime vraiment ! Elle n'arrête pas de parler de toi (et en bien, toujours!). Chaque personne (et peut-être aussi chaque dieu) a ses défauts, après tout... Si les dieux n'en ont pas à la base, et bien elle nous a trop fréquentés, nous les humains, voilà tout.
Je n'oserais pas abuser de ta générosité admirable, mais j'aimerais bien, si tu le décides, recevoir un peu d'argent, ou de la bénédiction pour mes deux chevaux, ou encore un troisième arabe shagya... Ou encore rien du tout, ta simple réponse me comblerait ! *O* Mais si tu me donnes quelques chose, ne t'inquiète pas, sache que je te vénèrerais même si tu n'offrais rien!
Une dernière chose... Tu dis venir pour l'occasion de l'anniversaire d'un mois de Chupee Road, mais te reverrons-nous bientôt ? L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813
Avec tout mon humble amour, j'attendrai ta réponse avec impatience L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 215901
Revenir en haut Aller en bas

licmac

_______________________
licmac
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 356
♣ arrivée sur CR : 04/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue16/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:30

Ouranos, ça c'est du nom (:

han moi du fric ou sinon un cheval ou la race est peu ou pas présente sur Cr L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813

Ps : reviens souvent quand même hein, car tu as l'air gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Ouranos
nouveau membre du culte en culotte verte.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 16
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:41

hola ! doucement les mioches, jsuis pas à votre disposition non plus ! on arrête les demandes pour ce soir hin. Jsuis crevé moi dit. (oui, les dieux dorment :))
Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:18

Salut Ouranos ! Pour ma part je préfère les surprises, alors surprend moi !
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue27/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:28

Oh, pardon Ouranos hein L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813
C'est juste que moi il était que 16h30 quand je t'ai écrit ça, alors pour moi ça allait encore quoi!
J'espère que tu me pardonnes hein L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 64673
Ah, et pis moi j'aime beaucoup la couleur mauve de ton nom L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 546791
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 9:44

Ouranos a écrit:
Herro, un peu moins de graine ! retire toi 200 $ ça te fera les pieds !
je vous annonce donc qu'une Gypsy vanner, un canadien, un arabo-welsh vont arriver, dans la soirée je pense. Wonderwall, la petite femelle Quarter horse aux ventes fixes ne te plait-elle pas ?

Ô mon cher Ouranos, j'admire ta générosité.
Je crois que tu as déjà bien des fidèles désormais, moi la première. ♥️
En plus, j'ai aussi une petite chienne hinhin :3

PAS TOUCHE A MON GYSPY VANNER LES AUTRES L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 312676 (a)
Revenir en haut Aller en bas

[ » Julie

_______________________
[ » Julie
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 839
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : EveryDay !!!! xD
♣ prénom : Julie :D
♣ humeur : Happy !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:03

Ô Ouranos =) Tu as l'air plus amical et généreux que ta femme. T'avoir avec nous sur Chupee Road va être un régale :D Pour ma part j'aimerai savoir à quoi vous occupiez vos journées là haut. ^^ Et puis si tu voulais bien m'offrir mon rêve que j'arrive pas a exaucer, j'aimerai une belle jument anglo arabe ou si ca te prends trop de temps de créé cette divine beauté, j'aimerai bien des sousous. Merci cher Ouranos L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas

Herro

_______________________
Herro
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 267
♣ arrivée sur CR : 01/07/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue15/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:09

    Cher Ouranos, je vous informe que je me suis bien retirer les sous d'hier. L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 407919
    J'avoue avoir par moment des blagues de mauvais goût, j'espere que tu ne me tiendra pas rigueur bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Altaïr
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 209
♣ arrivée sur CR : 27/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue9/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:10

Oh Ouranos :) Si on a le droit de vous demander tout ce qu'on veut. J'aimerais alors vous demander beaucoup de bonheur pour tout le monde =D Parce que du bonheur, je crois qu'on en a jamais assez et que tout le monde en mérite ici !
Et sinon, pour m'aider à démarer mon élevage, j'aimerais bien avoir une jument lusitanien :) Ou si ce n'est pas possible parce que c'est trop long, et bien avoir de l'argent.

Merci beaucoup d'avance Ouranos =D
Revenir en haut Aller en bas

eowyn

_______________________
eowyn
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1468
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : très souvent
♣ prénom : Alicia
♣ humeur : la lumière se reflète dans mes yeux x)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:24

j'espère ne pas être de trop en vous demandant ceci cher Ouranos ( ça faisait longtemps que j'avais pas mis de majuscule :D ). comme j'ai actuellement quarante pour cent de bénédiction de gaïa, j'ai droit à un cheval gratuit, mais seulement en vente fixe. seulement j'aimerais un arabe, le plus magnifique qui puisse exister et il n'y en a aucun en ce moment. je sais que c'est la race la plus présente sur chupee road et que vous ne voudrez peut être pas, et si vous ne voulez pas, je vous comprendrez. L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813
Revenir en haut Aller en bas

Q.SUN --

_______________________
Q.SUN --
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 141
♣ arrivée sur CR : 28/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue8/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:39

BEAU GOSS L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 719557
Moi je suis une petite nouvelle ici, et je manque un peu de tout L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 76292
Mais je ne voudrais pas abuser de ta générosité ...
En plus ta chere petite femme poilue est pas très simpathique avec moi . Un coup c'est " non je ne suis pas d'humeur " un autre " non je ne suis pas d'humeur ... " Comment ça se passe a la maison ? Car si elle n'est jamais d'humeur , ça doit pas etre drole tout les jours ! Bon on va pas tourner autour du pot chéri . Des sousous me ferait un peu de bien ( j'te paierai un coup a boire L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 460267 ) . Un peu de bénédiction équine aussi si possible pour mon Angel's Blame que je chéris de tout mon petit coeur.
Sur ceux, je te souhaire tout le bonheur du monde, et bon courage avec ta poilue L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 215901
Revenir en haut Aller en bas

Cahnopee

_______________________
Cahnopee
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 145
♣ arrivée sur CR : 23/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Presque que les week-end (hors vacances)
♣ prénom : Pandora ¬¬
♣ humeur : =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue6/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:42

Bonjour m. le dieu L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 605535
Ce qui me ferait plaisir, ce serait un American Saddlebred en vente fixe que je puisse acheter (donc pas trop cher svp ._.), car pour commencer mon élevage, il me faut bien un deuxième spécimen et j'en n'en vois nulle part L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813
Si jamais ce n'est pas possible j'aimerais un peu d'argent supplémentaire L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 715625
Merci beaucoup par avance, on vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue48/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:45

Ouranos, t'es nul èé. moi j'défendrai toujours ma déesse, passque j'suis sa prêtresse quoi, normal. et puis d'abord sans elle, Chupee Road n'existerait pas, alors même si t'es son mec, bah ça m'oblige pas à devoir t'aimer :o. il est vrai qu'elle a ses humeurs et tout, mais elle sait se montrer gentille quand on l'est en retour avec elle, non mais L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 531907
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Lam [ABS]

_______________________
Lam [ABS]
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 529
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Chaque jour !
♣ prénom : Claire.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : eleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue39/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:46

Oh, un nouveau ! L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 64673 Coucou Ouranos :D
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:48

Eh bien, c'est très gentil tout cela Et moi qui m'échine à vous bénir et à vous tenir en vie, hein ! Merci à toutes pour votre horrible revers de veste, je retiens pour tout le monde et croyez-moi, je ne vais plus me montrer aussi gentille dans vos urnes à partir de maintenant. On me cherche, on me trouve !
Revenir en haut Aller en bas

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue41/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:52

Gaïa, moi j'ai rien dit L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813 L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 215901.
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:53

n'empêche que pour le moment, Ouranos nous a bien plus gâté que toi chère Gaïa :3

*sors .. i am dead What a Face*
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:55

Ouranos, nous t'attendions L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 705978
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Ouranos
nouveau membre du culte en culotte verte.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 16
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:56

Julie, je dois déjà ramener beaucoup de chevaux pour tes camarades. tu devras être patiente. Herro, effectivement; j'ai vu ça. tu es donc honnête ? tu aurais pu très bien ne pas te retirer ces sous ! mais tu l'a fait. j'aime l'honnêteté et je ne suis pas si méchant que ça :). rajoute toi donc 1000 $ va ! et ne t'avise pas de me donner des surnoms ridicules !
Altaïr, j'aime beaucoup les lusitaniens ♥️. tout comme Julie, tu devras patienter.
eowyn; bien sur un arabe, j'en ai de très très trèèèèès beau là-haut ! patiente un peu Wink. Q. SUN; mmh .. je ne préfère même pas m'étaler sur gaïa, en quelques mots, c'est une garce et une manipulatrice ! faite attention à elle ! mais rajoute toi donc 2000 $ ! j'espère que tu es contente ! Cahnopee, pour commencer rajoute toi 1500 $ ! ensuite .. American Saddlebred .. ce n'est pas une race très connue ? je vais essayer de m'en procurer au plus vite Wink.

Nahla, j'ai déjà bien assez de personne qui m'adore, une de plus ou une de moins .. je n'en vois même pas la différence ! tu vois chère femme, être généreux est une bien bonne chose .. prend en de la graine !


Dernière édition par Ouranos le Sam 3 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:57

Ouranos vous a gâtées sans en avoir le droit, ici, c'est mon royaume et il n'est qu'un invité. M'enfin c'est pas maintenant que je vais vous gâter, du moins pas toi fantaisiie.
Revenir en haut Aller en bas

[ » Julie

_______________________
[ » Julie
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 839
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : EveryDay !!!! xD
♣ prénom : Julie :D
♣ humeur : Happy !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:58

Mais je vais le faire aujourd'hui j'ai commencé mon boulot Jeudi et ce Week end je passe mon galop 7 c'est pour ca que j'ai du retard L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 396813
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue48/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:58

dixit mp envoyé à Ouranos : ce n'est qu'un personnage facultatif ! donc cessez les commandes de chevaux etc, même gaïa ne le fait pas donc c'est pas la fête là ! en plus Ouranos n'est censé intervenir qu'au printemps, d'ici là il se présente et répond à vos questions, faut pas exagérer, la déesse c'est gaïa et c'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Left_bar_bleue5/100L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)



L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:01

Ahh chère Gaïa, je ne suis qu'une pauvre humaine ignorante qui suit ceux qui savent motiver ma venue .. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:03

Une pauvre fille qui suit aveuglément n'importe qui tant qu'il a une récompense, oui ! Sauf que c'est moi qui suis responsable de la vie de vos chevaux, non ? Donc je peux en faire ce que je veux. Je vous conseille de ne pas m'énerver. Après tout, moi je m'en fous d'Ouranos, il me taille en disant que je suis poilue et moche mais bon vous verriez sa gueule... On a été mariés de force car sa mère ne savait pas quoi faire de lui, toujours puceau à 2 500 ans. Alors pour m'échapper, je viens vois voir à Chupee Road. Parce que croyez-moi, vivre avec un mec comme lui c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Ouranos
nouveau membre du culte en culotte verte.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 16
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010




L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:07

ah ben voilà. je suis coupé dans mon élan de générosité. malgré que je sois un dieu, nahla est maitre de ces lieux, je dois donc l'écouter. mais j'ai entendu dire que si vous vouliez une race en particulier, Nahla était là ! suffis de lui demander, jsuis sur que c'est une bonne personne celle-là. en attendant, si vous voulez en savoir un peu plus sur nos vies là-haut, je serais heureux de vous répondre :). et toi gaïa, n'essaye pas de m'enfoncer , cette jeune fille suis qui elle veux je ne lui force pas la main, alors chut !


Dernière édition par Ouranos le Sam 3 Juil - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ouranos.   L'arrivée d'Ouranos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'Ouranos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-