♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 polhymnie ♣ licorne de gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue48/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (48/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 15:40


polhymnie
on chupee road.

polhymnie ♣ licorne de gaïa. Andalou2


carte d'identité.
psychologie.
    ♣ nom : Polhymnie.
    ♣ âge : Inconnu.
    ♣ race : Andalou.
    ♣ espèce : Licorne.
    ♣ sexe : Femelle.
    ♣ taille : 1 mètre 64.
    ♣ robe : Blanche.
Nous ne savons rien sur Polhymnie. Essayez... Et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue81/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (81/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 16:07

Mon coeur bas très fort, mes yeux sont embués, et je sus comme une folle. Que m'arrive t il ? Oh non, je ne suis pas en train d'agoniser. Je n'ai pas non plus couru sur trois milles kilomètres, coursées par une bête en furie. Non non, je vais juste toucher une licorne de mes doigts. Juste ? Le mot est faible, très faible. Disons plutôt que je vais enfin effleurer une créature mythique de ma main peu agile. Ce n'est pas la première fois non, vu que je possède déjà un pégase. Mais voilà, un pégase et une licorne, ce n'est pas pareil.

Comment me suis je retrouvée là, en face de la bête, toute émue ? C'est presque si je me le demande encore. Tout dans ma tête est brouillé car je ne sais plus quoi penser, tellement fascinée. Ce corps athlétique et svelte, sa robe pure et immaculée, ses sabots d'or et... et cette corne luisante, torsadée, si belle. Si magique. Je suis subjuguée par sa beauté.

'' Hé oh, presse toi, t'es pas la seule à voir les chevaux magiques. ''

Mais qu'ouïe je ? Complètement cassée dans mon élan de description lyrique, je constate, ébahie, qu'une foule de gens s'est amassée près du centre équestre afin de voir la bête. Ageuh ? Ils n'ont donc aucun sens du respect pour ces créatures mythiques ? Les prennent ils tous pour des simples attractions ? Presque furieuse, j'attrape le licol de la licorne et m'en vais, regard noir vers mon interlocuteur.

Et puis je me retrouve là, à l'ombre d'un arbre -certainement sortit de nul part- avec la licorne. Celle me regarde, m'observe sous toutes les coutures. Est elle intéressée ? Je souris faiblement, intimidée, approchant ma main vers son encolure. Ce que je venais de faire -l'empoigner pour l'avoir à moi toute seule- avait était une grosses erreur. Enfin, peut être qu'elle n'appréciait pas ce geste ? Je me sentis alors toute petite et rougis face à mes pensées. Qu'est ce que j'avais l'air débile là, à sourire et à me coser toute seule devant une créature si mythique.

'' Je possède une pégase moi, Nova's Revolution. Un petit gaillard un peu jaloux qui se bat avec les autres mais qui est vraiment adorable. Je suis sure que tu l'apprécierai. ''

Non. Non, je ne suis pas folle. Je suis sure et certaine que cette licorne me comprend, m'entend du moins. Si ça se trouve, elle aime la conversation hein. Je souris un peu plus et ose enfin poser ma main tremblante sur son chanfrein lisse. Elle continu de m'observer, je la caresse une fois, deux puis trois, et retire ma main. Bizarrement, je voulais finir cet entretien ; et si elle n'aimait pas ma présence ? Oh mon dieu, quel manque soudain de confiance en soi me direz vous... Je deviens encore une fois toute rouge et finis par la ramener, là où elle était. Elle est vite entourée par une foule de gens braillards et je lui adresse un léger regard comme désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 16:20

Tu as fait appel à Polhymnie cheval-muse de la rhétorique. Polhymnie te répond.

Noodle ▬ Ici Gaïa. Polhymnie est bien trop sous le choc pour pouvoir s'adresser directement à toi. Elle a en effet compris tout ce que tu lui as dit, vois-tu, elle est bien loin de n'être qu'une simple jument à corne. Emue et enjouée, elle aimerait faire la rencontre de ton Pégase. Si tu le lui présentes, sa générosité se fera sentir et elle offrira à l'un de tes chevaux un cadeau divin. Relèves-tu le défi ?
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 18:10

Polhymnie. Je viens d'arriver devant son box & voilà que je suis déjà envoutée ... Je ne sais pas comment elle va réagir & c'est pourquoi je reste sur mes gardes, accoudée sur la porte de son box. Polhymnie m'avait vue arriver ... elle s'approcha doucement et me renifla. D'abord les mains puis dans le cou. Je rigolai.

Je rentrai dans son box, lui parlant doucement & la gatant, ni trop peu ni trop beaucoup, de caresses. Elle avait l'air d'apprécier cela ... je sortie & pris son licol, lui passai autours du cou.

Je la sortie dehors & allai la faire brouter ... Elle regardait partout. Je me confiais à elle, lui parlant de mon bonheur d'être ici entourée de chevaux. Je lui offris des gratouillis sur le garrot. Elle tendit l'encolure, à la façon des chevaux qui adorent ce genre de papouilles.

Peu après je rentrai Polhymnie au box, je savais qu'elle avait déjà travaillé aujoud'hui.
Un bisou sur les naseaux & je lui souhaitai bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas

Contraste

_______________________
Contraste
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 743
♣ arrivée sur CR : 26/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue22/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (22/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 19:36

8 juillet, première rencontre avec Polhymnie

L'écurie était si rarement comble de gens qui viennent voir les chevaux. Quelques visiteurs venait parfois, mais les gens ne venaient jamais en aussi grand nombre à l'écurie. Peut-être avaient-ils reçus la lettre de Gaïa aussi?

Je réussis à me frayer un chemin parmi la foule qui se bombardaient des questions les uns aux autres. Six magnifique chevaux avaient fait leurs entrés dans l'écurie et chaque don de Gaïa émerveillait les habitants de Chupee Road. J'observais les chevaux que nous avait envoyé Gaïa, mais je les trouvais plus ou moins ordinaires. Oui, ils étaient splendides, ils avaient des ailes ou un corne, mais il n'y avait rien de plus. J'allais ressortir de l'écurie lorsque je vis, plus loin et sans attention particulière, la plus belle jument que j'avais jamais vu. Elle était blanche comme la neige qui parsemait les champs de Chupee Road, Elle avait une corne de nacre qui semblait être constitué de perles une par-dessus les autres. Elle avait un regard doux qui m'hypnotisait. Je m'approcha de son box. J'approchai ma main de l'ouverture du box mais hésita. Est-ce que les chevaux divins se laissaient approchés des humains? Je rapprochai ma main et Polhymnie étira le bout du nez et toucha ma main. Elle était si douce au toucher. Je pris la longe et sortis la jument.

Je l'amena au paddock qui était près de l'orée du bois. On entendait finalement plus les questions et les exclamations des gens accumulé devant l'écurie. Je la laissa courir dans le paddock légèrement enneigée. Je ne pouvait m'empêcher de la regardé avec émerveillement. Elle était tellement belle! Sa robe hivernale se fondait dans la neige. Seuls ses yeux noirs ressortaient du paysage hivernal. Pour rendre se portrait encore mieux, de la neige commençait à tomber du ciel. Ce que je ne ferais pas pour avoir mon appareil photo!

Tout-à-coup elle s'arrêta de trotter. Elle me regarda. Je lui murmurai :

-Allez, viens. Tu n'as pas à avoir peur

Elle prit quelques pas. Je marchai vers elle et j'étirai la main. Je lui flatta la tête, puis l'encolure. Sa robe de satin était tellement douce. Je lui fit un gros calîn en lui murmurant.

-Je te connais à peine, mais je t'adore déjà tu sais.

C'était la première fois que je rencontrais un cheval divin et j'aimais déjà beaucoup les cadeaux de Gaïa. Après quelques hésitations, je me décidai de ramener la magnifique licorne dans son box, malgré les protestations que je me faisais.
Revenir en haut Aller en bas
http://iequestrian.forumactif.com/index.htm

etonnante

_______________________
etonnante
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 136
♣ arrivée sur CR : 05/06/2010
♣ prénom : Nina
♣ humeur : Déçue.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue2/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (2/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 20:09


Je suis là, et je l'observe. Elle est belle. Je lui souris, puis entre doucement dans son box.
-Salut toi... tu es nouvelle ?
Je m'efforce de contrôler ma voix. Elle est calme, mais trahit son doute mon anxiété. C'est la première fois que je suis confrontée à un cheval mythique. Je tends une main un peu tremblante vers elle. Elle l'observe un instant, puis me pousse du bout du nez. Je ris.
-Tu es très belle tu sais ? continue-je, en faisant glisser ma main sur son encolure pâle.
Je décide alors de lui faire un petit massage. Je me met face à elle, et je pose mes mains sur son garrot. Lentement, je presse en faisant des petits cercles. Puis je met met à masser sa nuque, puis son dos..
Quand j'ai fini, elle semble un peu moins tendue. Je saisis alors une brosse et entreprends de nettoyer la jument blanche. Je frotte vigoureusement, et quelques poils s'envolent. Puis je lui cures les pieds, et me met en devoir de peigner sa crinière. Ses crins sont doux... Je m'arrête de temps en temps pour lui gratouiller le chanfrein.
-Polhymnie... tu sembles vraiment intelligente...
Finalement, je lui passe un licol, et l'emmène faire un tour dehors. Elle se met à brouter, et je m'assoit dans l'herbe.
- J'aimerais tant être un cheval parfois...murmurai-je.
Après un bon moment, je décide de la rentrer au box. Et avant de partir, je lui donne une carotte bien juteuse, et dépose un baiser sur ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue81/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (81/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 8:30

» Irene's Theme. «
(désolée j'ai pas pu m'en empêcher xD)

Je cours. Que dire. Je trottine, je sursaute et je manque souvent de m'étaler par terre. Mon coeur tambourine dans ma poitrine comme un cheval à la course, il va exploser sous peu. Dérapages contrôlés ou non, j'emprunte des passages assez torturés, ma monture me suivant fidèlement. Elle, elle a des ailes et peut voler. Je me serais bien hissée sur son dos pour qu'elle nous transporte plus rapidement. Mais je suis certainement trop stressée pour avoir cette idée. Quelle sotte je fais quand cette boule au ventre me tord les boyaux et me fais déglutir à chaque pensées d'elle.
De la licorne.

Polhymnie... Polhymnie, jument faite muse de la rhétorique. Hier, après avoir eu un entretien avec la belle, Gaïa m'avait envoyé un message que j'avais lu, fébrile. La licorne voulait voir mon pégase. Chose étrange ? Elle m'avait comprise, en fin de compte. Qu'est ce que j'avais souris, une fois cette nouvelle lu. Et approuvée. Car là, marchant vers la créature divine, m'annonçant d'un fier sourire et d'une carrure plus affirmée que hier, j'amenais avec moi Nova's Revolution. Mon pégase.

Main suante, respiration courte et gêne incontrôlée. Voilà que je me fais ridicule, arrivée à quelques centimètres de la licorne. Il faut dire que je suis toujours impressionnée par elle. Par tout, en elle. Je me donne un peu de courage en la saluant d'un mouvement de tête -un peu trop machinal à mon gout- et ouvre la porte du disgracieux box dans lequel elle attend. Je reste plantée là, ne sachant pas vraiment quoi faire ni dire. Quelques secondes de réflexion et, du coup, je préfère m'écarter pour lui laisser le passage.

'' V-Voici Nova. M-.., je me stop, reprend mon souffle et tente de paraitre moins ridicule. Nova's Revolution, mon Pégase, vous aviez demandé à le voir, me trompes je ? ''

Voilà qui est mieux. Léger sourire crispée en coin, je retire le licol de mon étalon et m'écarte d'eux pour les laisser... se parler ? Ah ah. Je doute bien qu'ils soient en train de papoter tranquillement -du thé peut être ?- et à vrai dire, je ne sais franchement pas quoi faire.

Des minutes passent, je les observe toujours mais me demande si nous ne pourrions pas nous balader. Hm, oui, formidable Noodle, comme ça tu auras l'air encore plus débile, à marcher avec deux chevaux et à faire le gros boulet qui ne parle pas.
Hmpf, conscience àlacon. Mais je préfère m'abstenir, restant à les fixer, l'un puis l'autre. La matinée passe, je ne dérange en rien leur moment. Même si j'aurai voulu connaitre leur discussion..
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 12:33

Vous avez fait appel à Polhymnie cheval-muse de la rhétorique. Polhymnie vous répond.

Candy-Blossom ▬ Ici Gaïa. Je dois te dire que ma Licorne a particulièrement aimé le fait que tu ne la fasses pas travailler, elle était lasse de voir tant de passage humain. Si lasse d'ailleurs qu'elle n'est pas décidée à te donner quelque chose. Repasse plus tard, peut-être qu'elle changera alors d'avis.

Contraste ▬ Ici Polhymnie. Ta douceur à mon égard fut enchanteresse je dois l'avouer, j'ai rarement connu humain aussi intelligent et délicat que toi. Cette nuit en allant te coucher, tu trouveras un présence sous ton oreiller. Que feras-tu alors ? Voudras-tu l'ouvrir tout de suite ou bien attendras-tu un peu ? (réponse à envoyer par MP, compte gaïa).

etonnante ▬ Ici Polhymnie. Devenir un cheval, le voudrais-tu ? J'ai cru comprendre dans tes paroles que tu regrettais presque de ne point pouvoir être des nôtres. Mais hélas, cela n'est pas en mon pouvoir de te transformer, aussi ne puis-je que te remercier de ta venue et t'offrir 2 000 $.

Noodle ▬ Ici Polhymnie. Eh bien, voilà que je rencontre enfin l'un des envoyés permanents de notre déesse mère sur Chupee Road ! Ton Pégase m'a confié bien des choses mais il m'a surtout dit combien tu le chouchoutais. Gloire à toi, prendre soin d'un cheval divin chaque jour n'est pas donné à tout le monde et j'espère que tu réalises ta chance. Pour te remercier de me l'avoir présenté, je t'offre une Larme de Licorne. Celle-ci te sera utile si tu souhaites donner un enfant à ton Pégase, car sa progéniture gagnera alors 20 points de chaque discipline en plus de ses points de base.
Revenir en haut Aller en bas

Contraste

_______________________
Contraste
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 743
♣ arrivée sur CR : 26/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue22/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (22/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 16:02

Le soleil venait à peine de présenter ses premiers rayons qui venait teinter le neige de douce couleurs orangées. La journée s'annonçait plutôt chaude pour un hiver digne de Chupee Road. Je me dépêcha vers l'écurie en espérant qu'avec l'heure que j'ai choisie, il y aurait moins de monde à l'écurie. Je souhaitais passer du temps avec la magnifique Polhymnie. En arrivant à l'écurie, il n'y avait pas un chat. Une soudaine torsion me prit l'estomac et les papillons vinrent accompagné d'une grande crainte. Et si Gaïa n'avait pas apprécié l'accueil et la trop grande attention que nous avions donné à ces chevaux. Et si cette magnifique jument qui avait fait partie de mes pensées depuis ma rencontre avec elle n'était plus là?

J'hésitai à rentrer dans l'écurie. Je ne voulais pas être déçue et ne pas la trouvé là. Je pris une grande inspiration et entra. Je retrouvai alors les chevaux plutôt simples que j'avais observé hier. Avec le sourire aux lèvres et la certitude que je pourrais passé du temps de qualité avec la jument encore aujourd'hui me procura une joie semblable à celle que j'avais eu en travaillant la première fois avec Kür Divine. Je m'approcha du box de la jument à la corne de nacre. En m'approchant, elle sortie la tête de son box. Au moins, elle ne dormait pas. Une fois que j'étais devant sa stalle. Je la contempla un peu. Je ne pouvais toujours pas accepté que je pouvais être devant une aussi belle créature.

-Aujourd'hui, que dirais-tu d'aller te dégourdir sous les rayons pastels de cette nouvelle journée? J'imagine que tu dois en voir des magnifique là dans le royaume de Gaïa, mais j'aimerais te présenter mes petits plaisirs quotidiens.

Je flattai légèrement l'encolure de satin de la jument. J'avais pensé lui amené des carottes, mais j'ignorais si elle appréciait les gâteries humaines. Je lui mis alors le licol et l'amena dans le même paddock que hier. Les rayons orangés se reflétèrent sur sa robe et alors qu'ils passaient dans sa crinière on aurait dit qu'il y avait un auréole autour de la jument. C'était plus que magnifique. Je la laissa se réveillé dans le paddock et je l'observait. Tant qu'à être la première ici, j'aurais bien aimé lui donné de la nourriture ou de l'eau, mais en prenait-elle. Après avoir fait quelques tours, elle s'arrêta et m'observa à son tour. Ce que je ne ferais pas pour savoir ce qu'elle pensait...

Je m'approchai d'elle et étira ma main, dans laquelle elle déposa son naseau. Je lui grattouillai légèrement.

-Si seulement j'en savais un peu plus sur toi, je serais surement plus apte à t'offrir ce qu'il y a de mieux... Ou si tu pouvais me répondre, ce serait peut-être aussi facile... Je devrais surement demandé à Noodle ce que veut sont pégase, mais est-ce qu'il y a des différences entre les pégases et les licornes?

Je regardai la jument dans les yeux. Je savais qu'au fond d'elle, elle comprenait ce que je lui disais. J'avais devant moi, la jument la plus douce, la plus intelligente et la plus magnifique que j'aurais surement l'occasion de rencontrer.

J'étais assez triste de devoir ramené la magnifique jument dans son box, mais je savais qu'il y aurait plusieurs autres personnes qui viendrait la voir et je savais aussi que je devais aller voir mes deux amours aussi car je devais à Kür et à Lady la même attention que je portais à la jument.

En la remettant dans son box, je lui enleva son licol et la flatta sur la tête.

-Tu sais, j'aimerais bien te brosser, mais ta robe est tellement parfaite, que je ne sais pas si tu t'es déjà fait pansé. Enfin, je suis sure que Gaïa s'occupe merveilleusement bien de toi. Peut-être est-ce qu'elle me donnera quelques uns de ses secrets? Ne sait-on jamais... Je vais revenir demain, même heure? Aurevoir et à demain beauté de l'au-delà!

C'est avec regret que je quitta l'écurie, mais le fait que j'allais de ce pas voir mes propres chevaux me fit sourire, j'étais bien chanceuse de les avoirs ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://iequestrian.forumactif.com/index.htm


_______________________
Altaïr
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 209
♣ arrivée sur CR : 27/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue9/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (9/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 16:06

Altaïr avait été mise au courant que des chevaux de sangs divins se trouvaient dans les écuries de Chupee Road. Elle n'avait pu résister à la tentation d'aller y faire un tour. Sans aucune prétention, c'était surement de la curiosité, et également de l'intérêt. En tout cas, elle s'y était rendue avec entrain lorsque son regard se posa sur Polhymnie. Une licorne extrêmement belle et majestueuse, comme elle n'aurait pas pu imaginer, même dans ses rêves les plus foux.
La belle jument était en train de manger de la paille, alors elle s'accouda à son box pour la contempler. Puis se mis à lui parler, bête ? non, elle parlait toujours à ses chevaux, qu'elle soit comprise ou pas, elle est sur qu'en tout cas ils sont le centre de son attention.

- Tu es magnifiquement belle tu sais, tu as une tête extrêment expressive.

La jument leva la tête et s'approcha légèrement. Tendant la main, Altaïr pu lui toucher ses naseaux délicats et soyeux.

- Moi c'est Altaïr, et aujourd'hui, je peux te proposer quelque chose, une sortie au pré, pour pas que tu restes entre ces quatres murs.

Rentrant alors lentement dans le box, elle se mis à la hauteur de l'encolure de la jument et se mis à la caresser. S'appliquant à lui masser le dos, comme elle avait appris à le faire pour son travail d'ostéopathe, pour la détendre et la satisfaire. Puis ensuite elle sortit et alla chercher un licol et une corde pour aller la sortir. De la neige, il y en avait encore un peu, malgré le grand soleil qui rayonnait dehors. Bientôt tout le beau draps blanc aurait disparu. C'était sur ces pensées qu'elle sortit Polymnie le cheval-muse de la rhétorique, dans le pré.
Tout en la regardant s'ébattre dans son pré, Altaïr se trouvait en paix avec elle même aux côtés de cette belle jument au sang divin. C'était donc un bon moment qu'elle la regarda avant de la rammener au box également et de lui curer les pieds, pour voir qu'elle ne s'était pas blessée ou quoi que ce soit. La jument lui donnait tour à tour ses quatres sabots, puis ensuite Altaïr lui offrir une séance de pansage en s'attardant aux endroits qu'elle semblait apprécier.

- Je vais te laisser, mais si tu veux de moi à nouveau, je reviendrais te voir.
Revenir en haut Aller en bas

Beacky

_______________________
Beacky
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 767
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue22/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (22/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptySam 10 Juil - 0:44

Je faisait ma tournée dans les écurie de C.R lorsque je vis de bien curieux chevaux cotoyant ceux habituel. Certains avaient des cornes, d'autres des ailes. Des chevaux déguisés, des chevaux uniques, des chevaux divins?
Merveilleuse créature, divinement pure.
Je m'approchai doucement de la ported'un box. Une magnifique licorne y trônait, d'une blancheur éclatante.
J'en fus émue et quelques peu intimidée...Comme un animal aussi beau pouvait-il exister?
La jument leva les yeux vers moi, deux yeux de velours, brillant d'une intelligence hors du commun.
Je souris, comprenant là que je n'avais pas à faire à n'importe qui, mais à SES chevaux à ELLE...Mère Gaïa, créatrice du monde tel que nous le connaissons.
Je m'approchais des barreau du box de la belle jument. Quelle désolation de voir un animal qui doit surement courir et être libre tout le temps enfermé entre 4 murs, dans un box 12 par 12...

-Me permet-tu d'entrer? demadais-je à la jument.

Aucun signe d'agressivité, que ce regard curieux et empli de sagesse qui m'obdervait.
Je poussai donc la porte du box et entrai lentement. La jument divine s'approcha, la tête légèrement penchée sur le côté, les oreilles en avant. Après m'être laissée sentir, j'osai poser mes main sur son encolure satiné. Je la caraissai longuement, puis la massai. Le front, les joue, le garot, les memebres, tout passa. Je n'eu point besoin de demander son nom, il ne vint tout seul, Polhymnie.
Pas besoin de parler non plus, que le silence des respiraton scombinés.
Après une bonne heure de massage, je décidai d'emmener la merveilleuse Polhymnie en promenade.
Je l'observai un long moment, indécise à lui passer la selle et le filet. Si j'étais un cheval je ne crois pas que j'amerais... Pourtant malgré le fait qu'elle est divine, je ne la connais pas... Dilemme.. quoi faire?
Après mure réflexion, je décidai donc de lui passer le filet mais pas la selle.. un bon compromis selon moi.
Entrainant la douce jument à ma suite, je la fis marcher un moment avant de m'insaller sur son dos. Partons donc pour 1 heures de randonnée en forêt. La neige, presque aussi blanche que polhymnie brillait sous ce magnifique soleil d'hivers. Un calme tranquille apaisant régnait, comme souvent l'hiver. Je fis quelques passage au trot, mais pas de galop, le sol ne me semblant pas adéquat. Enfin, nous somme rentré à l'écurie.
-Merci belle Polhymnie pour cette merveilleuse balade.
Cette envoyée de Gaia est si légerte, si comfortable! Elle ferait un malheur en dressage!
Je la pansai donc durant 30 minutes puis:
-Pour te remercier de m'avoir laissé monter sur ton dos durant cette merveilleuse heure, je t'emmène au pré pour le reste de l'Après-midi, comme il fait doux. J'imagine que ça n'a rien à voir avec les grands prés du paradis d'où tu viens, mais c'est tout ce que je peux t'offrir ici sur terre.

J'emmenai donc la magnifique Polhymnie au paturage de Chuppe road.
Revenir en haut Aller en bas

Leene

_______________________
Leene
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 849
♣ arrivée sur CR : 16/06/2010
♣ taux de présence : Le maximum possible.
♣ prénom : Caroline
♣ humeur : =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue57/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (57/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptySam 10 Juil - 11:22

    Aujourd'hui était un bon jour pour aller voir une belle créature tout droit descendu des cieux. Sûrement une amie de notre très chère Gaïa. Je m'empressais donc de découvrir la belle, Une belle jument, ou plutôt licorne, blanche, enfin comme un rêve.
    "Salut toi, je rêve pas, tu ... tu es magnifique waou."
    En guise de réponse j'ai eu un regard du style, je sais on me le dit souvent, ceci me fit rire.
    "Qu'aimerais tu faire aujourd'hui ?"
    Son regard se posa vers les champs un peu plus loin. Cependant, je n'avais pas envie d'une ballade toute simple. Cette jument est tellement spéciale que je devais faire quelque chose d'extraordinaire, finalement pas tant que ça, je voulais juste monter sans rien, cependant sans filet me paraissais un peu risquer, vu mon manque d'expérience, se sera juste sans selle. Je la sortie du box, et l'attachais devant, Je fit ensuite un bon pansage pour ressortir d'avantage sa belle robe blanche. Plus aucune tache n'était visible. Je fis ensuite les sabots, et les graissa pour passer un peu d'eau dessus pour fixer a graisse. Et pour finir, un bon démêlage de crinière et queue.
    "Voilà, tu es la plus belle."
    Je lui mis ensuite des bandes de polo afin qu'elle ne se blesse pas et des cloches. Puis j'ai remplacé le licol par un filet sans muserolle. Je l'ai ensuite emmené vers le chemin, je m'aida d'un plot pour monter sur son dos pour ne pas atterrir comme un poids lourd. Une fois sur son dos, un sourire se dessina sur ma bouche. La balade fut magnifique, le temps s'était arrêté, ses allures étaient des plus agréable. Et au galop, je sentais le moindre de ses mouvements, mon coeur battait vite, au rythme de son allure. A la fin de la ballade, Je descendis, et l'emmenais brouter, ensuite, une fois au box, je l'ai dessellé, puis ai refait un petit pansage. Je lui ai donné une pomme, signe puissant qui autrefois commis la faute d'êve, mais aujourd'hui avait un autre sens, celui du partage, ou du tout puissant comme dans Gargantua.
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

_______________________
Clipseez
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1145
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Clara


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue53/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (53/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyDim 11 Juil - 12:45

Ce n'est pas une visite ordinaire, l'hôte, elle ne l'est pas quant à l'invité, moi même, je le suis. On m'avait dit que des chevaux divins étaient venue séjourner dans les écuries du centre équestre. Étant gérante de ces dernières, je fus honoré par cette visite. C'était maintenant à mon tours d'aller les voir pour ainsi me présenter à un de ces chevaux. Il fallait que je fasse vite, car j'étais en vacance, mais bon, il ne fallait pas que je rate ces chevaux. je pris alors deux heures de mon temps. Je pénétrais à l'intérieur des écuries, observant les différents équidés quand mon regard s'arrêta sur une magnifique licorne. Elle s'appelait Polhymnie, qu'est ce qu'elle était belle. Je m'approchais de la porte, l'ouvrant en prononçant quelques mots.

« Bonjour, Polhymnie, je lui présentais ma main pour qu'elle la renifle, elle accepta. Merci de cette réponse. »

J'entrai doucement dans le box, caressant la tête de la licorne. Je fus intrigué par sa corne. Je ne la touchais pas, mais j'en avais envie. On m'avait déjà dit que les chevaux de gaïa avait des pouvoirs, peut-être que Polhymnie pouvait lire dans mes pensées. Effectivement, la magnifique jument me tendit sa tête comme si elle acceptait que je lui touche sa corne. J'hésitai quelques instants pour finalement la touché. La jument releva la tête. Je pris alors la parole.

« Je me demande ce que tu veux faire ? Si on allait se promener ? Qu'en dis-tu ? »

Ça avait l'air de lui plaire. Je pris ensuite un licol, je lui enfilai délicatement. La longe en main, je sorti la jument du box. Polhymnie avançait à mes côtés. On pouvait voir que ses allures étaient légères, comme si elle n'osait pas poser ses sabots sur le sol, elle ne devait pas être habitué, la douceur des nuages devait lui manquer. On continuait notre route, je guidai la licorne vers une étendue d'herbe pour lui reposer les sabots. Je la laissais brouter, oh, ça ne devait pas vraiment lui plaire. Je la caressais doucement, puis on reprit la route vers une destination inconnue. En cette belle journée, Polhymnie avait peut être envie de se défouler. Je l'emmenai vers le rond de longe, puis je pris la parole.

« Voici le rond de longe, tu peux y entrer pour te défouler, mais si tu veux, je peux t'emmener en pâture ? »

Je l'emmenai vers le rond de longe, la faisant entrer. Elle recula brusquement, je compris qu'elle voulait aller dans le prés. Je m'y pressai à l'emmener. Puis je la lâchai à l'intérieur d'un immense prés. Elle galopait rapidement, ruant et se cabrant parfois. J'admirais cette jument, j'étais sous le charme. Le moment de rentrer était venue. J'allai la chercher, je la contemplais d'avantage. Je la caressais longuement avant de prendre le chemin des écuries. Une fois arriver dans le box, je refermais la porte en lui adressant une nouvelle phrase.

« A plus tard, Polhymnie, j'espère que tu auras apprécié la ballade.. »
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyLun 12 Juil - 16:54

Vous avez fait appel à Polhymnie cheval-muse de la rhétorique. Polhymnie vous répond.

Contraste ▬ Ici Polhymnie. Je suis contente que tu t'intéresses autant à moi, mais tant de questions, ça m'a fais tourner la tête ! Un brossage ne m'aurait pas fait de mal, tu sais... Mais ajoute toi 500$ pour être venue t'occuper si bien de moi.

Altaïr ▬ Ici Gaïa. Je peux te dire qu'elle a apprécié les massages et qu'elle attend ton retour pour se faire à nouveau chouchouter comme ça.

Beacky ▬ Ici Gaïa. Cette promenade a fait du bien à Polhymnie mais elle aurait très bien pu te virer de son dos si l'envie lui prenait. Heureusement pour toi elle ne l'a pas fait car elle était exténuée !

Leene ▬ Ici Gaïa. Polhymnie en avait assez de ces balades et elle n'a pas apprécié. Elle était fatiguée et donc ne t'offriras rien.

Clipseez ▬ Ici Polhymnie. Ah, enfin un peu de calme ! Tu m'as laissé tranquillement paiser dans le pré et j'en suis très contente. Pour te remercier, ajoute toi 1 000$.
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue34/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (34/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyDim 25 Juil - 18:10

    Aujourd'hui etait une belle journee, et je decida d'aller faire une promenade autour des ecuries du centre, et peut-etre rencontrer de nouveaux equides. Je marchais, de box en box, disant bonjour a chaque cheval qui se trouvait dedans. Soudainement, je vis une belle jument qui portait une corne sur son front, surement un cheval de Gaia. J'etais tellement etonnee, moi qui n'avais jamais encore vu une telle creature, si belle et divine. Je lis son nom sur la fiche postee a cote du box.
    " Polhymie.. ca sonne tres divin ! "
    Dis-je en souriant gentillement vers la jument blanche aux crins ecarlates. J'approcha doucement ma main vers elle, voulant la mettre en confiance le plus delicatement possible. Celle-ci m'accepta, et je la caressais doucement autour de sa corne.
    " Bonjour toi.. tu es magnifique, tu sais? "
    Laissais-je me faire dire, tout en laissant echapper un petit rire sympathique. J'allai alors doucement dans le box, pris une brosse douce, et commencai a la caresser avec, toujours en delicatesse. Sa robe blanche scintillait dans la lumiere. Je ne voulais pas lui faire faire d'exercice, apres tout, je ne la connaissais qu'a peine. Il fallait qu'elle me fasse confiance avant de pouvoir la monter. Je posa donc ma brosse, et caressa sa croupe.
    " Je reviendrais, et nous ferons une ballade si ca te chante. "
    Je lui dis au revoir en frottant son naseau, puis partit, heureuse de ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Sunny'
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 258
♣ arrivée sur CR : 15/07/2010
♣ âge : 26
♣ taux de présence : 10/10
♣ prénom : Victoria
♣ humeur : J'aime tout le monde. :3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue3/0polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (3/0)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyDim 25 Juil - 18:37

      Je venais de sortir de chez le palefrenier, tenant a être sure que si je partais pour je ne sais quelle raison quelque jours mes chevaux seraient hébergés. Lavender Requiem, Unclever Softy Poost, Muttered Lolita... Mes chevaux si beaux, si gentils, si compréhensifs. Après le départ de mon père pour un autre pays et le fosse distante qui s'était creusée entre moi et ma mère, ils avaient été tout ce que j'avais, ma passion, ma raison de continuer. Et ils m'aidaient vraiment chacun avec sa touche d'amour et de compassion, ils étaient différents mais ils m'aimaient tous et je leur étais infiniment reconnaissante pour cela. Je décidai alors de passer faire un tour dans les écuries du centre pour rencontrer quelques connaissances et donner une dizaine de carottes. Mais quand j'entrai dans l'étable un aura mystique m'enveloppa et je regarda de touts cotés, cherchant la cause de cette ambiance légendaire. La réponse me transperça de surprise et de bonheur, de servitude. Les.. les pégases et les licornes de Gaïa. Malgré les visites divines la place était vide et je me dis que je pourrais être seule pour interagir avec une d'entre elles. Mais laquelle? Elle étaient toutes d'une beauté admirable mais une capta mon attention en particulier, elle semblait si pure, si innocente, douce et gentille avec sa robe blanche neige. Je n'avais jamais observé plus lumineuse robe. Wouah. Hésitant, je finis par m'avancer vers la bête divine, lentement, sans bruit dans la peur de la brusquer. Quand j'arrivai a portée de mains d'elle je tendis une de mes mains, nerveuse. Et si elle ne m'acceptait pas? Et si elle me mordait? Je la caressa du bout des doigts avant de, sans réfléchir me coller a son encolure comme je faisais avec mes chevaux. Je me mis a sangloter pour sa beauté, peut-être mes problèmes de famille même mais j'étais la, collée sur un cheval divin en pleurant, et c'est tout ce que je savais. Je finis par murmurer:

      - Je suis désolée de t'importuner.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyLun 2 Aoû - 0:08

Vous avez fait appel à Polhymnie cheval-muse de la rhétorique. Polhymnie vous répond.

Outlaw ▬ Ici Polhymnie. Ta délicate approche me fait penser que tu es prudente ou peureuse. En tout cas ta douceur m'a plu. Tu mérites un peu de ma bonté Humaine. Ta bénédiction augmente de 5%.

Sunny' ▬ Ici Gaïa. Polhymnie en a marre de voir tout le monde pleurer devant elle, elle veut sortir et faire des choses avec vous, pas vous voir vous extasier stupidement... Fait preuve d'imagination et tu auras peut être la chance de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Lullaby

_______________________
Lullaby
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1272
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 31
♣ taux de présence : ça dépend, en plus il y a le BAC
♣ prénom : Claire
♣ humeur : Mouais...un peu..Sad...


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue52/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (52/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyLun 2 Aoû - 0:18

Je me promenais dans les grandes allées des chevaux de CR. Je savais que de magnifiques chevaux y étaient. C'est donc là que j'ai vu Polhymnie. J'ai littéralement "flashé" sur elle. Un cheval magnifique, bien formé..bref, un cheval divin.

Je m'étais un peu renseignée et j'ai pu voir et comprendre que Polhymnie voulait sortir et découvrir des choses.

J'entrais alors dans son box pour la voir.

-Salut =D! Comment vas tu ? Personnellement je ne vais pas très bien, toutefois, on va ien s'amuser, enfin je l'espère ♥


Je commença alors son pansage..pour changer de la routine, nous sommes parties en promenade toute les deux, sauf que je suis partie à cru. Là, j'ai laissé cette jument me diriger et aller là ou bon lui semblait.

- alors tu ne t'ennuie pas trop =D?

Bref, de retour, je ne voulais pas la laisser déjà, alors je 'lai un peu sortie au pré, avec un ballon et nous avons jouer. Une sorte de foot, basket, polo xD.

Pour terminer, je l'ai doucher, re brosser un peu, et je l'ai laisser décider de là où elle voulait aller.

-Quel est ton choix maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Outlaw

_______________________
Outlaw
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 887
♣ arrivée sur CR : 23/07/2010
♣ âge : 30
♣ prénom : Kelly


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
polhymnie ♣ licorne de gaïa. Left_bar_bleue34/100polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty_bar_bleue  (34/100)



polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. EmptyLun 2 Aoû - 0:21


    Quelques jours plus tard, je revins voir la belle jument blanche nommee Polhymnie. Elle n'avait pas change, ni elle, ni sa corne feerique au bout de son front. J'allai doucement vers elle, lui caressa le museau, et ouvris la porte de son box.
    " Viens, tu vas pouvoir te degourdir les pattes ! "
    Je la pansa avec quelques brosses, cura ses pieds, et nettoya delicatement sa corne. Puis je lui mis une bride autour de la tete, et attacha une longe a celle-ci. Je la pris vers un terrain de terre, et nous fimes une bonne heure de travail en main. Apres cela, je la detacha un peu pour qu'elle puisse gambader dans les pres. Je posa ma tete contre la barriere, et je la regardai, silencieuse et pensive. Apres une bonne demi-heure dans les pres, je la ramena a son box, lui caressa l'encolure, et lui dit au revoir.
    " Je reviendrais te voir tres bientot ! "
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





polhymnie ♣ licorne de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: polhymnie ♣ licorne de gaïa.   polhymnie ♣ licorne de gaïa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

polhymnie ♣ licorne de gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-