♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue48/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (48/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 12:16

à vous la parole !


Certains pensent qu'il n'est pas toujours facile de s'intégrer sur un forum déjà bien actif et dont les membres sont plutôt nombreux. Il est vrai que cela peut être réaliste, mais pas sur Chupee Road. Ce sujet a été créé pour tous, invités comme membres, pour rendre un petit hommage à CR mais également pour encourager les hésitants.

A vous, membres de Chupee Road, racontez-nous ! Comment a été votre arrivée ? Comment vous sentez-vous ici ? Quels sont à votre avis les points forts et les points faibles du forum ? N'hésitez pas à tout nous dire, il faut de tout pour faire un monde ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue42/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (42/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 12:22

i'm the first 8D.
ben; déjà pour moi CR c'est vraiment un forum à part entière, pas comme les forums où je passe, puis où je me lasse vite :). Non ici c'est vraiment un pur bonheur de venir chaque jour pour retrouver tous les membres avec qui au fil du temps on crée des liens ♥. je me souviens au tout début que j'attendais (avec toutes les autres 'anciennes' du forum) l'ouverture de Chupee Road avec impatience ! :p et puis plus on avance dans le jeu, plus on a envie de venir, ici on est là surtout pour s'amuser mais l'envie d'avoir le meilleur élevage est bien sur là aussi; ce qui donne encore plus de piment :O. du coup ben je dis un grand bravo à Nahla, parce que sans elle CR ne serait pas là aujourd'hui, puis tous les membres qui embellissent chaque jour un peu plus CR ♥. les points forts, il y en a tellement .. mais le meilleur pour moi de points fort c'est la famille et l'équipe hyper soudé qu'on forme tous ensemble, pi le concept ♥. les points faibles j'en vois pas tellement à part qu'à force de nouveautés on va plus s'y retrouver (a) je vous aime :p


Dernière édition par Moumoute. le Mar 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

dreamyy

_______________________
dreamyy
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 481
♣ arrivée sur CR : 14/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : autant que je peux :D
♣ prénom : marie
♣ humeur : i can say i'm right !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue32/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (32/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 12:22

je suis arrivée sur Chupee Road quelques jours après son ouverture, et déjà il y a avait une superbe ambiance.
Tout de suite en postant quelques sujets sur le flood, et discutant avec quelques membres je ne pouvais plus décrocher. Je m'y suis habitué et intégrer très facilement.
Chupee Road est une écurie virtuelle innovante et les nouveaux membres ne sont jamais laissés pour compte. I love you
c'est pour ça qu'il faut venir sur Chupee Road, vous ne serez jamais déçu :D
Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue75/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (75/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 12:24

Ben perso je tenais à dire que Chuppe Road m'a accueillie à bras ouvert et donc que j'accueillerai à bras ouvert toute nouvelles petites marmottes arrivant parmis nous ! Je suis arrivée un peu à la bourre certes (Nahla avait homis de m'annoncer cette grande nouvelle lol, mais en tant que pretresse on n'a pas le droit de lui en vouloir) mais l'intégration s'est faite parfaitement bien !

Je leur adresse donc un message, n'hésitez pas à vous faire connaitre, à poser des questions ou a envoyer des MP. ne soyez pas timide, la grande famille de CR ne vous mangera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

curly

_______________________
curly
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1699
♣ arrivée sur CR : 28/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : all the time
♣ prénom : roxanne
♣ humeur : audacieuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue14/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (14/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 12:33

pour moi, Chupee Road est une famille, c'est vrai ! vous vous dites peut-être que c'est faux, mais si cela est le cas, repensez-y encore une fois. sincèrement, de toutes les écuries virtuelles où je suis passé, CR est la première ev où je me suis sentis véritablement comme chez moi ! dès mon arrivée ici, une bouffée d'air frais m'a envahie, l'ambiance totalement conviviale, les membres étant tous égaux par rapport au staff, la multitude d'activités proposées, l'accueil chaleureuse et amicale, la tonne de jeux et de fou rire ! woha.. voilà ce que je me suis dit. nahla.. grâce à elle, je peux vivre chaque jour ce que je recherchais tant sur un forum. beaucoup d'ev se ressemblent et se répètent. trop souvent même. on ne peut pas dire que CR est une copie-plagiat de n'importe quel forum, ça jamais. Il a une histoire, un passé, un présent, un futur à ne pas bouziller, une immense famille dévouée à son bon fonctionnement et son développement florissant. Chupee Road est tout simplement un endroit où règne amusement et aventures à ne plus finir. j'espère du fond de mon coeur que ce si beau forum ne va pas s'écrouler, du moins.. enfait, il ne faudrait même pas dire cela, pourquoi attendre ? commençons déjà à le solidifier encore plus, le rendre invincible ! ♥ pour conclure, vous, les hésitant(e)s, n'attendez plus, sautez vite sur l'occasion qui se présente à vous, tel un grand livre ouvert parce que chacun de vous contribue à tout cela. Chupee Road, une écurie virtuelle hors du commun, à ne pas manquer pour quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
http://oatmeal-oak.forumactif.com

euphrosyne (abs)

_______________________
euphrosyne (abs)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1232
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 32
♣ prénom : carole (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue38/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (38/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 14:25

parfois quelques mots suffisent pour exprimer ses sentiments vous savez (: Chupee Road, ce n'est que du virtuel, mais on s'y fait de vrais amis. c'est sur des forums comme celui-ci que j'ai connu certaines personnes qui sont maintenant chères à mon cœur - je ne citerai pas de nom pour ne pas faire de jaloux, muahah -, mais c'est surtout grâce à eux que j'ai nourrit mes rêves équins (: ici, on développe son imagination, on nourrit ses fantasmes, on se marre et on se sent épaulé. pas de discrimination, tout le monde est le bienvenu. j'invite tout le monde à nous rejoindre, car comme on dit : plus on est de fous, plus on rit! 8) et surtout : big up pour nahla qui fait un boulot de malade! j'ai rarement vu meilleure administratrice. love <3
Revenir en haut Aller en bas

Bellepar

_______________________
Bellepar
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 853
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7
♣ prénom : Morgane
♣ humeur : Très Bonne


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue42/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (42/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 14:42

Je suis sur Chupee Road depuis sa création, avant même son ouverture officielle. Je me suis toujours sentis bien sur CR, c'est une sorte de grande famille. C'est vraiment important. Je ne suis pas fan des grandes EV ou les membres sont seulement en competition, et ne se parle pas. CR c'est different, l'ambiance, le flood, les membres et tout et tout.
Perso c'est l'une des meilleures EV sur laquelles je suis (comme je l'ai dis sur le livre d'or).
Pour les hésitant, vous devez vous dire que Chupee Road vous accueille les bras grands ouverts. Venez nous rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com

Chocapik

_______________________
Chocapik
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 103
♣ arrivée sur CR : 23/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : » Très souvent.
♣ prénom : » Laurie.
♣ humeur : » Normale.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue0/0♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (0/0)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 6 Juil - 23:03

Alors vu que tout le monde se lance, je vais faire de même! ♥️
CR ce n'est pas une ev comme toutes les autres, les banales, les simples, malgré qu'elles sont toutes plus ou moins bien. Ici, on est l'île de beauté, l'île merveilleuse. Tous les jours, un petit passage, peut-être pas très fréquent, mais je vous assure que je passe et que je lis tous vos messages, un pur bonheur ♥️ Je regarde toujours! Juste pour le plaisir des yeux parfois...
Et comme vous le dites si bien, CR c'est une famille liée à jamais. On est toujours là un peu pour l'autre, toujours une dizaine de personnes qui floode avec toi, qui rigole avec toi, qui te fait aimer la vie parfois même ♥️ Certes passé un moment j'ai eu du mal, mais là, j'ai repris confiance en moi et en vous pour m'accueillir et me soutenir, maintenant mon choix est d'être active, et je ne regrette pas mon inscription ici. L'avantage c'est bien évidemment l'accueil chaleureux que nos admines nous concoctent chaleureusement et passionnément, ensuite il y a les petits mots sympathiques des membreschéris I love you Puis aussi la bonne humeur et la bonne entente quotidienne, c'est un bonheur de ne voir aucune dispute, aucune embrouille, que de la joie entre amies! Evidemment, il y a aussi la patience que vous nous accordez, pour le forum comme pour les questions et autre...
Longue vie à notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

_______________________
Headbanger
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 567
♣ arrivée sur CR : 02/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : Tous les jours
♣ prénom : Lila
♣ humeur : :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue19/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (19/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMer 7 Juil - 13:28

Si je ne poste pas je vais me sentir mal u.u

Je me suis incrustée ici quelques temps après l'ouverture aussi. J'ai découvert CR un peu par hasard, car malgré les pubs alléchantes sur les forums je n'ai jamais accroché à aucune EV, trouvant le concept trop compliqué.
Mais dès que j'ai atterri sur la page de CR, ça a été le coup de foudre et j'ai tenté le tout pour le tout, je ms suis inscrite. Je ne le regrette pas du tout!

J'ai tout de suite été chaleureusement accueillie et j'ai pu facilement m'intégrer grâce à une fondatrice très présente et des membres plus que sympas, et maintenant je suis une fidèle!

Les membres qui hésitent... Eh bah, n'hésitez plus! ♥

Et on dit merci pour tout à nahla et à tout le monde pour maintenant cette super ambiance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-s-pics.skyrock.com/

Golden

_______________________
Golden
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 522
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : Normalement, everyday ☻
♣ prénom : Andréa :)
♣ humeur : Au top =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue41/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (41/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyVen 9 Juil - 12:08

A moi de tout dire ♡

  • La première fois que j'ai croisé ce forum sur un top site, j'avoue, je l'ai trouvé assez dur à comprendre, & j'ai hésité à m'inscrire. Mais j'y suis allé quand même, il me tentait trop I love you. Et je ne regrette pas, mais alors loin de là! Maintenant c'est ma deuxième maison, je ne peux pas quitter mon ordi sans être allé sur Chupee Road. C'est bien plus qu'une Ecurie Virtuelle! Et les membres de ce forum, oh lala, qu'est-ce qu'ils sont gentils ♥️... Je ne pourrais pas me séparer de ce merveilleux forum. Je l'aime ♥️. Je me suis tout à fait introduit dans ce chaleureux petit cocon .. *o*

    Donc pour ceux qui n'osent pas s'inscrire, dites vous que on est pas là pour parler que de rivalité, on est là pour s'éclater, convivialité & bonne humeur au rendez vous ♥️.

    Je sais pas trop quoi dire d'autre, mais c'est vraiment sincère ce que je dis ♥️. & aufait, les nouveaux membres: si vous avez peur de Gaïa, elle mords pas, elle est gentille vous savez ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire 64673 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue34/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (34/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyVen 9 Juil - 23:02

    chupee road est une écurie virtuelle unique I love you
    j'y suis depuis quelques jours après son ouverture et on voyait déjà la bonne ambiance rare de nos jours ! c'est comme une grosse famille et le matin en me levant je suis impatiente de retrouver la bonne ambiance et tous ses membres sympathiques. depuis chupee road, j'ai beaucoup de difficulté à resté active sur une autre écurie virtuelle tellement que chupee road m'enivre. j'ai pas envie de faire un gros texte, simplement que j'adore chupee road et il va avoir une longue vie avec tous ses membres qui intègre très facilement les nouveaux comme s'il faisait parti de la famille depuis le tout début I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

« Wonderwall.

_______________________
« Wonderwall.
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1899
♣ arrivée sur CR : 02/07/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : Souvent :o
♣ prénom : Julie ! (:
♣ humeur : Bonne :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue53/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (53/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyDim 18 Juil - 16:14

    Lorsque j'ai découvert ce forum, j'ai vraiment hésité à m'inscire. Il m'avait l'air dur à comprendre et le nombre de membres inscrits était déjà assez élevé. Lorsque l'on voit qu'il y a déjà environ 80 membres, on se demande s'il on va vraiment arriver à s'intégré. Et puis finalement, je me suis lancée.
    Je suis donc arrivée sur Chupee Road début Juillet, j'ai été chaleureusement accueillie et j'ai tout de suite remarqué que l'ambiance était très bonne. Une fondatrice et des admines toujours présentes et à l'écoute, des membres trèès sympathiques avec qui on se lie rapidement d'amitié. Je me suis intégrée assez facilement et rapidement dans ce beau forum *O* En plus, le concept est vraiment innovant et je croit que c'est d'ailleurs ça qui m'a surtout attirée. C'est certe un peu dur à comprendre au début, j'ai moi même mis pas mal de tant avant de comprendre le rôle de la bénédiction \o/ Enfin, faut dire que je met toujours longtemps avant de comprendre un truc. C'pas de ma faute si mon cerveau est lent. x) Mais on fois qu'on à tout compris, on prend vraiment du plaisir à venir ici ♥️ Et même si vous avez quelques lacunes, il y aura toujours quelqu'un pour vous aider et vous guider dans le jeu. (: Chupee Road, ce n'est pas seulement une écurie virtuelle, c'est aussi une grande famille qui ne cesse de s'agrandir chaque jours. I love you
    Et puis vous savez, Gaïa elle est trèèès gentille. Même si des fois, elle est un peu radine *pan*
    Bref, n'hésitez plus et rejoignez nous, ce sera un plaisir de faire votre connaissance et de vous compter parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

_______________________
Clipseez
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1145
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : Clara


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Left_bar_bleue53/100♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty_bar_bleue  (53/100)



♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire EmptyMar 27 Juil - 18:05

Rah la la, CR c'est vraiment un forum hors du commun ♥
Hormis le fait que le concept soit génial, les membres le sont également, l'immense famille de CR est unique et personne n'arrivera jamais à l'égaler. Je me sens très bien intégré ! J'ai retrouvé des personnes que je connaissais auparavant & j'ai fais de nouvelles rencontre, et j'en ferrais surement d'autre. Vous, les petits invités qui nous observent, rejoignez nous, ça nous ferra plaisir de vous accueillir sur le forum.
Chupee Road, plus qu'un simple forum ; une véritable famille s'y trouve ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Vide
MessageSujet: Re: ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire   ♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ chupee road, où l'histoire d'une famille (extra)ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: administration's desk :: ♣ the chupee book-