♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 feet off the ground ♣ j. appaloosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyDim 30 Mai - 14:40


feet off the ground
on chupee road.

feet off the ground ♣ j. appaloosa 3c9805fdf5feb3f23ffa136


carte d'identité.
psychologie.
    ♣ nom : Feet Off The Ground.
    ♣ âge : 6 ans.
    ♣ race : Appaloosa.
    ♣ espèce : Cheval.
    ♣ sexe : Femelle.
    ♣ taille : 1 mètre 62.
    ♣ robe : Marble.

    ♣ élevage de naissance : Chupee Road.

    ♣ débourrage : 100 %.
    ♣ propriétaire : Chupee Road.
Feet Off The Ground est une jument qui apprend rapidement, vu son intelligence élaborée et son caractère attentif et obéissant. Celle-ci est un cheval de plaisance western. Qu'est-ce que c'est ? Eh bien, cela signifie tout simplement que ses allures sont décontractées et légères. La plaisance western consiste à valoriser l'apparence des allures du cheval. Enfin bref, Feet Off est une bombe du western. C'est sa discipline de prédilection. Elle adore par dessus tout les randonnées risquées et demandant beaucoup d'efforts physiques et de pieds sûrs. Confiante, elle vous amènera n'importe où. Pour conclure, la jolie Feet Off The Ground est parfaite pour les débutants, comme les expérimentés de l'équitation.

♣ moral : 39 %.
♣ confiance : 31 %.
♣ obéissance : 51 %.
compétences.
magie de gaïa.
    ♣ obstacle : 01 pts.
    ♣ dressage : 15 pts.
    ♣ cross : 10 pts.
    ♣ vitesse : 10 pts.
    ♣ endurance : 17 pts.
    ♣ travail en main : 00 pts.

    ♣ western : 42 pts.
    ♣ randonnée : 23 pts.
    ♣ voltige : 00 pts.
    ♣ pony-games : 00 pts.
    ♣ attelage : 00 pts.
    ♣ show : 00 pts.
    ♣ éthologie : 00 pts.

    ♣ total : 118 pts.
♣ santé : 100 %.
♣ état des sabots : Correct.
♣ bénédiction de Gaïa : 07 %.
♣ bonus portés : Aucun.

♣ père : Inconnu.
♣ mère : Inconnue.
♣ descendance :
- ever eyes
- [url=FICHE]nom du cheval[/url]

♣ palmarès :
-
-


Dernière édition par nahla. le Ven 25 Juin - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Beacky

_______________________
Beacky
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 767
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue22/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (22/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyVen 4 Juin - 23:20

Date: 4/06/10
Météo: Soleil, 24 degré celcius
Discipline: Western
Sortie: oui!


EN passant par les écurie de Chuppee Road,j'ai apperçu cette petite jument appaloosa qui semblait s'ennuyer seule dans son box.
Je me suis donc laissé tenter à la brosser puis à la monter.
Une fois en selle, c'est un vrai nuage. Elle est super confortable et elle est très attentive. Je l'ai donc ammené dans la carrière. On s'est réchauffer sur le plat pendant 20 minutes. Détente d'encolure, transition pas-trot-galop...elle réagit au quart de tour! Elle ferait une bonne gardienne de vache:P
Ensuite, j'ai décidé de faire un peu de baril. On a commencé doucement au trot. Les première fois on passait soit trop loin, soit trop proche et les barils tombaient. Au 4e tour, on a réussit!
Je l'ai donc amené au petit galop le faire 2 fois.
Comme récompense de ses bon efforts, on est allé marché une demi-heure près et dedans un lac. Vu la chaleur, c'était bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyVen 4 Juin - 23:20

Le membre 'Beacky' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ entraînement' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Ent1

--------------------------------

#2 '♣️ sortie' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa 13238562
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptySam 5 Juin - 11:50

maj ♥️
+ 500 $
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyJeu 10 Juin - 15:36


    ♣️ jeudi 10 avril 2010 ;
    feet off the ground.

    temps ensoileillé malgrè le vent ; dressage &é sorti.

    j'avais du temps aujourd’hui, après avoir mis mon magnifique étalon au pré. je pris le temps de me diriger vers les écuries du club pour me faire plaisir en sortant un cheval. je fis rapidement le tour des écuries et demanda à un palefrenier quel cheval n'avait pas été sortie depuis un moment. il m'indiqua une petite jument appaloosa très belle. je remerciai rapidement le palefrenier et alla chercher toute mes affaires pour prendre la petite jument. j’ouvris la porte du box et sortit la jument du box. je pris le temps de la penser, elle adora ce petit moment. je lui posa mon tapis beige avec l’amortisseur ainsi que ma selle de dressage. de jolies bandes de même couleur et mon filet muserolle combinée. la jument était toute mimi comme ça. je la dirigeai dans la carrière et lui fis faire des assouplissements au sol et lui donna un sucre pour que sa bouche se détende. je monte dessus tranquillement et la fait marcher 5 minutes rênes longues. quand je reprends mes rênes une jument se plaçant directement dans une bonne attitude avec une très bonne impulsion. je la travaille dans des cercles pour l’assouplir même si feet est très souples et répond parfaitement à toutes mes demandes. je fais des exercices au trot et au galop la jument à une très bonne attitude et une énergie débordante. à la fin de la séance je me fais un petit plaisir en demandant un allongement de galop rênes longues qu’elle exécute parfaite ! je finis sur des extensions d’encolure. je la rentre après avoir fait 20minutes de balade en la faisant brouter. je lui douche les membres la sèche et la rentre dans son box. une trèès bonne petite jument !
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyJeu 10 Juin - 15:38

il manque le dé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyJeu 10 Juin - 15:39

    Mince excuse moi ! feet off the ground ♣ j. appaloosa 39313
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyJeu 10 Juin - 15:39

Le membre \'xbrune\' a effectué l\'action suivante : appel à Gaïa.

#1 \'♣️ entraînement\' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Ent7

--------------------------------

#2 \'♣️ sortie\' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa 74338522
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyJeu 10 Juin - 15:40

aucun souci ♥️
+ 500 $
+ 2 points de dressage
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Lullaby

_______________________
Lullaby
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1272
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : ça dépend, en plus il y a le BAC
♣ prénom : Claire
♣ humeur : Mouais...un peu..Sad...


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue52/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (52/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 16 Juin - 10:23

Entrainement de cette jument.
Elle allait être la mère de mon poulain, alors je voulais la connaitre. Pour cela, je lui fis faire une petite séance de saut d'obstacle. Enfin, je n'avais placé que des barres au sol. Pour commencer, je la détendis. Un peu de pas, de trot et pour finir du galop.
Ensuite, je la fi venir sur les barres tout en faisant attention à son allure ainsi qu'à sa cadence. Pour terminer, je leva une petite barre et la fis venir dessus. Par chance, elle la sauta sans problème et sans même montrer le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 16 Juin - 10:23

Le membre 'Lullaby' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ entraînement' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Ent10

--------------------------------

#2 '♣️ sortie' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa 63647904
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 16 Juin - 10:28

quelle discipline a été travaillée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Lullaby

_______________________
Lullaby
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1272
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : ça dépend, en plus il y a le BAC
♣ prénom : Claire
♣ humeur : Mouais...un peu..Sad...


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue52/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (52/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 16 Juin - 11:01

oups, feet off the ground ♣ j. appaloosa 39313

saut
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 16 Juin - 11:09

maj.
+500 $
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Lunie

_______________________
Lunie
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 328
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 24 / 24 h x)
♣ prénom : Lou :3
♣ humeur : Massacrante, muahahah !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue12/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (12/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptySam 19 Juin - 21:32

Trainings ♪ with feet off the ground.
19.06.2010 && dressage.

Jouliii feet off the ground ♣ j. appaloosa 95229 Je bavais comme une débile devant le box de Feet Off The Ground, appellons-la Fot G pour plus de commodité x) Une belle appaloosa. J'adore les appaloosas. C'est beau les appaloosas, vous ne trouvez pas ?
Bref, je me décidais enfin à monter cette pure merveille, qui posa sur moi son regard brillant d'intelligence, loin de la fadeur bovine que je lisais dans les yeux des chevaux qui ont trop travaillé, ou en tout cas n'importe comment. Bon. Je la préfère, la panse avec un plaisir évident ( même si je ne peux pas m'empêcher de frotter les taches, force est de l'habitude feet off the ground ♣ j. appaloosa 715625 ) avant de la seller et de la brider. Puis en route pour la carrière :3
Fot G ne bougeait pas au montoir, ses allures étaient d'une souplesse incomparable, j'avais l'impression d'être dans un fauteuil... Bon. J'entame la détente, essaye de la faire se relâcher, de la plier dans tous les sens, pour l'assouplir, au pas puis au trot. Au galop, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je me contente de cinq tour à une main, changement de pied dans la diagonale puis cinq tours à l'autre main. Ses allures sont formidables feet off the ground ♣ j. appaloosa 883354 Je ralentis ensuite Fot G, la laisse reprendre son souffle, puis attaque le dressage. Ses mouvements sont fluides mais elle manque encore de souplesse feet off the ground ♣ j. appaloosa 763574 Demi-tour autour des épaules puis autour des hanches, ça va, elle maîtrise. Session à la jambe au pas, idem. En revanche, au trot, ça se complique. Je prends le temps de clarifier mes aides pour que l'exercice soit clair dans sa tête, et je finis par une petite tête au mur toute simple feet off the ground ♣ j. appaloosa 705978
Je ramène ensuite Fot G à l'écurie, pansage, petite douche fraîche sur les membres, friandise et au paddock <3
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptySam 19 Juin - 21:32

Le membre 'Lunie' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ sortie' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa 13238562

--------------------------------

#2 '♣️ entraînement' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Ent9
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyDim 20 Juin - 12:27

maj ♥️
+ 500 $
+ 4 points de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Lunie

_______________________
Lunie
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 328
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 24 / 24 h x)
♣ prénom : Lou :3
♣ humeur : Massacrante, muahahah !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue12/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (12/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyVen 25 Juin - 17:24

Trainings ♪ with feet off the ground.
25.06.2010 && western.

Ouch... Vade retro satanas, instrument de torture :06
Bon, admettons. Je ne suis jamais montée en western. ADMETTONS J'AI DIT >.< Alors cette selle étrange ressemblait davantage à une invention machiavélique qu'à un accessoire de confort pour moi et pour le cheval What a Face Toutefois, j'étais très contente de retrouver Fot G, et ce fut avec grand plaisir que je la pensais, tout en fixant avec un mélange d'animosité, de respect et de crainte la selle posée par terre.
Une heure et demi plus tard, j'ai enfin réussi à seller Fot G, respect feet off the ground ♣ j. appaloosa 705978 Je la conduis à la carrière. Elle a l'air parfaitement à l'aise avec son instrument de torture, mais il ne faut pas se fier aux apparences è_é Bref, j'essaye de régler mes étriers, mes tentatives échouent lamentablement, alors je me mets en selle comme ça, avec des étrivières taillées pour un géant feet off the ground ♣ j. appaloosa 151130 Tout d'abord, je ne sens rien du tout, si ce n'est que mes jambes sont étrangement installées, comme dans le fauteuil d'un dentiste, AAAAAHH feet off the ground ♣ j. appaloosa 202750 Et puis, une agréable sensation de confort m'envahit. Je me sens bien, tout baigne dans le diabolo fraise, j'ai l'impression d'avoir été taillée pour le western, allez c'est parti feet off the ground ♣ j. appaloosa 516621
L'heure et demi passe très vite, je m'amuse comme une folle et Fot G semble gagnée par mon enthousiasme grandissant. Je commence par une longue détente au pas pour m'habituer à la selle, puis encore plus longue au trot - ne pas trotter en levé, ça relève du surhumain >.< -, puis je laisse respirer la jument avant d'entamer le galop. Whaou, al sensation de liberté, c'est mieux que dans la vidéo de Pat Parelli, ça gère, ça gère feet off the ground ♣ j. appaloosa 719557
Ensuite, j'essaye de faire comme les grands, du barrel racing, sauf que Fot G sait le faire beaucoup mieux que moi et qu'elle m'apprend patiemment, comme un vieux professeur à un enfant, les ficelles du cavalier de western : plus d'une fois, je faillis manger la poussière lorsqu'elle me punissait sévèrement mes erreurs ^.^ À la fin de la séance, j'avais l'impression d'avoir couru de Paris à Brest ( et vu que je ne sais pas où est Brest, c'est dire ), erreintée, fatiguée, exénuée, mais au comble de la joie What a Face
Après une petite douche fraîche sur les membres de la demoiselle, une pomme coupée en quartier et une séance de broutitude à côté du manège le temps qu'elle sèche, je libère Fot G au paddock feet off the ground ♣ j. appaloosa 215901
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyVen 25 Juin - 17:24

Le membre 'Lunie' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ sortie' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa 85527051

--------------------------------

#2 '♣️ entraînement' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Ent1
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyVen 25 Juin - 21:29

maj.
+ 500 $
+ 4 points de western
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Beacky

_______________________
Beacky
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 767
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue22/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (22/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMar 6 Juil - 0:13

Petite journée avec Feet off the ground!
05/07/10, discipline: Randonnée et endurance!

Aujourd'hui, je suis allé faire un tour aux écuries de chuppee Road. Ça fait un certain temps que je n'y ai pas mis les pieds. Je m'arrête devant la stalle d'un jolie jument appaloosa qui semble s'ennuyer de pied ferme.
Je décide donc de la sortir toute la journée afin de changer son quotidien. Je la panse puis l'harnache pour passer une belle journée!
Première direction: le manège pour s'échauffer les membres un peu. Je la marche donc tranquillement puis je lui fait faire un petit trotting. Enfin, au bout de 15 minutes, nous sortons et partons en direction de la forêt.
De jolis sentier nous permettent d'Apprécier pleinement le moment présent.
Une perdrix a détaler dans les buissons, faisant faire un écart à la belle feet. surprise, je me retrouve au sol, les rênes bien en main. je m'époussette un peu puis je remonte. Aprèes la forêt, ce sont succéder les champs, le lac, une petite montagne puis un village avant de revenir vers Chuppe Road. Tout au long de la randonnée, je l'ai fait trotter sur des moyennes distances puis galoper sur des courtes distances entrecoupée de longues, très longue scéance de marche.
Au lac, nous nous sommes arrêté pour midi afin de manger et de se baigner un peu.
Nous sommes rentré a l'écurie vers 5 heures pm. Je lui ai fait prendre une grosse douche avant de la remettre au box. Fatiguée, elle a mangé sa ration puis s'est confotablement installée pour faire un long dodo réparateur!
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue48/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (48/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMar 6 Juil - 9:32

tu as oublié les dés (:
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Beacky

_______________________
Beacky
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 767
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue22/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (22/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 7 Juil - 0:38

oups lol!!
DÉS
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 7 Juil - 0:38

Le membre 'Beacky' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Sanstitre21

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

_______________________
Clipseez
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1145
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Clara


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
feet off the ground ♣ j. appaloosa Left_bar_bleue53/100feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty_bar_bleue  (53/100)



feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa EmptyMer 7 Juil - 0:41

maj.
+ 500 $
+ 3 en endurance
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





feet off the ground ♣ j. appaloosa Vide
MessageSujet: Re: feet off the ground ♣ j. appaloosa   feet off the ground ♣ j. appaloosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feet off the ground ♣ j. appaloosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-