♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 classique ou western ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMar 29 Juin - 18:15

Ah ouais c'est vrai *pan*
Tu nous racontes quand même ce que tu en penses hein :)
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:03

    J'viens de revenir classique ou western ? - Page 3 605535
    Alors, on arrive là-bas, y'a personne, on est quand même un mercredi matin à 10h classique ou western ? - Page 3 715625 on essai de trouvé le bureau xD on réussi à le trouver, le monsieur est avec une madame il nous dit d'aller voir les chevaux en attendant, alors on part se promener, l'écurie est très grande, très propre aussi, on commence à regarder les chevaux, je regarde les races, y'a Quarter Horse, Canadien, Thoroughbred, Appaloosa, Paint horse, on arrive au fond, on voit une autre rangé de box, sur un coté y'a tout les poneys, un Shet', deux Welsh croisé, y'a un Poney Paint, breff j'ai juste trouvé que leur box n'étaient pas très grand, on m'a toujours dit que le cheval devait avoir la place pour se rouler et les Welsh n'avaient pas trop cette place. On va voir vers l'autre bord, y'a un Clyde X Canadien, j'avoue que j'ai été impressionner par sa grande posture et qu'il était grand xD *ZBAFF* alors le monsieur arrive, très sympaa, à raconter des blagues pas toujours drôle mais passons, moi super gêné T.T , il commence à nous montré les deux manège intérieur, une petit et l'autre plus grande, il me dit que je vais commencé dans la petite pour que je sache comment maitriser mon cheval, bon dehors, assez évidente, la grosse carrière, plusieurs saut d'obstacles étaient installé. Il nous a montré la sellerie, ensuite y'avait un petit salon ou qu'il avait des vitres qui menait dans un manège, il nous a emmener dans un mini bureau, on a fait mon inscription, alors il m'a dit ce dont j'avais besoin pour commencer. bombe ( casque de vélo pour commencer, ce dont moi je vais prendre xD ), pantalon élastique ( sa je sais pas trop quoi mettre, surement mes legging noir mais sa va me coller sur la peau et on va voir tout mon gras ) ensuite le haut selon la température, petite botine à petit talon et qui doit recouvrir ma cheville ( sa j'avais rien alors on a été en acheter une, sa nous a pris du temps a trouvé xD trouvé sa en début juillet et même suis pas trop certaine que sa va on va voir ), et la cravache il va me la passer pour le début.
    je commence samedi à 16h, trois fois une heure pour les trois samedi à venir, je vais apprendre les règles de comment me comporter, toute les règles de sécurité, j'vais aussi apprendre à monter *ZBAFF* et à partir de là ils vont me placer dans un groupe de mon niveau et là les vrais cours vont commencer. mais j'en reviens tout simplement pas, que mon père aille accepter enfin !
    il reste un problème, samedi mon père va surement pas être là, ma mère a un party, alors mon père m'a dit d'appeller ma grand-mère, je lui dit que j'aimerais que cela soit lui qui viienne et il a dit qu'il essayerai d'être revenu. j'trouve sa decevant car je me suis dit que si je faisais une activité que c'était lui qui payait, il allait sûrement venir me voir presque à chaque fois car au soccer ( football européen ), sa fait quatre fois qu'il est censé venir me voir et se désajuste toujours à la dernière minute à cause de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue7/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:37

hahaaa c'est fun aloors !
tu sais pour le pantalon, je pense que tu peux investir dans un d'équit, y'en a des pas super cher . =D
pareil pour les boots/bottes itou, y'en a des bien pour 15/20€ ( certes, pas d'une super super qualité mais ca lfé, mes bottes tiennent le coup What a Face ). après, jsé pas ce que çà donne en dollars ( c'est bien des dollars chez vous ? *o* ) enfin bref, c'est suuper fun :D
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:44

    oui des dollars classique ou western ? - Page 3 715625
    le problème c'est que j'habite pas dans une grosse ville, certes y'aun centre commercial mais y'a pas beaucoup de magasin dedans et y'a vraiment rien rapport avec l'équitation, et le plus près est à 45 de chez moi environ, et mon père avait un rendez-vous alors on a pas pu et je doute que ma mère veule y aller vendredi ( demain tout les magasins fermé, la fête du Canada ), j'vais essayer d'être convainquante mais je doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue7/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 18:48

lole, opir, des bottes en caoutchouc et un jogging, çà lfé super pour remplacer au début : )
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 19:04

    mais si je met mes legging, sa va me coller à la peau et puis on va voir tout mon gras dans mes cuisses et on va voir mon groos cul classique ou western ? - Page 3 715625
    mais bon, je commence et puis pour la première fois sa va pas être si pire, je vais m'ajuster ^^ et demandé à ma mère qu'on aille dans un magasin pour que j'aille une bombe, trop la honte d'avoir un casque de vélo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue7/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 19:05

lolee. quand je parle de jogging, c'est un survetement hein, pas forcément un legging-collant tout serré What a Face
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 19:10

    je sais mais le seul jogging que j'ai je doute que sa fontionne What a Face et puis il est doublé alors je le met qu'on hiver et même là, j'ai chaud ^^ et puis c'est vraiment un jogging. mais bon, j'vais essayer de convaincre ma mère, peut-être qu'elle sera même d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 15:13

GÉniaal :D
Et bon magasinage hein x)
Bon alors moi aujourd'hui, c'est le jour du Canada, mais moi tout est ouvert, ou presque :O
Ensuite, moi en western c'est moins compliqué, je mets des jeans et des bottines et le tour est joué classique ou western ? - Page 3 605535 Par contre ma bombe je l'ai achetée à une boutique qui s'appelle Chez Mimi, aucune idée si ils ont plusieurs succursales dans le Québec ou que à Québec ^^'
Bref moi aussi c'est le samedi, mais à 11h mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:10

    j'ai convaincu ma mère ! mais c'est moi qui doit payer ^^'
    et puis tant qu'à être là je vais acheter tout de suite ma bombe.
    pour la fête du canada, c'est mon père qui m'a dit que presque tout était fermé mais je comprenais pas trop pourquoi que ma mère travaillait alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 19:25

Ahaha :P
C'est cool quand même, enfin si t'as de l'argent mdrr.
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 20:14

    mais je vais demandé à ma mère si on peut faire un compromis, je paye par exemple la bombe et elle paye le pantalon. je trouve que c'est assez équitable de faire moitié-moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 0:47

    me voilà équipé pour demain xD
    lollipop, je sais pas si tu connais mais à boucherville y'a un magasin qui s'appelle greenhawk, breff que des truc de classique classique ou western ? - Page 3 715625
    j'ai économiser même de l'argent, j'ai expliqué à la madame qui je commencais tout juste et elle m'a proposé un kit, j'avais regarder sur internet les prix et le prix qu'elle m'offrait était plus bas et j'avais beaucoup plus de chose. comme un pantalon, bombe, bottines, mini-chaps, gants et cravache. juste pour les bottines, ceux que j'ai acheté avec mon père sont pas bonne à cause qu'elles sont anti-dérapante et que cela peut être un problème. breff. tout cela m'a revenu beaucoup moins cher que ce que je voulais acheté, pantalon, bombe et mini-chaps.
    trop hâte à demaiin classique ou western ? - Page 3 64673
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 14:23

Ahh c'est trop cool :D Quand on peut faire des économies... niak niak classique ou western ? - Page 3 64673
Ah nan, je connais pas x)
Moi je part dans une heure pour aller à mon cours, mais toi c'est cet après-midi, je penserai à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 17:49

    merci classique ou western ? - Page 3 64673
    ce qui est bien c'est que là-bas, y'a vraiment des vendeuses qui s'y connaisse, alors elle m'a montré comment une bombe doit bien être, comment bien mettre mes mini-chaps et en même temps j'ai compris pourquoi que plusieurs personnes mettaient leur bas super haut xD breff, hier je regardais sur la facture et j'ai économiser 93 $. classique ou western ? - Page 3 64673 si j'aurais pas pris le kit mais pris ce que je voulais séparément sa m'aurait couté environ 112 $
    et je suis trop impatiiiente ! c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 17:58

Waaw, l'économie classique ou western ? - Page 3 939653
Alors encore 4 heures c'est ça ? Au moins y fait beau aujourd'hui ! (en tout cas chez moi il fait 27°C au soleil et y fait super beau :D)
Moi je sors de la douche, où je me suis rendue directement en revenant de l'équitation, comme d'hab ^^ On a fait une trail dans le bois, c'tait trop nice :D
Bref :) Tu nous racontes dans les détails dès que tu peux hein ?!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:54

    il fait également beau et chaud par chez moi classique ou western ? - Page 3 64673
    tout en détail classique ou western ? - Page 3 64673 mais pour les photos j'vais attendre encore un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue27/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptySam 3 Juil - 18:55

Pas de problème, mois j'oublie toujours de mettre mes photos sur l'ordi de toute façon x)
Allez, trois heures ! :D
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 1:02

    je n'ai qu'une chose à dire et c'est j'adore ! classique ou western ? - Page 3 715625
    vu que c'était la première fois, la madame qui était très sympathique m'a montré comment panser, bien préparé un cheval et tout.
    j'ai monté que quelques minutes, une jument clyde croisé quarter horse du nom de Lady, une vieille classique ou western ? - Page 3 715625 elle était très sage, pendant tout le pansage elle avait à peine bouger. dès que j'suis monté sur la jument, j'ai commencé à avoir peur pour je ne sais quelle raison xD la madame m'a un peu longé, elle m'a montré comment partir de l'arrêt au pas, et comment arrêté. j'ai fait un peu de trot, très difficile de resté sur la selle dès la première fois xD elle m'a montré le trot enlevé, au début c'était un peu dur de ben cadensé avec la jument mais à la fin, la madame m'a dit que je l'avais ^^ j'ai juste un peu de difficulté à mettre bien mes talons enfoncé, j'y pense pas toujours et j'ai toujours l'impression que l'étrier allait partir de mon pied.
    sinon y'a pas grand chose à dire que la madame était très sympathique, même si elle faisait que remplacé la vrai personne qui était censé m'occuper. les gens ont l'air très sympa. breff sérieusement j'adore trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue5/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 7:55

CROP BIEEEEEEN !
Sphresinou à cheval, oww ♥️

Oui oui le trot la toute première fois c'est tape-cul mais ça vient très vite héhé. Et pour les talons t'inquiète pas, c'est normal ! Elle te demande déjà d'avoir les talons appuyés et l'étrier au 1/3 du pied ?! Dès la première séance ? Folle la meuf, moi on a commencé à m'apprendre ça au bout de deux, trois séances, quand j'étais à l'aise avec le peu que je savais :]. Enfin quoi qu'il en soit, c'est trop couuuuuule !! :D.

Photos ? classique ou western ? - Page 3 745206 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue42/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 11:02

Oaw Ben contente pour toi ♥. moi pas première séance restera la plus beelle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue5/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 11:46

ah moi nan x3. jmontais un shetland trop casse-couilles nommé Ecureuil .. imaginez-vous le truc ! monter à SHETLAND sans savoir encore trotter enlevé What a Face

l'avantage dans tout ça, c'est qu'au bout de 5 minutes je savais trotter enlevé .. comme quoi, sous la torture .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue34/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:38

    pas de photo car j'ai monté que 15 minutes et j'étais certaine que j'allai pas avoir le temps mais ma mère m'a appellé ce matin ( car je suis chez mon pere xD ) et elle veut que la prochaine fois mon père prenne des photos ^^
    pour les talons, aucune idée ^^ , elle m'a simplement montré qu'il fallait que je me mette comme si je marchais sur les talons, et puis c'est difficile pour la première fois lorsque tu essai de trotter tout en essayant de pas avoir mal au cul xD
    le seul truc c'est que j'ai perd de plus me rappeller une étape pour bien sceller mon cheval ^^ j'aimerais bien avoir la même samedi prochain, elle était vraiment gentille, juste à la fin lorsque je lui ai passé rapidement la brosse douce car elle avait déja été brosser plein de fois dans la meme journée, elle voulait aller dans son box car son repas y était xD
    et dite, pour la sangle, vous avez un truc pour savoir si c'est bien sangler ? et puis quel est l'utilité du collier de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue7/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 16:58

le collier de chasse sers à ce que la selle ne recule pas. :p

après pour savoir si c'est bien sangleeer ... xD moi je monte, si je tombe, c'est que çà lfait pas (a). mais sinon, un truc : tu sangles après avoir seller, tu vas dans le manège, tu refait un/deux trous selon ce que tu peux. tu montes, tu marches/trottes un peu, et tu ressangle un max. comme çà, tu es sure que le cheval ne gonfle pas son ventre et que la selle tourne, si tu ressangle en plusieurs fois. ca permet aussi de ne pas couper le souffle du cheval en faisant un grand coup à peine échauffé.
Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
classique ou western ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100classique ou western ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)



classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 18:33

Ouaou ! T'as du te régaler je suis trop contente pour toi ! Les premiers contacts sont très important et je vois que tu en es très contente c'est génial !
La monitrice à l'air bien en effet de te longer et te mettre sur une vieille, ils ne font pas tous çà crois moi !
Tu apprendras petit à petit les trucs du genre la sangle et tout. Après tu verras se sera sur une appréciation personnelle.
Alors le contact équin çà fait quoi ?! Relaxe, stress ? Je te parle sans monter dessus, juste le contact ^^
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





classique ou western ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: classique ou western ?   classique ou western ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

classique ou western ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-