♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ilithyie ♣ pégase de gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue48/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (48/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 15:34


Ilithyie
on chupee road.

ilithyie ♣ pégase de gaïa. 1z56544


carte d'identité.
psychologie.
    ♣ nom : Ilithyie.
    ♣ âge : Inconnu.
    ♣ race : Thoroughbred.
    ♣ espèce : Pégase.
    ♣ sexe : Femelle.
    ♣ taille : 1 mètre 63.
    ♣ robe : Noire.
Nous ne savons rien sur Ilithyie. Essayez... Et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue34/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (34/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 16:39

      08.07.10

    Ce fut en courant que j’arrivai dans l’écurie, sueur qui perla sur mon front pourtant j’ignorai cette sensation désagréable et partie en direction des box. Le premier cheval que je vis toucha mon cœur sondant la profondeur de mon âme. Ses yeux me lancèrent des étincelles, je ne sus dire si cette sensation était réelle ou qu’illusion. Il semblait beaucoup plus beau, d une robe un noir de jais qui donnait l’impression de s’enflammer au soleil. En transe, je l’emmenai hors de son box et lui offris le pansage le plus soigné que je n’avais jamais donné. J’allai chercher une selle beaucoup plus légère, la bride et tous les protecteurs nécessaires, je le préparai d’une douceur infinie ne faisant aucun geste brusque. Ce n’était pas voulu, cette douceur, j’avais l’impression que c’était si naturel d’agir ainsi avec lui. Je pris les rênes d’une main assuré mais nerveuse par cette beauté qui se trouvait à coté de moi, trottinant d’un pas qui me stupéfia, allure si souple et gracieuse. Je rêvai, je pouvais le sentir. Les couleurs semblaient être rendu beaucoup plus vives.

    « Tout doux Ilithyie »

    Prononcé son prénom me rendu cette sensation plus réelle, bien féérique. Arrivé à la piste de course, je préparai les étriers et sanglai la sangle d’une manière que la selle ne pouvait plus bouger. Montant doucement, j’eus un vertige, comme si il était beaucoup plus grand qu’il ne voulait le paraitre. L’étalon était si… mystérieux ! Je ne pourrais pas définir comment il pouvait agir lorsque je lui demandai quelque chose. Je le fis un pas au pas et au trot, ces allures étaient plus souples qu’au regard, ne voulant plus attendre, je lui demandai le moment qu’il semblait attendre. Le galop. Dès que je le lançai sur cette allure, je crois que je perdis connaissance, ou que je rêvais toujours. Il volait littéralement ! J’eus beaucoup de difficulté à l’arrêter, pas qu’il ne voulait pas, simplement que je voulais savoir si c’était bien réel ! Après un bon moment et que j’étais beaucoup trop pétrifier par cette sensation, je pris toute les forces qui me restaient pour l’arrêter. De retour à l’écurie, je lui offris un autre pansage et le remis dans son box.

    « Tu es spécial »

    Bien que je savais qu’il était un pégase, une créature rare ! J’avais toujours pensé que c’était comme un cheval normal, certes il avait l’apparence mais autour de lui flottait de la magie qui nous envoutait. Ce fut avec un grand sourire que je partis de l’écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 17:02

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

c. shpresa llÿ. ▬ Ici Gaïa. Ilithyie n'a pas apprécié que tu la prenne pour un étalon. Elle le sait car elle connait tes pensées. Elle te prend maintenant pour une petite idiote mais a bien aimé ton comportement vis à vis d'elle. Etant douce de nature, compréhensive, elle t'offre 2% de bénédiction au cheval de ton choix, réponse à m'envoyer en mp, ainsi qu'un peu de ce que vous appelez "dollars". +300$.
Revenir en haut Aller en bas

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue41/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (41/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 18:46

Le 8 juillet, la rencontre d'un être si.. merveilleux ..♥

  • En me promenant aujourd'hui, je me suis rendue aux écurie de CR. Et de loin , je vois tout au fond, une fragile jument noire, avec.. je rêve ?! Un pégase ♥ De magnifiques ailes l'entouraient. Cela la rendait misterieuse & si belle. Son nom est inscrit, la magnifique Pégase se nomme Ilithyie. Elle est d'un noir ébène si .. beau.. ♥. Je suis bouche bée devant la splendeur de cette jument. Je suis en face d'elle, elle me regarde. Je n'ai pas osé la touché, du moins pas encore. Et je suis en face d'elle et je la regarde, mes yeux étaient plongés dans les siens. Alors je me suis rapprochée au bout de quelques temps. Et j'ai tendue ma main. La sublime s'est réculée au premier temps.

    " Là.. ne t'inquiète pas ma belle, je ne te ferais rien tu sais. "


    Je ne sais pas si ça a servit à grand chose, mais la Pégase a sortit timidement son bout du nez, et je.. je la caresse. Je suis en train de toucher un pégase. Je sentait sa peau brulante sous ma paume gelée par l'hiver. Je ne savais pas quoi faire. La belle ne bougeait pas, & plus je la touchais, plus elle sortait de sa timidité et elle commença a venir vers moi. J'en étais presque émue. & je me suis approchée, ma tête était maintenant contre sa joue ébène. ♥

    " Tu es sublime. J'ai pas d'autres mots .. "

    Et je suis rentrée dans son box, enfin, pas exactement, j'ai entrouvert la porte, en attendant qu'elle s'approche, je n'ai pas envie de rentrer dans son box sans qu'elle m'accepte ! Et elle me regardait, toujours avec un air timide, tellement craquant ♥. Je me suis introduit dans le box, et j'ai sortit ma brosse, pour la panser. Je faisait des gestes doux & calmes. Elle avait l'air d'aimer :). J'ai aimer la brosser, plus une poussière en vue. Et je me suis approchée de ses ailes, sans pour autant les toucher ! Elles étaient magnifique .. ♥. J'adore ce grand ange. Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime déjà. Et je me suis approchée de son encolure, toujours avec douceur, aucunes mauvaises intentions en tête. Et j'ai réussis à faire un câlin à cette beautée extrême ♥ Je suis sortie du box. & j'ai fermer la porte.
    Je l'ai ensuite arnachée, très délicatement, j'ai toujours peur qu'elle prenne mal ce que je lui fais. Et une fois prête, je l'emmene dans la carrière. Je détent, je suis.. sur une divinité si.. Ouaa. :O. Elle trace, elle n'hésite pas la jolie. J'ai un peu mal aux mains, mais j'oublis toutes mes peines quand je sais que des occas' comme ça.. Oh lala j'ai pas les mot ♥. Je suis ensuite sortie, une petite balade dans la neige, que du plaisir. Et un peu de trot, des allures cadencées.. Elle est sublime. J'aperçois une ligne droite, droit devant ! En plein galop.. ♥ & je continue.. Et une fois ma petite promenade finie je la panse encore une fois. Je dois partir maintenant .. :( . Je lui dis un léger bisou sur son bout du nez.

    " Je ne sais pas quoi dire, tu es ... une sublime jument. Je reviendrais, pour sûr ♥ "

    Et je suis repartie, la belle noire avait la tête hors de son box.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 20:49

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Golden. ▬ Ici Gaïa. Ilithyie s'est amusée de toi, à te voir complètement gaga devant ses ailes et ses allures. Elle riait intérieurement mais a bien aimé que tu la bichonne comme si la plus fragile au monde. Elle t'offre dans de ma bénédiction : voilà +3% pour toi, que je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue46/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (46/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyJeu 8 Juil - 21:01

Aujourd'hui le 8 juillet à 21:01:

-Ce fut ma première rencontre avec cet être si spéciale à mes yeux !
J'étais entrain de parler avec ma copine quand soudain mon yeux dérappa vers le côté, mais qu'est-ce ? C'était un animal d'une beauté inoubliable, une robe Noire qui me paraissais MAGNIFIQUE, mais un détail me fit arrêter ce rêve éveillé. Je regardi la jument, elle n'était pas bien, cela se voyait dans ses yeux, il lui manquait son âme-soeur cette âme qui nous fait tous rougir et sourir de plaisir !
- Je décidis de rentrer prudement dans le box, elle me regardit si désepérer mais compréhensive de son désespoir. Je décidis de la sortir du box avec un licol léger et lui nettoya sa robe si poussièreuse contrairement à sa beauté quelle dégagé.
- Une fois le pansage terminée, je pensais qu'elle voulait se défoulée un peu. J'ai fait un exercice de longe. J'espère que cela lui a plut mais je ne voyais toujours pas d'éclats dans ses yeux donc je l'ai lâchée dans une forêt non-limité, oui non-limité !
Elle a l'air si aimable, ne voulant pas faire de mal ( mais en gardant sa fierté) que je lui fais confiance, et puis elle a l'air débrouillarde !
J'attend, j'attend, et...elle revient !!
Elle est revenu, revenue pourquoi ? je ne sais pas !
En tout cas je l'ai pansé soigneusement et je l'ai nourrit et donnée à boit !
Je l'ai regardée une dernière fois et je lui ai dit :

"A demain, ma 'tite Pégase"


Dernière édition par Cel-et-Val le Ven 9 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue41/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (41/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 9:59

Le 9 juillet. On la revoit ♥.

  • Je suis revenue voir ma chère Ilithyie, elle s'est amusée de moi, mais c'est pas grave, je suis fane de cette jument, je l'assume ♥️. Aujourd'hui, j'ai prévu de sauter. Je suis arrivée dans l'écurie, marchant vers son box, elle avait la tête dans son box. Je suis arrivée et me suis approchée de sa porte. Toujours aussi belle la pégase :O. Je rentre doucement dans le box, j'avais le bouchon à la main & je me suis mise à brosser sa robe qui devenait petit - à petit soyeuse & brillante.

    " Toujours belle toi. ♥️.


    Une fois brossée, je suis sortie de son box, avec en longe la jolie jument noire. Je suis partie la faire brouter dans un coin ou la neige n'était pas parvenue à atteindre le sol. Elle broutait tranquillement. Je n'arrive pas à me dire que c'est une pégase. J'ai l'impression de rêver.. Après une demie heure environs, je l'ai arnachée, lui ai mis mes plus belles protecs' :D. Tout en rouge, elle flashait ! Magnifique encore une fois. Je l'ai détendue, confortable. Je suis folle de ses allures ilithyie ♣ pégase de gaïa. 95229 . Son galop si, rapide! & pourtant confort.

    " Je t'aime beaucoup ma chère Ilithyie. ♥️


    Et j'ai mis en place une croix, ne sachant pas les capacités de la dame d'ébène, je me suis élancée sur l'obstacle au petit galop, mais j'ai dut faire un cercle, elle trace sur l'obstacle & accélère ! Mais son coup de saut est cool, j'aime! J'ai refait plusieurs fois le saut, elle fonçait de moins en moins, mais elle tirait pas mal quand même. Je la caresse, et mets les rênes longues. J'ai monté la croix, de façon à faire un vertical d'environs 70 cm. Je m'élance dessus, la jument veut vraiment foncer ! Mais j'arrive un peu à la controler.

    " C'est bien ma belle, tu es géniale ♥️


    Mais le cours a été plutôt réussit, je suis sortis rênes longues dans la forêts, au pas, histoire de souffler. Je n'en reviens pas, Itilyie est vraiment bien.. Elle est peu être un peu traceuse mais c'est pas grave.. ♥️ Après un quart d'heure dans les bois, je suis déscendue dans la carrière, lui fait un gros câlin. Et la ramène au box. Je la desselle & la débride. Je lui donne une carotte, même deux enfait ilithyie ♣ pégase de gaïa. 715625 . Elle aime ça! Je la repanse encore une fois; et je dois maintenant partir.. :/. Bien. Je lui fit une grande caresse sur son chanfrein tout soyeux, et me retire de son box.

    " Je dois y aller ma jolie, aurevoir Itilyie ♥️.


    Je sais pas si je la reverrais, mais je m'en occuperais surement demain dans ce cas là ! Elle me fait craquer, ohh ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 12:41

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Cel-et-Val ▬ Ici Gaïa. Comme tu l'as remarqué, il semblerait que ma jument ait préféré rester en ta compagnie plutôt que de profiter d'une liberté bien méritée. Cela est sans aucun doute une preuve d'affection venant d'une Pégase si solitaire qu'elle. Elle te fait donc gagner 5 % de ma bénédiction, que je t'ajoute tout de suite.

Golden. ▬ Ici Ilithyie. Je suis bien contente que tu sois revenue me voir, tu es vraiment une drôle d'humaine ! En tout cas, ce fut un plaisir de m'entraîner avec toi mais la prochaine fois, je te conseille de t'accrocher à ta selle car je te ferai voir bien plus que quelques barres. Si tu acceptes un vol avec moi, tu gagneras 15 % de la bénédiction de ma déesse mais tous tes chevaux perdront 30 points dans leur total. Et si tu refuses mon invitation, j'en serai fortement déçue et je pense pas qu'il me ferait plaisir de te revoir. Fais part à ma reine de ton choix. (réponse à envoyer en MP, compte gaïa)
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue46/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (46/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 14:20

Le 9 juillet 2010

- Me revoilà Ilithyie ! Tu m'as tellement manquée ! J'ai pensé à toi toute la nuit et attendue ta réaction toute la matinée, mais pour toi je pourrais attendre toute la vie ♥ !

♠ Aujourd'hui je suis si impatiente de te monter et de passer un long moment à tes cotés ! Pour commencer, un bon pansage te fera du bien je pense ! Une fois crasse et poussière enlevé de tes splendides crins et de ton éblouissante robe, je décidis de marquer ce moment à jamais, en faisant une séance photo (sans flash bien sûr) !

♣ Une petite photo de nous deux avec en arrière plan des champs, ce fut la première et loin d'être la dernière des photos ! Au pas, au au trot, au galop et...J'aimerais tellement...

"Ilithyie, je te respecte vraiment et j'aimerais vraiment que...je ne t'obliges hein mais pourrais tu volais pour que je prenne de magnifiques photos de toi que je garderais que pour moi cachées sous mon oreiller ?"

♣ Elle secoua la tête verticalement pour me dire qu'elle m'autorisé à le faire ! A ce moment j'étais tellement heureuse, je sauta de joie ! Elle pris son élan et s'envola dans les airs. Sur le coup je resta bouche bée et la regarda pendant au moins dix minutes. Puis je pris des photos juste magnifiques et pour partager se moment de convivialité, je courrais à cotés d'elle et elle volait parralèlement à mes cotés, doucement pour que je puisse la suivre ! C'était le bohneur absolut. Après ce merveilleux moment, elle se posa à coté de moi et se baissa, comme si elle voulait que je monte sur son dos. Je réfléchis quelques secondes, car je ne voulais pas l'obliger à faire ça, mais je leva un pied et grimpa delicatement sur son dos. Elle s'envola, c'était juste MAGIQUE comme si le temps s'arreter. Elle survola encore et encore les ecuries, je profitais de chaque seconde qui s'écoulait, monter sur le dos d'une Pégase ? C'est juste impensable ! Puis je redescendis de son dos en pleurant, oui en pleurant c'était trop beau pour être vrai ! La joie et l'émotion sortés par mes larmes ! Je l'emmenit dans les écurie et la pansa à nouveau. Je pris une fourche, une brouette et de la paille fraiche pour lui faire une bon petit lit douillet. Pendant que je travaillais elle était à mes cotés en me regardant faire.

♣ Tout en faisant son box, je pensais qu' avoir un poulain ce serais géniale, comme ça je pourrais lui confier quand je ne suis pas là, cela lui ferait de la compagnie, et je sais que Ilithye est une très bonne mère !

♣ Juste avant de partir je l'ai regardée et lui ai dit :

"Ma si belle jument, tu me fais vibré de bohneur tellement tu es géniale, je t'offre ce petit cadeaux qui n'est rien comparé à la grandeur de ce que tu m'offres, voici une toute nouvelle couverture que j'ai acheté pour toi. J'espère qu'elle te plaira, tu me manques déjà, à demain Ilithyie"


Dernière édition par Cel-et-Val le Ven 9 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue34/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (34/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyVen 9 Juil - 18:23

      09.07.10

    J’arrivai à l’écurie, je me trouvais affreusement idiote ! Tout simplement une pure idiote, comment avais-je pu agir de telle sorte ? Ilithyie n’est certainement pas un étalon mais une jument, là c’était certain j’avais passé la porte du nom retour de l’idiote. Je relevai mes épaules malgré tout et allai vers le box de Ilithyie, en la voyant, toujours cette même impression de rêve pourtant aujourd’hui je savais que je ne rêvai pas. La jument me regarda d’un drôle d’air, me confirma mes pensées. Je soupirai en remarquant qu’un pégase était beaucoup plus intelligent que la moyenne. Je mis ma main devant la jument, celle-ci avait toujours son regard médusé.

    « Bon je sais, je suis très stupide ! »

    La jument semblait méditer, et je fus presque stupéfiai lorsque je remarquais réellement que la jument comprenait. Elle s’avança un peu, comme la veille, je pus la panser doucement en prenant cette douceur qui m’habitait lorsque j’étais en présence d’Ilithyie, c’était si reposant ! J’allai chercher le matériel pour que je puisse la monter, en lui mettant la selle, elle bougea de place comme pour m’empêcher de lui mettre la selle sur son dos. Je bougeai à mon tour pour me rapprocher mais elle refit le même geste.

    « Tu veux pas que je te monte aujourd’hui ? Une séance de dressage ? D’endurance ? De saut ? »

    Au mot saut, elle se ramena vers moi comme si soudainement elle était d’accord. Je souris en lui gratouillant un peu partout et je terminai de la préparé. Au manège intérieur, j’installai quelques obstacles ne voulant pas trop forcer aujourd’hui, je montai sur la jument qui me regardait d’une façon si… maligne que sur le coup j’hésitais à mettre mon pied dans l’étrier. Je chassai cette peur et montai, je l’échauffai un peu et l’emmenai sur un petit vertical, elle le refusa catégoriquement, me faisait planer pour que j’atterris en avant. Je sus qu’elle riait de moi par ses yeux, enragé je me levé et me plantai devant elle, les mains sur les hanches.

    « Tu as terminé maintenant ? Je te l’ai déjà dit, je suis la plus stupide mais je ne me laisserais pas jeter contre le sol sans rien dire ! »

    La jument se calma par ses rires intérieurs et elle s’approcha vers moi comme si elle me pardonnait ma bêtise de la veille. Je terminai cette séance par plusieurs obstacles dont je cessai monté sans jamais trouvé le point faible de la jument. De retour à l’écurie, je la pansai en douceur, et je remarquais alors que je semblais être de plus en plus habitué à la magie de la jument. Je souris et partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Javelot77 (abs)

_______________________
Javelot77 (abs)
protecteur éternel de la déesse.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2601
♣ arrivée sur CR : 07/06/2010
♣ taux de présence : 7j/7
♣ humeur : Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue64/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (64/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptySam 10 Juil - 10:55

Notre rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire...

Aujourd'hui, j'arrivai dans les écuries calmement. Melpomène et moi nous étions en quelque sorte réconciliées et j'en étais très heureuse. a magnifique licorne avait même accepté que je revienne la brosser un jour et cela m'avait fait énormément plaisir qu'elle apprécie ma séance de pansage. Je m'étais promie de revenir la voir de temps en temps, histoire de ne pas non plus trop l'embêter, ce ne devait pas être de tout repos de me supporter après tout.

Mais aujourd'hui, je tentai ma chance avec un autre cheval divin. J'avais appris, je l'espère, de mes erreurs pour ne pas recommencer à nouveau. Je marchais donc dans l'allée lorsqu'une tête noire et racée apparue au-dessus de la porte du box. Nos regards se croisèrent et je restai là, complètement fascinée par l'intelligence et la douceur qui brillaient dans ses yeux noirs. Totalement captivée, je m'approchai doucement, émerveillée, laissant courir mes yeux sur les magnifiques ailes qui ornaient ses flancs... Un pégase ! Elle était le premier que je rencontrai. Je tendis ma main vers elle avec précaution, sans faire de geste brusque, atendaant qu'elle vienne d'elle même me l'efflleurer. Ce qu'elle fit, curieuse. Ses lèvres effleurèrent les morceaux de carottes qui s'y trouvaient et elle les happa d'un seul coup :
"Bonjour... Ilithyie. Joli prénom, remarquai-je apès l'avoir prononcé, pour une magnifique Pégase. As-tu aimé les carottes ? Les friandises de là haut doivent être meilleures mais c'est le mieux que l'on puisse trouver ici, j'en suis désolée... Que dirais-tu d'un pansage pour te détendre ?"

J'ouvris la porte du box et je restai dans l'encadrement. Elle sembla m'accepter après quelques dizaines de secondes d'observation, surement curieuse de voir ce que j'avais à lui offrir :
" Ce n'est qu'un petit moment de détente mais peut-être cela te fera plaisir... Du moins, je l'espère."
Je commençai donc par l'étriller avec des gestes sûrs et calmes mais très délicats. Je la bouchonnai ensuite avec application et passai la brosse douce. Puis je démélai ses crins avec précaution, en veillant à ne pas tier ou lui faire mal. Je flattai son encolure ou la caressai de temps à autres, parlant un peu de ma vie sur Terre, de mes chevaux et lui posant différentes questions pour me renseigner un peu sur la vie, là-haut et faire en sorte de ne pas monologuer pour ne pas paraître égoïste. Biensûr, elle ne me répondait pas et j'évitai de faire ma pipelette, pour ne pas la saouler. Je mis à chantonner légèrement un air de Linkin Park, comme j'avais l'habitude de le faire mais je m'arrêtai pendant de deuxième couplet, rouge comme une tomate. Chanter devant un cheval divin c'était carrément... la HONTE ! Je m'excusai avec gêne, espérant ne pas l'avoir offencé.

Je curai ensuite ses sabots avec soin avant de passer l'époussette pour rendre son poil rutilant. Il brillait déjà avant, d'une lueur surnaturelle mais maintenant, il était littéralement éclatant ! Je lui fit aussi un petit massage car j'avais été otéopathe avant d'être éleveur. A la fin de la séance, je caressai encore un peu son chanfrein avant de lui donner une pomme coupée en morceau, pour ne pas faire de répétion si elle n'aimait pas la carotte. Je sortais ensuite du box :
" J'espère sincèrement que cela t'a plu... Je reviendrai peut-être demain, si tu es d'accord, et on sortira cette fois-ci, en dressage, en endurance ou en vitesse... Si tu as envie de faire quelque chose, dis-le moi ^.^ J'espère ne pas t'avoir importunée ou ennuyée avec ma vie et mes questions et j'espère aussi que tu voudras me revoir car cela m'a fait très plaisir de te rencontrer et je te procurer un peu de bien-êtrre, si tu as apprécié cette séance. Peut-être à une prochaine fois, Ilithyie..."

Je la caressai une dernière fois avant je regagner mon domaine, anxieuse mais heureuse...


Revenir en haut Aller en bas

etonnante

_______________________
etonnante
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 136
♣ arrivée sur CR : 05/06/2010
♣ prénom : Nina
♣ humeur : Déçue.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue2/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (2/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptySam 10 Juil - 22:19

Après avoir entraîné mes chevaux, je décide d'aller rendre visite à l'un des merveilleurx chevaux de Gaïa. Je tombe cette fois sur une jolie jument noire. J'écarquille les yeux sous le " choc".
-Ouaah..Ilithyie, on t'a déjà dit que tu étais une merveille ?
Elle agite ses ailes et je la regarde, stupéfaite. J'entre dans son box et lui tends une main timide. Elle hésite un instant, puis mordille mes doigts. Je sourit, puis gratouille son chanfrein.
Après quelques gratouilles, je m'empare d'un cure pied et nettoie les pieds de la noire. Elle se laissa faire de bonne grâce et je prends un réel plaisir à m'occuper d'elle. Je l'étrille, la brosse, l'astique... Et prise d'une inspiration subite, je tresse sa queue et sa crinière. Puis, finalement, je décide que sa crinière est plus jolie libre.
-Nous aurions été au printemps, je t'aurais piquer des marguerites dans ta crinière, cela aurait été du plus bel effet...
Je lui passe un licol; je n'ai pas vraiment envie de monter. Je préfère passer un peu de temps à l'observer, en liberté, et pour apprendre à la connaître un peu mieux. Je l'emmène dans un petit recoin, entouré d'arbre, avec un banc de pierre. Elle regarde, intriguée autour d'elle, puis se met à brouter vigoureusement. Ses ailes se déplient et se plient. C'est amusant, et tellement plaisant à regarder.
-Je n'en reviens pas que vous soyer là... Gaïa est bien généreuse. Cependant, vous devez sans doute un peu regretter votre " pays "...
Elle s'arrête de brouter et s'approche de moi. Puis elle donne une petite ruade et s'éloigne.
Je m'allonge sur la banc et regarde le ciel bleu, constellé de nuages.
-Cela doit être chouette de voler..Dommage que les humains ne possède pas d'ailes. A ce sujet, les tiennes sont magnifiques.
Je me lève et vais caresser doucement ses plumes brunes. La jument frémit.
Le vent se lève, et me rappelle la fraîcheur de l'hiver.
-Oh là là ! Tu as peut-être froid ? Moi je suis gelée !
Je me saisit de la longe et rentre la petite jument à l'écurie. Là je lui passe un rapide coup de brosse et la caresse longuement. Puis je me souvient que ma mère m'a donné quelque chose à faire... et je suis en retard.
-Oups ! Je dois rentrer. A peut-être bientôt, belle Ilithyie.
Je referme doucement la porte du box, et m'en vais doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue41/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (41/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyDim 11 Juil - 10:13

le 11, on s'envole, & on savoure ilithyie ♣ pégase de gaïa. 546791 .

  • Je n'en revenais pas, Ithilyie m'avait proposé un tour sur son dos, à travers les nuages.. J'étais stupéfaite qu'elle me fasse confiance pour prendre un vol avec la belle. Mais j'ai sacrifié des points, mais pas grave, rien ne vaut un vol avec la pégase sublime♥️.
    J'arrive dans les écuries, la tête d'Ithilyie dépassait, je souriais, vraiment heureuse que l'on partage un vol ensemble. Je pose mes affaires a coté de son box, et m'appuie contre la porte de son box, je la caresse, toujours aussi calmement, en lui chuchotant à l'oreille
    " Bien sûr que j'ai accepter ton offre ma belle, jamais je le l'aurais ratée ♥️. "
    J'entre dans son box, je brosse sa robe d'ébène, pas trop sale, mais la moindre poussière est enlevée. Une fois le pansage fait, je fait un câlin à Ithilyie, elle est si belle, je commence à beaucoup l'aimer, et je vais la regretter la grande dames aux ailes .. Mais le temps, je vais profiter qu'elle soit là. Je lui enfile un licol, mais je n'ai pas mis de selle, ni de bride, je ne veux pas que ça la gêne pendant son envol, après tout, c'est elle qui m'a proposé, je ne vais pas lui mettre une selle lourde en plus de mon poids, & non plus un truc dans la bouche.
    " On y va ma belle.. ♥️

    Je l'emmène dans la carrière, j'ai un peu peur au début quand même, mais le fait que ce soit sur la belle me rassura, bien que je ne la connaisse pas. Alors je pose mes fesses dessus elle est vraiment confortable, & si belle *.* . Elle agitait ses ailes, je m'agrippe alors à ses crins d'ébène. Elle marchait nerveusement sur le sol de la carrière. Je souris & lui dit alors.
    " Quand tu veux, c'est toi qui dirige ma jolie. "
    Et elle s'élança, plein cul galop, elle agitait ses magnifiques ailes, j'avais l'impression de rêver, je suis sur un pégase, je suis presque en train de m'envoler.. Ithilyie commença son ascension, ça y est, nous y sommes, dans les nuages.. En plus il fait beau aujourd'hui.. Je ne savait pas comment réagir, j'observais ses ailes, qui battait avec entrain contre le vent qui nous frottait le visage. C'était... Magique. Ouaaaa. Le paysage était magnifique, on voyait tout les domaines, les uns après les autres.. il y en avait énormément !
    " Tu vois tout ces jolis paysages comme ça tout les jours ? Tu en as de la chance... Tu sais mon rêve était de pouvoir voler un jour, & grâce à toi j'ai put le réaliser.. Je t'aime beaucoup Ithilyie. Oh! Regarde, ce sont mes poneys! J'élève des Fjords tu sais. Oh! Il y a Electric! Ils ne nous ont pas vus.
    Je ne sais pas si elle m'écoutait, mais moi j'étais aux anges.. Cette balade dans les airs.. Je ne sais pas comme décrire le sentiments qui s'envahit en moi.. Je suis sur une des plus belle créatures aux mondes, et en plus elle m'offre un vol avec elle... Je ne sais quoi dire.
    " On arrive regarde!
    On voyais les écuries se rapprochait, & on commence à descendre, dangereusement, je me suis accrochée à ses crins, & nous étions à terre. Je l'ai faite marché, & je suis descendue. Je lui ai fait un câlin sur son épaule, ce cadeau qu'elle m'a fait, jamais je ne le regretterais.. ♥️.
    Je l'ai remise dans son box, laissant 2 carottes dans son box, encore une caresse. Je n'arrive pas à réaliser..
    " Merci merci, jamais je ne te remercierais assez pour cette magnifique ballade :O.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyDim 11 Juil - 19:05

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Cel-et-Val ▬ Ici Ilithie. Je te remercie d'être revenue me voir, je commence à t'apprécier jeune humaine. Mais je tiens à te prévenir. Si jamais les photos que tu as prises de moi viennent à quitter ta possession, mon courroux sera sans fin. Car personne n'a le droit d'obtenir la marque d'un Pégase sans l'accord de celui-ci. Quoi qu'il en soit, tu es une bonne humaine, je t'offre donc 2 000 $.

c. shpresa llÿ. ▬ Ici Ilithyie. Il fut très drôle de voir combien tu te sous-estime, jeune fille ! Même si je l'avoue, tu n'as pas inventé la poudre (de toute façon vous êtes tous les mêmes), tu m'as divertie et je t'en remercie. J'aimerai que tu reviennes me voir un prochain jour, peut-être que je te poserai des questions.

Javelot77 ▬ Ici Gaïa. Ma jument m'a raconté à quel point tu es bavarde comme une pie ! Cela lui a cassé les oreilles une bonne partie de la journée mais comme elle avait envie de sortir un peu, cela compense sa mauvaise humeur. A croire que tu as le chic pour froisser le Divin, toi ! Enfin, je pense que cela va s'arranger, achète lui des boules Quiès la prochaine fois.

etonnante ▬ Ici Ilithie. Eh bien, as-tu cru que j'étais une poupée en plastique ? J'adore les fleurs c'est vrai mais entre nous, heureusement que nous ne sommes pas au printemps, j'aurai eu l'air idiote déguisée en poney de Barbie. Mais tes compliments m'ont fait bien plaisir, voici donc 5 00 $ pour toi jeune humaine.

Golden ▬ Ici Gaïa. Ilithyie a été ô combien ravie de votre chevauchée ! Tu l'as faite passer avant tes propres montures en acceptant son pacte, ce qui peut être négligence de ta part. Tu as gagné de ma bénédiction mais je ne suis pas ravie de voir que tu as laissé tes compagnons perdre des capacités, je te retire donc 800 $.
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue46/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (46/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyDim 11 Juil - 21:58

♣️ Je suis vraiment très contente que tu m'es répondue et ne tinquiète pas, c'était prévu que je ne les ai montrées à personne ♥️. Cela fait plus de 24H que ne l'on sait pas vu, tu m'as tellement manquée, mais comme on dirait, si l'on ne se voit pas un jour, le lendemain on est encore plus content de se voir ! J'ai remarqué que tu as passé beaucoup de temps avec d'autres personnes (que j'apprécie aussi^^), mais je ne sais pas si je te l'ai dit, je suis très jalouse... Cela m'a fait beaucoup de peine que tu préfères passer du temps avec elles qu'avec moi... Même si tu as le droit de voir qui tu veux c'est toi qui décides^^. "Et toi tu es jalouse ?"

♣️ J'arrive dans les écuries, je cherche ma bien-aimée des yeux, mais tout d'un coup mon coeur se mit à battre à mille à l'heure, ELLE N'était PLUS Là !!
Serait-elle partit sans me dire aurevoir...=( Je sortie des écurie et m'assaya sur un banc, mais que vois-je ? Elle était dans un pré entrain de m'attendre ! Mon coeur se remit à battre, j'était tellement contente de revoir cette jument si belle et musclée. Cela te dirais une séance de dressage ? Elle hocha la tête d'un air satsfait.

♣️ Je pris un réelle plaisir à brosser ce poil si doux et à rendre ses sabots lisses ilithyie ♣ pégase de gaïa. 546791 ! Je l'emmena dans le manège et grimpa sur son dos tout en faisant gaffe de ne pas lui faire mal au dos et aux ailes. Aujourd'hui transition ça te va ? Je l'espère dû moins^^. D'abbord je la détend au pas et au trot, c'est fou comme elle écoute à merveille ♥️, puis vint le moment de la détendre au galop, alors là ce fut un moment inoubliable ! C'était comme si le temps s'arrêté, j'ai vraiment prit dû plaisir ! Maintenant des départ au galop du pas : Géniale : Je la met au pas, j'attend un coin pour rendre la tâche plus facile et au moment même où je recula la jambe extérieure et où j'appuia déliactement le talon contre son ventre, elle se mit à galoper mais sans m'embarque c'est ça qui est splendide ! Maintenant le plus dur reste à venir, quelque chose que je n'ai jamais réussi avec aucun cheval : un départ au galop de l'arrêt ! Je m'arrêta, je souffla un bon coup, un peu stressée, mis mes aides en place, et là je n'y pas cru une seconde, elle parti en un petit coup de saut, pour ce donné de l'élant, et galopa ! Là je dis MERCI ILITHYIE ! Aucun cheval ni aucune jument n'y avait réussit avant toi, mais je le savais tu es spéciale.

♣️ Afin de se reposer, je décidis de faire une balade en longe (et moi à pied). Mais pas une balade comme les autres, une balade de nuit dans les champ, comme ça on pourra observer le coucher de soleil ♥️. Sa y est c'est partit, nous avons commencé depuis déjà 20 minutes, le coucher de soleil était juste splendide, mais pas autant que les yeux de Ilithyie qui brillés. Enfaite je voulait te dire :
"Je te remercie vraiment pour l'argent que tu m'as donné, grâce à ça j'ai pu acheter un cheval qui va formé un couple avec ma Minthye Pancake, d'ailleur ils ont fait un poulain, il né le 18 juillet, je pourrais te le présenter si ça te tentes ?"

♣️ Et voilà c'est déjà fini... Cette journée est passée si vite, j'ai hâte d'être demain pour te voir ! Je te pansa et recouvra. Je te dis:

"A demain ma belle jument j'espère que tu n'as pas froid. La prochaine fois,c'est toi qui décides de se qu'on va faire, alors proposes moi ça dans ta réponse ! Bonne Nuit Ilithyie."
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyLun 12 Juil - 16:39

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Cel-et-Val ▬ Ici Gaïa. Je me dois de te dire qu'Ilithyie a apprécié le coucher de soleil. Elle m'a raconté qu'elle t'avait rendu heureuse par un simple départ de l'arrêt au galop. Cependant elle n'a pas apprécié ce travail trop stricte et aurait préféré que tu lui laisses un peu plus de liberté ! Elle m'a quand même dit de t'offrir 1 000$ pour la chouchouter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue46/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (46/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyMar 13 Juil - 11:31

Le 13 juillet, Révélation ♥️

♣️ Bonjour Ilithyie, Je m'exuse de t'avoir fait travaillé si durement avant-hier, j'espère que tu me pardonneras en tout cas aujourd'hui c'est complétement différent ! Je ne te dévoile encore rien tu verra par la suite mais comme tu me l'as demandé, tu seras beaucoup plus libre que Dimanche^^.

♣️ En arrivant dans le box d'Ilithyie, je vis tout de suite qu'elle s'était roulé, heuresement qu'il y avait la couverture que je lui ai offerte, elle a l'air de l'apprécier, enfin j'espère ! Je trouva qu'il faisait un peu froid dans son box alors où pouvont nous allez ? Pourquoi pas dans le manège fermé ?! Il ferait tellement mieux. J'emmena tout mon matériel et au moment où je commençait à la brossé, je vis qu'elle s'était blessé à l'oreille ! Ma pauvre Ilithyie, elle s'était ouvert au bout de l'oreille =(. Elle a dû se faire ça quand elle s'est roulé dans le box trop étroit... La prochaine fois je t'acheterai un box plus grand, j'en aurai les moyens mais à qui demandé ça ?! Je m'en occuperai ne tinquiète pas, revenu à ta blessure qui s'était infectée ! J'avais une idée de quoi mettre dessus (car j'avais suivi un stage de secourisme pour chevaux) mais mieux vaut être prudente et appeler le vétérinaire ! Je l'appela et suivi ses consignes. Ouf ce n'était pas grave ! Il a dit que si cela serait plus infecté cela aurait pu avoir de plus grand dômmage !

♣️ Une fois le traitement fini, je fini de la brosser et je lui mis une selle pas comme les autres, et sans filet ! Elle me regarda d'un air questionnant ! Je vais t'expliquer Ilithyie ne tinquiète pas, enfaite c'est une selle de voltige je ne sais pas si tu en as déjà fais, mais je suis sûr tu vas vite apprendre ! Le principe et d'avancer dans les trois alllures mais je ne te dirai pas quand, tu dois le sentir quand je suis prête. Je te fais confiance et tu dois me faire confiance^^. Donc je vais commencé par monter sur ton dos plutot stressé. Une fois monté je fis quelques échouffement de base et une fois fini je demanda à ma puissante jument préférée d'aller au pas elle le fit tout en douceur comme si elle savait que il fallait être prudent au départ. Une fois quelques figures effectués, Ilithyie avait compris le truc, elle passa au trot ! Merveilleux Ilithyie je te félicite tu as réussi à capter quand j'étais prête ! Voilà maintenant le galop ! Wouah ♥️ Elle ne va ni trop vite ni trop lentement !! C'est fou comme elle apprend vite ! Et puis son dos et son galop sont si confortable je prend vraiment plaisir ! Merci de me faire passer un moment comme ça ! ♥️ Les autres chevaux sont si brusque ou trop paisible toi tu es différentes tu es le juste millieux : parfait ! Mais là ce n'est point fini, elle se mit à accélérer et se diriga vers la sorti. Sur le coup j'ai eu des frisson, j'ai cru qu'elle allait foncé dans le mur, mais comment j'ai pu penser ça ? Elle s'était envolée !! Oui elle volait et moi je faisait des petites figures, j'avais un peu peur au début mais après c'était mieux ! Je pouvais observez le magnifique paysage tout en faisant des figures et en partageant un splendide moment avec iIlithyie ! ♥️ C'était terriblement exitant ! C'était comme si mon coeur s'envolait avec ! Wouah ilithyie ♣ pégase de gaïa. 546791

♣️ Voici des friandises j'espère que tu les aimerontn tu les as amplement méritées ! D'ailleur je voulais te montré quelque chose, quelque chose qui compte vraiment pour moi, c'est un endroit que personne ne connais à part moi si tu veux je peux t'y emmener la prochaine fois parce que il se fait tard on a pas le temps d'y aller parce que c'est un peu loin !

♣️ Voilà donc tu sais déjà ce qu'on va faire la prochaine fois^^. J'espère que tu es exité de voir cette endroit il est magique, tout comme toi ! Si tu veux me poser des questions n'hésite pas. Moi je veux juste te dire :

"Tu comptes vraiment pour moi quand tu partiras, je ne peux même pas y pensez donc je profite à fond de toi tout en te faisant plaisir parce que le but c'est de passez de bon moments^^. Je continurais à te chouchouter et j'aimerais t'acheter pleins de truc mais rien n'est égale à ta beauté et à ta sympathie ! A demai Ilithyie."
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyMar 13 Juil - 13:33

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Cel-et-val ▬ Ici Ilithyie. Cette scéance de voltige m'aura bien diverti, j'aurais très bien pu te mettre par terre mais disons que cela aurait été trop méchant. Tourner en rond aux trois allures pendant qu'une humaine fait des figures sur mon dos, c'est assez bizarre, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Cel-et-Val

_______________________
Cel-et-Val
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1112
♣ arrivée sur CR : 06/07/2010
♣ taux de présence : Infini =D
♣ prénom : Célia
♣ humeur : Eclatante


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue46/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (46/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyDim 18 Juil - 19:46

Le 18 juillet ♥

♣ Je commence à te connaitre de plus en plus ! TU vas rire mais je savais que tu allais dire ça. Tu crois qu'un lien nous unis ? Sa parait bizarre sur le coup mais pour savoir ta réponse j'ai pensé comme toi ! Bref sâche que je t'aime et que je t'aimerai toujours ♥. Alors aujourd'hui je vais t'emmener dans un endroit secret comme je te l'ai dit la dernière fois^^.

"Salut Ilithyie" Tu va peut-être croire que je radote mais ça fait si longtemps qu'on ne sait plus vu...tu m'as énormément manqué ! Tu t'es musclé dis donc ! Cela ressort encore plus ta poitrine si élegante. Après 5 jours passé sans pansage tu dois être bien sâle ! Mais nan, Illithyie garde ça somptueuse robe en un état parfait ! Après l'avoir curé les sabots et l'avoir sellé, nous partîmes à l'aventure !

♣ Je t'assure que là-bas c'est merveilleux on va bien s'amuser^^. Nous traversâmes presque la moitié de Chupee-road ! En passant par des montagnes tout comme nous avons traversé une foret et pour finir nous nous retrouvâmes devant ce pont qui symbolisé l'entré de cette fameuse île déserte et très bien cachée par d'énormes palmiers ! Nous avons avancé prudement car le pont n'est pas très sûr et nous avons eu peur de tomber à plusieurs reprises, mais grâce à l'agilité et la délicatesse des pas de Ilithyie, nous sommes arrivé à terre ferme sains et saufs !

♣ Et voilà c'est là, après cette marche plutôt épuisante, je fis découvrir l'île à Ilithyie. Elle est très spéciale car là-bas, il y a des animaux qui possèdent un don, tout comme toi. Je te présente Robi le lapin qui parle, Max, le chien qui vole, Emilie, la souris intelligente et tous pleins d'autres encore ! Après les présentations, nous nous sommes miit à part pour discuter de tout et de rien devant cette pleine lune qui briller de mille feux ! Pendant qu'Ilithyie broutait de l'herbe fraîche tranquillement, je l'observais et vis une lueur éclatante dans ses yeux malgrès les yeux aussi foncés que les siens, la lumière de la lune brillé dans ses yeux profonds comme si elle était contente ♥. Avant de rentrer à l'écurie, nous fîmes un petit jeu avec mes amis : une course de vitesse ! Bien sûr c'est Ilithyie qui a gagné, avec ses ailes aussi grandes et puissantes personnes de pouvait la battre ! Vous auriez dû la voir, elle couconrait comme si elle avez un objectif, peut-être me faire plaisir en gagnant cette course ? Je ne sias pas mais cela m'a fait très plaisir qu'elle trympha.

♣ De retour de cette journée remplie de bonnes aventures, je voulais encore présenter quelqu'un à Ilityie :

"Voici Heros, le poulain que j'ai fait naître grâce à ton argent que tu m'as très gentiment offert ! Heros est un KWPN de robe pie avec une grande liste, bon je vais chercher les brosses à l'écurie j'en ai pour 30 secondes je reviens"

♣ Quand je suis revenu, je les voyais parler comme si ils se connaissaient depuis des heures alors que ça ne faisait que 1 minute. Cela m'a fait plaisir qu'ils s'entendent bien ♥. Je pansa Ilithyie et je partie très heureuse de cette journée, j'espère qu'Ilithyie en pensera autant^^.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyLun 19 Juil - 23:25

Vous avez fait appel à Ilithyie, cheval-dieu de la fécondité et de l'enfantement. Ilithyie vous répond.

Cel-et-val ▬ Ici Ilithyie. Non petite humaine, aucun lien ne nous unira jamais, j'appartiens à la déesse ne l'oubli pas. Cela dit, je t'aime bien, malgré tes hallucinations folles sur des animaux extraordinaires. Saches que les seuls animaux magiques sont chez la déesse. Bref, tu es quand même quelqu'un de très attentionné et ta fidélité te faire monter dans l'estime de Gaïa de 2% de bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Kydii

_______________________
Kydii
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 155
♣ arrivée sur CR : 01/08/2010
♣ taux de présence : 7J/7
♣ prénom : Chloé
♣ humeur : Labyrinthe 8)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
ilithyie ♣ pégase de gaïa. Left_bar_bleue12/100ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty_bar_bleue  (12/100)



ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. EmptyLun 2 Aoû - 12:54

    deux août deux mille dix ♥


♣ Deuxième journée ici. Je n'avais pas encore de domaine et j'avais donc décidé de passer un peu de temps en compagnie de chevaux. Sauf qu'arrivée là-bas, c'est sur une magnifique pégase que je tombai. Je ne savais pas vraiment comment m'approcher d'elle et comment me comporter avec, mais je décidai de tenter tout de même.

Pour commencer je m'approchai lentement de son boxe, je ne sais as si elle m'avait senti venir mais elle me regardait déjà. Je souris timidement et murmurai : "Salut, toi ^^" Elle s'ébroua sans me lâcher du regard. Je décidai sur le moment même que je ne monterai pas cette magnifique créature, je me contenterai de bien m'occuper d'elle aujourd'hui.

" Tu veux bien que je te brosse ? ", elle ne manifesta aucun signe de mécontentement, je prit ça pour un "oui". Je parti chercher mon bac à brosse, mon licol et tout le tralalah puis revint près de .. Ilithyie. Elle n'avait pas bougé depuis mon départ et continuait de me fixer. Je n'arrivais pas à comprendre la façon dont elle me voyait, une inconnue ? une stupide humaine de passage ? Moi en tout cas, je la voyais comme ces créatures divines inaccessibles. Mais pourtant, elle, se trouvait en face de moi et je n'en étais que plus ravie.

Avec le maximum de précautions possibles, j'ouvris la porte de son boxe et lui mit le licol. Je n'avais pas peur, mais je savais que ces "chevaux" peuvent se permettre toute les fantaisies dont ils ont envie, ils nous sont grandement supérieurs. Comme si elle avait comprit, elle esquissa un mouvement brusque dans ma direction et je ripostai en levant ma main, signe que supériorité ne veut pas dire manque de respect. Je la sortis de son boxe, elle me suivit sans broncher.

Je l'accrochai au carré de pansage et commençai à la brosser méticuleusement. Après quelques minutes elle sembla s'assoupir et profiter pleinement de cette petite beauté que je lui faisais, ça faisait un bail que personne ne s'était occupé d'elle, d'après ce que je semblais remarquer.

Une fois ce pansage finit, je pensai la remettre au boxe mais au dernier moment, remarquai que ça lui ferait sûrement du bien de la laisser se défouler un peu, je fis donc demi-tour et la laissai dans la piste extérieure pendant un gros quart d'heure. Quand je revins elle était à nouveau toute sale ! j'aurais du prévoir >.<

Je la ramenai donc à nouveau dans le carré de pansage et recommençai à la brosser méticuleusement, après une bonne demie-heure, elle était toute propre, sa robe brillait de milles feux et ses sabots étincelaient, sa crinière noire volait au vent et la rendait encore plus jolie.

" Voilà, Ilithyie, c'est fini. " Je la raccompagnai jusqu'à son boxe et la ré-enfermai contre mon gré. Dommage qu'une si belle créature se retrouve enfermée parmi d'autre chevaux "normaux"...

Repose-toi bien, chère pégase.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





ilithyie ♣ pégase de gaïa. Vide
MessageSujet: Re: ilithyie ♣ pégase de gaïa.   ilithyie ♣ pégase de gaïa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilithyie ♣ pégase de gaïa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-