♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Beacky

_______________________
Beacky
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 767
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Left_bar_bleue22/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 23:34

mon petit nom : Beacky
moi pour noël, j'aimerai bien : Bonjour belle Gaia, alors moi ce que j'aimerais bien avoir pour noël, c'est qu'il y ait des poney highlander à vendre sur Chuppee Road. Depuis si longtemps que j'espère en voir un.. Enfin, je souhait aussi que vous puissiez réaliser au moins un souhait que chaque personne a formulé ici. C'est tout!
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Je te laisse choisir. Rien ne vaut une belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas

dreamyy

_______________________
dreamyy
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 481
♣ arrivée sur CR : 14/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : autant que je peux :D
♣ prénom : marie
♣ humeur : i can say i'm right !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Left_bar_bleue32/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 14:38

mon petit nom : dreamyy
moi pour noël, j'aimerai bien : te faire plaisir ? ou n'importe quoi de ta part me fera plaisir, un peu d'argent, des bonus, de la bénédiction...
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : shagya, jument, peu m'importe, moins de 8ans.
Revenir en haut Aller en bas

Mika

_______________________
Mika
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 161
♣ arrivée sur CR : 16/07/2010
♣ taux de présence : Quand le temps se présente, j'accours!
♣ prénom : Gardons cela simple, appelez-moi Mika!
♣ humeur : Hyper motivée!


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Left_bar_bleue8/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 18:01

mon petit nom : Mika
moi pour noël, j'aimerai bien : avoir de l'argent, de la bénédiction, un cheval, n'importe quoi qui te tenterais, quoi.
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : Spotted Poney, femelle, robe léopard, 5 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Lounyy

_______________________
Lounyy
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 311
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 28
♣ prénom : Lorraine
♣ humeur : Aimable


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Left_bar_bleue10/100hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)



hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 19:51

mon petit nom : Lounyy
moi pour noël, j'aimerai bien : des sousous, un peu de bénédiction, un cheval, ce que tu veux mais il faut que ca te tente =p
et si tu veux m'faire un cheval, je voudrai : anglo-arabe, femelle, peu importe mais évite le gris et l'alezan s'il te plait, âge : moins de 8 ans..
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël   hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hiver 1 ♣ les lettre à gaïa noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: activities & cie :: ♣ les events saisonniers :: ♣ hiver-