♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 True Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue38/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:36

Chacun ses opinions (: Pour moi la série n'a rien de ridicule, Twilight est ridicule par contre. Dans True Blood, on accède à un monde plus crédible des vampires, on découvre de nouvelles 'bêtes mythologiques', on se laisse facilement emporter par les relations houleuses entre les personnages et on oublie vite le côté érotique de la série. Dans True Blood, il n'y a pas de taboo.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 12:40

Oui comme tu as dis chacun ses opinions, je ne crache aucunement sur celles qui aiment (j'en connais dans mon entourage) mais à mes yeux ce n'est pas crédible. Je te rassure je n'aime pas non plus twillight. Il faut dire que j'ai une idée assez arrêtée sur les vampires (j'ai pas mal d'amis calés dessus qui m'en parlent looonguement) et je n'aime pas trop quand on s'en éloigne. Le côté érotique ne me dérange pas et le côté relation houleuse cela n'a jamais été ma tasse de thé donc vraiment, ce n'est pas une série faite pour moi.
Comme dit, il faut de tout pour faire un monde. Je répète je ne crache absolument pas sur celles qui aiment, j'exprime juste le point de vu de quelqu'un qui n'a pas du tout accroché
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 4:45

    omg ! sa me... pertube ! vraiment !

    SPOILER SAISON 3, ÉPISODE 2
    j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre tout les romans dans cette saison là ! Oo sa me pertube ! sa va trop vite ! et c'est si différent ! pour ceux qui ont lu les romans peuvent me comprendre, le roi de Mississipi qui veut marier la reine de Louisiane tandis que dans les romans sa se passe vraiment pas comme sa ! Si y'a pas de Lèn, je suis décu !
    Et puis Eric au début qui dit, lorsque Sooke se met a pleurer, que sa le pertube car il se sent plus humain xD troop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:26

NAN c'est MON Éric ! Quoique ça le dérangerait pas lui, de se faire partager...

J'ai aimée Lèn moi aussi au début, mais après... bof. Question Quinn je l'ai jamais vraiment senti, alors quand mon amie m'a dit qu'ils se séparaient dans le 8 j'étais contente True Blood. - Page 2 830878 (une chance de plus pour Éric-ichounet :D) Question Bill au départ je le trouvais assez cute, mais après j'avais pas le feeling et à la fin, quand tu sais pour le truc de la reine, j'étais carrément dégoutée et puis à chaque fois qu'il essaie de se racheter je ris de lui >:D Sam il est mignon, mais bon, il fait un peu en-dehors de l'histoire parfois :S Éric c'est le ROI :D True Blood. - Page 2 95229 True Blood. - Page 2 51788
Bref mon luvre préféré... je te dirais le... le 3, je crois :P Mais ils sont tous trop bons haan :D
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:45

    On a le même point de vue ! xD
    Bill au début je l'aimais bien, mais sa m'a dégouté le truc avec la reine, et puis Eric il est tellement... y'a pas de mot, avec Sookie il est tellement pertubé par ce qu'il ressent, même si dans le 8 on comprend pourquoi et j'trouve que sa retire tout le charme de l'histoire =/
    Quinn, je l'aimais bien ^^ Il étaiit si charmant xD
    Mais mon préféré reste Eric I love you Tu dois trop lire le 8 ! True Blood. - Page 2 51788
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue38/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 18:51

Je commence à trop craquer sur Eric sérieux... On a toutefois du mal à savoir s'il veut juste se taper Sookie ou si c'est plus que ça. Ne me racontez pas les bouquins quant à leur relation, je vais les dévorer pendant les vacances (:
J'ai bien aimé ce deuxième épisode, moi ça ne me dérange pas qu'ils mélangent tout. J'imagine que c'est une question de budget, ils ne peuvent peut-être pas faire plus de 8 saisons mdr. J'ai pas le temps d'en dire plus... je révise pour ma dernière journée de bac :p
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:08

java - a écrit:
    Je sais pas ishi, il faut savoir que c'est pas des bégés de vingts ans comme sur Twilight, et le sexe, la drogue et la violence font en sorte que le public n'est pas le même que twilight : déja, c'est un public plus âgé, et qui ''ose'' en quelque sorte regarder la série. Bien sûr avec la mode des vampires ça a du succès, mais pas autant que Twilight et puis moins commercial je pense.

Un succès auprès des vieux, c'est possible que c'est le même tournant que twilight, mais beaucoup moins dans le style de twilight. un succès qui n'évoque pas des foules, mais une vague à la twilight quand même je pense. (je m'emmêle mais tu vois ce que je veut dire ?)
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:19

    aucun rapport ! trueblood et twilight c'est TRÈS différent ! juste le mot vampire qui est le même, je sais pas si tu as regarder ou pas, enfin si tu n'as pas regarder et que tu juges sans connaitre, je trouve sa dommage. mais si tu as déja regarder, tu serais pourtant en accord avec nous que c'est très différent. TrueBlood est jugé comme une série horreur. Oh oui ! On voit la belle ressemblance avec Twilight --' c'est certain que Twilight c'est tellement horreur, j'ai eu la peur de ma vie en voyant ces films-là et j'ai souvent peur pour rien ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:54

Ahh, oui, c'est classé horreur, j'ai déjà vu ça ! XD
Moi je suis une peureuse finie et Twilight, bah ya rien d'épeurant :O

Mhh, ce que tu me dis avec le 8e, ça aurait pas un rapport avec l'arrière-grand-père de Sookie ou quelque chose comme ça par hasard ? True Blood. - Page 2 64673
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue10/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:18

    chuuuut What a Face
    je pense surtout que ishi ne comparait pas twilight et true blood mais plutôt leurs succès respectifs : )

    euphrosyne : pour moi elle lui plait vraiment .. but who knows? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:19

    lollipop a écrit:
    Mhh, ce que tu me dis avec le 8e, ça aurait pas un rapport avec l'arrière-grand-père de Sookie ou quelque chose comme ça par hasard ? True Blood. - Page 2 64673

    oh c'est chiant sa ! True Blood. - Page 2 396813 ton amie a lu le 8 et elle te dit tout les punch ?
    mais oui, sa a rapport avec son arrière grand-père xD je trouve que c'était un peu inutile, je l'aime pas, il fait trop 'je suis le roi alors tu m'écoutes' et puis il dit qu'il veut prendre soin d'elle mais je le crois pas ! True Blood. - Page 2 151130
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue10/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 6:00

    je remonte psk .. l'episode 3 sort bientôt True Blood. - Page 2 64673
Revenir en haut Aller en bas

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue7/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:23

faut que je vois çà. mais faut encore que je finisse gossip girl, j'aimerais bien poursuivre mes saisons de skins, essayer sex and the city et puis là, true blood m'a l'air bien fun d'après ce que vous dites. heureusement que c'est bientôt les vacances é_è
Revenir en haut Aller en bas

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue38/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 9:49

j'en suis au tome 4 What a Face J'ai dévoré le 3 en deux jours à peine, et je compte bien en faire de même avec le 4 (:
j'ai hâte que les sous-titres de l'épisode 3 sortent - ce soir je pense - !
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:11

c. shpresa llÿ. a écrit:
    lollipop a écrit:
    Mhh, ce que tu me dis avec le 8e, ça aurait pas un rapport avec l'arrière-grand-père de Sookie ou quelque chose comme ça par hasard ? True Blood. - Page 2 64673

    oh c'est chiant sa ! True Blood. - Page 2 396813 ton amie a lu le 8 et elle te dit tout les punch ?
    mais oui, sa a rapport avec son arrière grand-père xD je trouve que c'était un peu inutile, je l'aime pas, il fait trop 'je suis le roi alors tu m'écoutes' et puis il dit qu'il veut prendre soin d'elle mais je le crois pas ! True Blood. - Page 2 151130

Oh, pardon, pas vu *pan*

Mais en fait je sais pas grand-chose sur lui, juste... euh... en tout cas, faut pas voler les punchs aux autres hein True Blood. - Page 2 605535 Mais en fait C'est pas mon amie qui me l'a dit c'est une con***** qui veux à tout prix me prendre comme «bouche-trou» (fausse amie, quoi X) ) parce qu'elle est rejet, et elle est tellement conne que bon... En tout cas, j'essaye de pas être trop chiante mais y'a des limites aussi True Blood. - Page 2 151130
Bref, c'est elle qui m'a volé touuuuut les punchs que j'ai pu connaître.
Revenir en haut Aller en bas

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue7/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:17

punchs ? oô
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 3:50

    playoue ; un punch c'est un moment important dans l'histoire, fin j'sais pas trop comment décrire sa ^^

    omg ! je viens de voir le troisième épisode de la saison 3 et suis trop décu ! ^^' j'avoue que bill était trop seex lorsqu'il est habillé avec sa chemise noir et le veston blanc *ZBAFF* mais la fin, j'sais trop pas comment prendre sa
    et puis suis trop décu par alcide herveaux, il s'appelle même pas Lèn ( enfin son surnom xD ) et puis moi je le voyais beaucoup plus beau que sa ! j'étais vraiment impatiente de la voir et là suis un peu décu ^^
    breff. vivement les romans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue38/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 11:03

Du même avis que toi shpresa! Alcide c'est pourris comme nom --'. Mais au moins, je trouve que l'acteur est fidèle à la description du personnage dans le bouquin (et il fait très loup garou True Blood. - Page 2 745206 ). Moi je suis perplexe quant au rôle du nouveau vampire, celui qui couche avec Tara et qui est allé chopper des infos auprès de Jessica. Mais sinon, un épisode satisfaisant malgré tout... un peu plus d'Eric n'aurait pas fait de mal (: Sinon, pour la fin, je m'en doutais. Je viens de finir le tome 3, donc c'est encore tout frais. C'est juste trop dégueulasse comme il lui tord le cou True Blood. - Page 2 715625 . Mais bon... Bill je l'aime de moins en moins. J'espère qu'ils vont être fidèles au bouquin et les faire rompre! Là j'en suis au début du tome 4, quand Jason ne vient pas au boulot. Eric est tellement mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 15:53

Baaahh Bill je l'ai jamais senti, je le voyais laid en plus x)
Ils ont pas appelé Lèn Alcide ? Ö Pouah c'est pourri comme nom ! True Blood. - Page 2 151130 Je suis allé voir par curiosité sur google de quoi il a l'air l'acteur et je l'ai reconnu x) C'est sûr qu'ils auraient pu le faire plus beau, parce que Lèn moi dans ma tête c'était un pétard trop chauud Ö Est-ce qu'ils lui ont mis les yeux verts au mojns ? Par contre pour ce qui est de Lèn, au début je l'aimais bien mais à partir de l'élection du nouveau chef de meute j'ai complètement changé d'avis (en plus la conne m'a dit ce qui se passait avec lui dans le 8 u_u').
Ouiiii, Éric c'est une bombe en plus d'être trop chou ET bestial :D Je l'aiiimeuuhhh *O* True Blood. - Page 2 546791
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:03

    J'avais oublier celui qui couche avec Tara, mais il est dans le roman nah ? ^^ Celui qui sort avec Nikkie jusqu'il y a pas de Nikkie dans la série. Puis cela fini qu'il est rappelé par son roi ou un truc de même.
    Lèn, enfin Alcide T.T, il n'est pas laid, il fait bien loup-garou, simplement je l'imaginai plus bronzé, pas de barbe, breff, en dieu ! xD Lèn je l'ai toujours aimé même si c'est vrai que dans le dernier tome, il n'est pas toujours... breff, jvais rien dire xD

    suerté, t'a vuu ! le quatrième tome je l'adore trop ! je viens de le relire sa fait pas longtemps True Blood. - Page 2 715625 avec Eric I love you suis en amour, jpense que je vais me refaire les romans, faut juste que je trouve le temps T.T j'ai déjà une grosse pile de romans à lire sur mon meuble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:16

Celui qui sort avec Nikkie ? Le vieux ou Vlad ? x)
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:19

    Euhh... m'en rappelle que trop plus ! xD
    Vous vous souvenez pas d'une personne qui s'appelle Franklin dans les romans ? J'suis certaine d'avoir déjà entendu sa dans La communauté du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue27/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:25

Ah ben oui, le vieux comme j'ai dit c'est Franklin Wink
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue34/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:31

    ah j'avais raison alors ! xD
    sérieusement, je trouve que les romans et la série s'éloignent de plus en plus, je ne comprend pas pourquoi que bill a accepté, breff n'allez pas dire c'est pour ne pas faire souffrir sookie ou quoi, mais pareil, il ne pourra plus trop revenir chez lui vu qu'il a prêté loyauté au roi du mississipi.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
True Blood. - Page 2 Left_bar_bleue38/100True Blood. - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/100)



True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:32

La série est une adaptation et non une retranscription. S'ils étaient vraiment fidèles aux bouquins, il y aurait 3 personnages qui se courent après et en 2 saison tous les tomes auraient été passés en revue.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





True Blood. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: True Blood.   True Blood. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

True Blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-