♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 charlotte web's ♣ j. psa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chipinette (abs)

_______________________
Chipinette (abs)
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 228
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue13/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:22

Date: 3 Juillet 2010
Discipline: Plat
Bilan: La belle Charlotte a été un amour au pansage et un ange en monte. Elle était concentrée et passait les barres au sol parfaitement. Elle avait de belles allures et s'appliquait. Au retour de la carrière je lui ai mise sa couverture te l'ai lâché au pré.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:22

Le membre 'Chipinette' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre10

--------------------------------

#2 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre20
Revenir en haut Aller en bas

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue30/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:42


Dressage
on chupee road.

Date : 05.07.10
Exercices : Incurvation.
Sortie : Pansage.

Bilan : Je venais juste voir les chevaux qui se trouvaient ici à l'origine, quand je suis tombé sur le box de la petite... Charlotte Web's je crois. Oui, c'est bien ça ! Qu'elle beauté, et qu'elle gentillesse cette petite jument. J'ai donc décidé de la sortir un peu. Je regardait sur sa fiche les différentes disciplines pratiqués dernièrement... Et, surprise... Obstacle, Obstacle, Obstacle, Ahh... Vitesse, et encore Obstacle... Pauvre petite... Je décidai donc de la sortir en dressage pour aujourd'hui. Après l'avoir préparée, on parti en carrière. Je lui fit une bonne détente avant de commencer le travail. Je me mis ensuite au boulot. En utilisant ma rêne d'appui à l'intérieur et ma rêne d'ouverture à l'extérieur, ainsi qu'éventuellement mes jambes, j'essayais, avec quelques difficultés d'incurver la petite jument. C'était peu être la première fois qu'elle le faisait... Même sans doute. Pour une première fois, c'était bien. Mais si elle l'avait déjà travailler, il y avait du boulot ! ^^ Pour une première séance avec elle, je trouvait qu'on avait bien travailler. Un moment, elle s'incurva très bien, au pas, calmement, mais quelques secondes seulement. Je stoppa donc la jument et descendit. C'était très bien ce qu'elle venait de faire et je n'allait pas continuer pour la planter ! Une fois à terre, je la rentra aux écuries ou je lui fit un bon pansage puis la remit dans son box. :)
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:42

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre13g

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

_______________________
Headbanger
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 567
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours
♣ prénom : Lila
♣ humeur : :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue19/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:06

MÀJ
+ 500 $ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue30/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:46


Cross
on chupee road.

Date : 06.07.10
Exercices : Travail de la vitesse et de la direction sur petit tronc.
Sortie : Douche.

Bilan : Encore aujourd'hui, je voulais m'occuper de la mignonne petite Charlotte Web's. J'avais décider de faire un peu de cross avec elle. Alors après l'avoir bien préparée, je l'ai emmener sur le terrain derrière la carrière. En arrivant, je suis monté et j'ai détendu la jument autour des obstacles (les premiers). Après la détente, je l'ai emmener vers un premier tronc, elle l'a sauté avec beaucoup d'aisance, et ce n'était pas bien compliqué de la suivre ! =) J'ai ensuite fait un petit parcours, devant chaque obstacle, elle était à une allure régulière, bien perpendiculaire, et au milieu... Que demander de plus ? :D Quand nous avons eu fini le parcours, je l'ai marché et caresser. La belle était calme. On est ensuite rentrée, et je lui est passé un bon coup de douche, car il faisait un peu lourd et elle avait beaucoup suée. :) Ensuite je l'ai remise dans son box.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:46

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre16

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

_______________________
Headbanger
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 567
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours
♣ prénom : Lila
♣ humeur : :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue19/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 21:31

MÀJ.
+ 500 $ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue30/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:50


Endurance
on chupee road.

Date : 07.07.10
Exercices : Trouver son rythme au trot sur plusieurs période de 10 minutes.
Sortie : Paddock.

Bilan : Après avoir préparé cette petite, je l'emmenait sur la piste de course. je la détendit d'abord attentivement, puis je la mit au trot de travail. Je la ft d'abord trotter 10 petites minutes afin qu'elle se trouve un rythme puis je la fit marcher 5 - 10 minutes au pas. Je la remit au trot, elle avait prit le trot souple et moyennement lent de la dixième minutes de la première période, elle avait compris ce que je voulais. Au bout de 3 période, elle avait un rythme très régulier, et s'épuisait moins facilement. Je la rentra alors et la mit au paddock. :)
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 23:50

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre20

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre9
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

_______________________
Headbanger
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 567
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours
♣ prénom : Lila
♣ humeur : :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue19/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:58

MÀJ, + 500 $ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue30/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:43


Attelage
on chupee road.

Date : 08.07.10
Exercices : Apprentissage, préparation & habituation.
Sortie : Balade en main.

Bilan : Aujourd'hui, c'était décider j'allais pour la première fois, atteler la belle ! :) J'allais d'abord la chercher dans son box. Il faisait froid... Je lui mit un licol, la pansa, puis lui mit tout le harnachement prévu pour l'attelage. Quand j'eus enfin tout disposer, je me mit derrière la jument et essaya de lui faire comprendre les gestes à pied afin qu'ensuite, avec l'attelage, je puisse l'emmener. Je lui fit faire le tour de l'écurie et l'emmena se promener dans le bois à pied quelques minutes. Au début, elle se perdait dans mes gestes, mais finit par rapidement s'habituer. Je l'emmena ensuite à côté de la sellerie où se trouvait l'attelage et la plaça correctement entre les barres d'attelage et commença à l'installer, la jument ne bougea pas, je lui fit faire quelques pas avec l'attelage, elle resta calme. Je lui retira ensuite l'attelage et la ramena pour la débridé. Je la sorti ensuite brouter un peu avant de rentrer. :)
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 22:43

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre16

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

etonnante

_______________________
etonnante
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 136
♣ arrivée sur CR : 05/06/2010
♣ prénom : Nina
♣ humeur : Déçue.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue2/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:30

Après avoir rendu visite à Héphaïstos et Spirit of Moon, je me dirige vers le box de cette jument. Il paraît qu'elle saute bien, et le saut, j'adore ça.
J'entre dans son box, et curieusement, la trouve sellée et bridée. Je ressort, mais je ne vois aucun cavalier en vue. Je vérifie rapidement ses sabots; ils sont impeccables. J'attends alors, mais aucun cavaliers ne vient. J'hausse les épaules, prends les rênes de la jument et l'emmène en carrière. Super, il y a des obstacles sur la piste ! J'enfourche la jument, et la fais marcher lentement. Puis je lui fais faire quelques figues de dressage au trot, comme à mon habitude. Puis je la met au galop, et lui fait sauter le premier obstacle. Je suis surprise; quel joli coup de saut ! Mais les PSA sont souvent de bons sauteurs. Le deuxième obstacle arrive; elle le saute sans problème. J'entame une boucle, et nous sautons l'oxer avec agilité. Mais pour le dernier obstacle, elle pile et je passe à travers son encolure; heureusement, plus de peur que de mal, je me relève et grimpe sur son dos. C'est de ma faute, j'ai raccourçit les rênes. Je lui talonne les flancs et elle repart. Cette fois, nous enchaînons le parcours sans problème. Je descends, la dessangle rapidement et la ramène à l'écurie. Bizarrement, il n'y a toujours pas de cavaliers. Je la deselle, et la panse bien. Je vérifie qu'elle a de l'eau dans son abreuvoir, et lui donne un bonbon à la pomme. Et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:30

Le membre 'etonnante' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre10

--------------------------------

#2 '♣ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre15z
Revenir en haut Aller en bas

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue30/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:32


Endurance
on chupee road.

♣️ Date : 10.07.10
♣️ Exercices : Trouver son rythme au galop sur plusieurs période de 5 minutes.
♣️ Sortie : pansage.

♣️ Bilan : J'étais contente de venir voir aujourd'hui voir la belle Charlotte Web's. Je n'avait pas pu venir hier... Je la sortie de son box pour la panser. Une fois toute propre avec une belle robe grise, je lui mit une paire de protection, un tapis, une selle, un filet et nous voilà parti pour la piste de course. Eh oui, un peu d'endurance ne nous ferai pas de mal ! :) Je la détendit d'abord calmement mais attentivement, puis je la mit sur un galop de travail. Je lui laissa la possibilité de ralentir ou d'accéléré, mais sans repasser au trot. Je voulais que, comme pour la dernière séance d'endurance, la jument trouve son rythme et qu'elle le garde, même avec des coupures. Elle n'était pas très endurante, et au bout de 5 minutes, il me fallut la faire marcher pendant au moins un quart d'heure. Quand elle eut fini de marcher, je lui fit refaire l'exercice, et ceux, jusqu'à ce qu'elle se pose sur un rythme régulier ! Au bout de 4 essais, elle trouva enfin. Je la repassa ensuite au pas, puis on rentra aux écuries ou je lui fit un bon pansage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptySam 10 Juil - 17:32

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ entraînement' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre12j

--------------------------------

#2 '♣️ sortie' :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

_______________________
Clipseez
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1145
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Clara


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Left_bar_bleue53/100charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)



charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 11:18

maj.
+ 500 $ :)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: charlotte web's ♣ j. psa   charlotte web's ♣ j. psa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

charlotte web's ♣ j. psa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-