♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peach

_______________________
Peach
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 661
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Hélène
♣ humeur : Bonne


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Help ! Left_bar_bleue38/100Help ! Empty_bar_bleue  (38/100)



Help ! Vide
MessageSujet: Help !   Help ! EmptyMar 27 Juil - 19:33

    J'ai besoin d'aide les filles. Je suis super énervée, je n'accepte aucune remarque, et je prends très vite la mouche. Je ne l'avais pas remarqué tout de suite, mais maintenant, je me rends compte que ma vie réelle commence à déborder sur le virtuel, et je fais pareil que chez moi ! Je massacre tout le monde. Que faire ? Pourquoi ce changement soudain ? Pourquoi les remarques que j'acceptais à l'époque me sont, désormais, insupportables ? Suis-je la seule dans ce cas ?
    Aidez-moi... Help ! 396813
Revenir en haut Aller en bas

Lélé ♥

_______________________
Lélé ♥
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 385
♣ arrivée sur CR : 05/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 7 jours sur 7 (aa)
♣ prénom : Léa
♣ humeur :


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Help ! Left_bar_bleue14/100Help ! Empty_bar_bleue  (14/100)



Help ! Vide
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyMar 27 Juil - 19:57

  • Je pense que beaucoup sont comme ça. Moi même, j'ai un peu de mal avec les remarques négatives qu'on pourrait me dire et même les positives, j'ai tendance à ne pas les croire xD. Enfin moi, je suis souvent énerver et chez moi, c'est vrai que c'est pas toujours simple mais bon j'essaye de rester zen ^^ Il m'est déjà arrivé de pousser ma mère tellement elle m'énervait, alors qu'au final, en y repensant, c'était pas si grave que ça Help ! 202750 Donc j'ai pas vraiment te conseil à te donner vu que je crois être un peu pareil, tout ce que je sais c'est que c'est plus simple sur internet de cacher quand on est énervé ou quand on prend la mouche, alors que avec ta famille ou tes amis, tu ne peux rien y faire. Maintenant, que ce soit sur internet ou dans la vie réelle, quand quelqu'un me dit quelque chose qui me déplait ou qui pourait m'énerver, j'opte pour ne pas répondre, au moins, je reste calme. Même si parfois, je sais que c'est pas évident haha ♥️
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Help ! Vide
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyMar 27 Juil - 20:15

Les remarques faut passer au dessus, au delà ...
Les négatives peuvent nous construire certes, mais parfois ça peut être blessant. Faut savoir les écouter oui, mais faire la part des choses.
Les positives faut pas attendre et courrir après. On est dans un monde (pfiou) où les gentillesses se perdent parfois ...
Revenir en haut Aller en bas

Peach

_______________________
Peach
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 661
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Hélène
♣ humeur : Bonne


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Help ! Left_bar_bleue38/100Help ! Empty_bar_bleue  (38/100)



Help ! Vide
MessageSujet: Re: Help !   Help ! EmptyMer 28 Juil - 12:09

    En effet, j'ai remarqué que les remarques négatives sont de plus en plus fréquentes, et rares sont celles qui font plaisir, ou alors, elles viennent souvent des frotte-manches. Mais voilà, avant, ça allait sur internet. Je ne répondais pas, ou alors, je faisais genre j'avais pris en compte les remarques, et tout allait bien. Mais là, ça devient impossible, j'ai plus autant de patience qu'avant.
    Lélé, c'est vrai que dans le réel, c'est plus difficile de contenir sa colère. Mais dans le virtuel, il y a toujours moyen d'être calme. Hors, je veux toujours avoir le dernier mot, et j'enfonce les gens quand ils essaient de m'enfoncer. x)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Help ! Vide
MessageSujet: Re: Help !   Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-