♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gneuuh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue27/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (27/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:04

Bon alors salut à toutes !
Je voulais juste dire que c'est probable que tout d'un coup je ne sois plus connectée ou connectée sans activité, et que c'est possible que ça dure quelques heures.
Disons que j'ai des petits problèmes de fille... u_u
Bon en fait, j'ai eu mes première règles à Noël dernier, en plein voyage. J'étais assez abondante, mais ça ne me faisait pas mal du tout, je le sentais pas, j'étais juste inconfortable dans ma serviette sanitaire x\ Donc j'ai été régulière par la suite, mais avec des chiffres pas encore normaux : j'avais sept jours de règles, puis quarante jours de tranquilité. Le problème c'est qu'à ma deuxième semaine ça m'a fait un mal de chien, j'étais couchée dans mon divan dans le salon à longueur de journée, bourrée d'Advil, avec un sac chaud sur le ventre, à me tortiller, et à mordre dans un oreiller pour m'empêcher de crier u_u J'ai manqué une semaine d'école. Après la troisième fois ça m'a fait mal, mais je me comptais chanceuse parce que c'était supportable, et pis je prenais un Advil tous les 6 heures. La quatrième semaine n'est jamais venue, elle était censée arriver fin mai, mais je n'en ai pas eu. Mais là c'est revenu, depuis Lundi, et pis j'ai encore trop mal >< Tantôt j'étais à l'ordinateur bien tranquille, et puis d'un coup je me suis pliée en deux en criant, et ma tête a fait bang sur la table en passant u_u J'étais toute seule chez moi et je suis restée longtemps à essayer de me traîner dans la maison et de résister à la douleur. Je voulais pleurer pour me défouler, mais ça sortait pas, je gémissais, repliée dans un coin de ma salle de bain >< Puis ma soeur est rentrée et elle m'a fait mon sac chaud et elle m'a proposé d'aller au sous-sol pour pas avoir trop chaud, parce que ces jours-ci il fait très chaud et le sac m'aidait pas, et pis au sous-sol il fait bien frais. Elle m'a conseillé de regarder un film, parce que ça m'empêche de trop pensé à mes règles mais ça me demande pas trop de concentration non plus. Donc j'ai fait tout ça, couchée dans le divan en bas. Et pis à un moment le film (Ariel's Beginning :P) s'est arrêté et je me suis rendue compte que j'avais plus mal. Donc là ça passe encore, mais peut-être que les deux Advil font cesser de faire effet et que je vais me faire réattaquer.
Hier je voulais me baigner et me traîner en bikini, mais je pouvais pas à cause de mes règles, alors j'ai réessayer un tampon, mais j'ai pris un Tampax Pearl Lite, plus petits et plus faciles à mettre x) J'ai réussi et ça a fait mon bonheur. J'ai eu mal au ventre à un moment alors j'ai pris un Advil et c'est parti après quarante minutes >< Par contre j'en suis pas revenu, c'est dur enlever un tampon O.O x\
Bref je viens de voir que j'avais écrit tout ça, peut-être trop de détails pour certaines mais il fallait que je me dévide et que je m'Explique aussi parce que je fais pas exprès d'avoir des absences d'une journée sans raison u_u
Donc voilà, je vais terminer là, je crois que je vous ai pris assez de temps x\
Ah, petite précision avant de finir : ma soeur a 19 ans, et pis à mon âge lle avait la même chose que moi environ, et elle avait tellement mal qu'elle est allée chez le gynécologue et que depuis elle a une prescription de pilules contraceptives qui, en plus, atténue la douleur des règles et provoquent une poussée d'hormones, bref. J,ai une amie qui prend les mêmes pilules. Quoi qu'il en soit, je crois que ma soeur peut m'aider là-dedans x\
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue42/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (42/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:31

moi jamais eu des règles très douloureuses, par contre abondantes oui ! comme toi elle dure par fois une semaine. je les ai depuis 1 ans et je met des tampons depuis quelques mois seulement, c'est vrai que sa arrange bien ! si il est bien mit, tu le sens pas, par contre certaine femmes l'oubli parfois car elle n'y pense plus :) sa peux s'infecter ! donc il faut faire attention. en tout cas, comme il n'y a que des filles ici on pourra comprendre que tu rates parfois une journée de CR ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

mimitou ♥ abs

_______________________
mimitou ♥ abs
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 384
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 28


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue27/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (27/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:34

Moumoute. a écrit:
moi jamais eu des règles très douloureuses, par contre abondantes oui ! comme toi elle dure par fois une semaine. je les ai depuis 1 ans et je met des tampons depuis quelques mois seulement, c'est vrai que sa arrange bien ! si il est bien mit, tu le sens pas, par contre certaine femmes l'oubli parfois car elle n'y pense plus :) sa peux s'infecter ! donc il faut faire attention. en tout cas, comme il n'y a que des filles ici on pourra comprendre que tu rates parfois une journée de CR ♥️

exactement pareil, sa fait 2 ans que je suis réglée et je met des tampons que pour me baigner pour ne pas l'oublier :D Mais maintenant j'ai presque plus mal, au début c'étais horrible Gneuuh >< 396813
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:37

Prends vite un rendez-vous chez le gynécologue, c'est pas normal d'avoir autant mal,
Maintenant, grâce à la pilule on peut fortement atténuer les douleurs de règles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue81/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (81/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:38

moi non plus, jamais mal quand je l'ai, je les sens même pas arrivée en fait .__. Et là, ça doit bien faire deux mois que je les ai pas eu. Ca marche par six jours puis deux mois tranquilos o// Et ça ne fait qu'un an que je les ai je crois, voir moins.

Bref, moi je sais pas trop quoi te dire lollipop, juste que j'espère que la douleur s'atténuera parce que ça doit faire vachement mal ma pauvre ><
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue42/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (42/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:40

Candy-blossom. a écrit:
Prends vite un rendez-vous chez le gynécologue, c'est pas normal d'avoir autant mal,
Maintenant, grâce à la pilule on peut fortement atténuer les douleurs de règles Wink

oui, et la pilule aide à réguler tes règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

dreamyy

_______________________
dreamyy
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 481
♣ arrivée sur CR : 14/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : autant que je peux :D
♣ prénom : marie
♣ humeur : i can say i'm right !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue32/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (32/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:56

moi je pars en Espagne début des règles et jamais mis de tampons, je suis dans la merde ><
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue42/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (42/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 20:58

mettre un tampon, c'est pas si on compliqué What a Face si tu prends des mini :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue34/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (34/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 21:17

    lolli' jpeux tellement te comprendre ! j'suis pareil ¬¬ je manque TOUJOURS mes cours lorsque c'est le début de mes règles, j'ai vraiment pas de truc à te donner étant donné qu'à ma première journée je veux simplement mourir xD je me met à transpirer comme pas possible, j'ai chaud, j'ai froid, je peux faire de la fièvre des fois et je perd souvent connaissance ^^
    je sais pas comment vous faite pour mettre des serviettes, moi je suis plus capable, j'ai l'impression de porter des couches ! et puis le tampon, qu'elle invention magique Gneuuh >< 51788
    mon médecin veut me prescrire la pillule car sa arrête la douleur mais `j'ai mes règles à chaque 46 jours environ ^^ des fois plus ou des fois moins mais une fois j'ai été 66 jours sans l'être, et je ne veux pas avoir mes règles à chaque 28 jours. pour moi sa serait l'horreur xD
    et puis tu es chanceuse d'avoir une soeur car au moins tu peux lui parler de sa sans être obliger de passé par ta mère. breff. courage ma lolli' !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 21:19

perso j'ai jamais mal ._.
mais abondant quoi, j'avoue ça soule (y).
bref j'peut pas trop t'aider, demande à ta mère au pire x]
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue27/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (27/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 21:59

Je sais pour les pilules, mais je sais pas, peut-être qu'avec le temps ça va s'atténuer ? En même temps, faut pas oublier qu'il y a des fois où j'ai pas trop mal... En tout cas, je sais pas trop :S En plus, 'faut y penser tous les soirs sans exception !... Mon amie avec des saignements une fois, mais elle n'était pas du tout dans sa semaine et de toute façon, c'était trop peu et puis elle n'avait pas du tout mal. Grâce à ma soeur, elle a su que c'était parce qu'elle avait oublié sa pilule quelques soirs...
shpresa, c'est vraiment identique ! :O Courage à toi aussi :)
dreamyy, comme l'a dit moumoute, c'est pas si difficile ! Moi j'ai souvent essayé avec des tampons réguliers avec un applicateur en carton, et ça me faisait trop mal x\ Maintenant quand je vais me baigner, j'en mets des petits et l'applicateur est en plastique, une fois que tu pousses un tout petit peu ça se met tout seul. Évidemment faut suivre les instructions sinan ça peut être inconfortable...! Par contre moi ce qui m'a étonné c'est la douleur que j'ai ressenti en l'enlevant ._o Il double de volume à cause du sang qu'il contient et c'est large pour une petite pas habituée comme moi x)
Merci toutes pour votre soutien u_u
Moi en fait ça me dérangerait pas trop d'en parler à ma mère, mais elle elle porte des serviettes x) Et puis elle est partie en ce moment xD Mais c'est vrai que c'est plus facile d'en parler avec ma soeur je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Contraste

_______________________
Contraste
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 743
♣ arrivée sur CR : 26/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue22/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (22/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 23:15

Oui, va voir ton gynico, la pilule aide non-seulement à atténué la douleur, mais aussi tu deviens régulière.

Moi aussi ça fait souvent mal, mais pas comme ça. J'avoue que la pilule miracle, c'est le pilules SPM de la marque LIFE, tu en prends deux lorsque ça fait vraiment mal et ça part après. Pour les tampons, ce n'est qu'une question d'habitude. Au début, je refusais d'en mettre et maintenant je prend les plus gros avec un applicateur en carton no problémo. Je suis très abondantes donc durant mes premières journées, j'ai besoin du gros tampon et de la grosse serviette donc c'est un peu inconfortable. En tout cas, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://iequestrian.forumactif.com/index.htm

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue38/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (38/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 23:24

héhé, tout ça me rappelle mon cours de bio de cette année (: la pilule, les règles, les hormones... je suis calée sur le sujet.
aller, tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue27/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (27/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyJeu 8 Juil - 23:52

Moi aussi j'ai eu un cours de sexualité en sciences et technologies cette année x) Mais on voyait les moyens de contraception, le système reproducteur et le fonctionnement des menstruations. Donc je sais pas quoi faire x)
Merci Contraste :) Ouah, tu dois vraiment être abondante oô
Merci euphrosyne aussi ^^
Là ça va bien, j'ai un tampon parce que je me suis baignée deux fois, et pis j'ai pas mal :) Je suis vraiment contente, je suis très confortable et tout, allelujah :) Simplement, si il pouvait faire un peu moins chaud... je me promène en bikini enfermée dans ma maison, et pis je suis assise sur une chaise deux minutes et après c'est tout mouillé -_- Mes cuisses suent ! :O
Bref, merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue34/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (34/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 1:50

    Comme l'a dit je ne sais qui What a Face les tampons ne sont qu'une habitude, au début je refusais d'en mettre ! mais j'étais vraiment pas confortable dans une serviette, j'avais toujours l'impression qu'on la voyait ou jsais pas trop quoi alors je mettais ma veste autour de la taille mais pas toujours génial comme style xD alors j'ai essayer de mettre un tampon car la sexologue était venu et nous avait donné un petit kit avec deux tampons, au début sa fait mal c'est normal mais maintenant je ne veux plus jamais remettre des serviettes, enfin sauf la nuit car j'ai entendu dire que c'était pas bon de mettre des tampons fin breff, maintenant sa me dérange vraiment plus d'avoir mes règles car le tampon, tu le sens vraiment pas, ce qui est génial =)
    et puis au début je prenais des applicateurs en carton et maintenant je suis avec les applicateurs en plastique et je ne vois pas de différence, simplement que les applicateurs en plastique c'est plus facile à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue42/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (42/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 6:18

moi je porte les tampons la nuit aussi, mais il faut le mettre dès que vous allez vous coucher pas avant, car garder un tampon trop longtemps c'est pas bon. maxi 7/8 h o/
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue38/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (38/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 9:40

lollipop a écrit:
Moi aussi j'ai eu un cours de sexualité en sciences et technologies cette année x) Mais on voyait les moyens de contraception, le système reproducteur et le fonctionnement des menstruations. Donc je sais pas quoi faire x)

mis à part la pilule (double action : pas de bébé, pas de règles, c'pas top?!), il faut que tu fasses avec. chaque fille a ses règles à "sa façon". moi j'ai hyper mal les 2 premiers jours, puis après ça va beaucoup mieux, sauf que... beurk... j'ai des problèmes gastriques x).
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue42/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (42/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 10:43

héhé euphrosyne. moi non, à part des règles abondantes au début pas trop de désagrément :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue48/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (48/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 11:27

je suis comme toi ! règles très douloureuses si bien que je manque chaque moi 1 ou 2 jours de cours car je m'évanouis sans cesse. très abondantes aussi, un tampon ne dure pas plus d'1h, c'est cool quoi. je suis sous pilule depuis 4, j'en ai changé 3 fois car j'avais des soucis genre maux de tête etc mais là j'ai trouvé une très bonne pilule, c'est Yaz. presque plus mal au ventre, règles beaucoup moins abondantes, le paradis ! pour les tampons, tu peut tester plusieurs modèles. il y a les body adapt' qui sont pas mal surtout au début, et ceux avec applicateur sont bien à utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue27/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (27/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 17:03

Je vois qu'au moins, je suis pas la seule u_u
Mais pourquoiii notre corps pense qu'on peut avoir un bébé à mon âge ?! «Coucou, j'ai 14 ans, j'ai un bébé!» Berk ! :O Je connais une fille qui les a depuis qu'elle a 9 ans, t'imagine... :O
Aujourd'hui ça va super mes règles, je sens rien ! J'ai mis une serviette parce que pour l'instant je réserve les tampons pour la piscines, surtout parce que mon stock de petits tampons est assez fabiles (il m'en reste 6 xD C,est que ma soeur a pris une boîte où il y a trois tailles, 8 petits, 20 réguliers et 8 ultra ^^). Bref !
Ma soeur et mon amie prennent des pilules qui s'appellent Yasmine, quelque chose comme ça. Si ça continue à me faire mla tout au long de mes règles et à chaque fois que je les ai, j'irai chez le gynéco i_i
Revenir en haut Aller en bas

Dilemmae

_______________________
Dilemmae
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 407
♣ arrivée sur CR : 09/06/2010
♣ taux de présence : 5/7


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Gneuuh >< Left_bar_bleue10/100Gneuuh >< Empty_bar_bleue  (10/100)



Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< EmptyVen 9 Juil - 18:30

C'est la meilleure solution d'aller chez le gynécologue même si parfois ça peut faire peur !
Pour ma part, j'ai pris la pillule pour être réguliere, mais je trouve que ca rend les règles beaucoup moins abondantes, sauf le premier jour pour moi.. Et même si tu dois la prendre tous les jours et pas l'oublier, tu mets une alarme quelque part et c'est bon. Ca a énormément d'avantages en tout cas Gneuuh >< 715625
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Gneuuh >< Vide
MessageSujet: Re: Gneuuh ><   Gneuuh >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gneuuh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-