♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'ai le chic pour ça :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue5/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (5/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 9:29

jvous ai pas raconté :3

mardi matin, jsuis allée avec une copine à l'écurie de proprio' où je vais bientôt avoir une demi-pension, histoire de revoir encore une fois comment c'est là-bas, en attendant d'y aller avec papa&maman :B. on arrive devant un petit paddock de terre, avec plusieurs poneys dedans, ainsi qu'un cheval. là direct, mon regard se pose sur un poney peu actif, qui semble somnoler. un poney tout blanc, avec juste la tête noire, je ne me rappelle plus s'il avait une liste ou pas. mon amie s'approche pour prendre des photos des poneys parce que y'en a un qu'elle trouvait trop beau, et là comme par hasard, LE poney noir & blanc accourt au grand galop comme une brute et cherche la bagarre avec ceux qui l'empêchaient de venir nous renifler à la porte, puis une fois ceci fait, il continue à emmerder ses potes jusqu'à même se cabrer et foutre des ptits coups de cul (ça faisait pas bagarre méchante, mais petit jeu de dominance quoi) héhé.

au dernier zoo que j'ai fais, y'avait 3 petits shetlands dans un pré. je regarde le petit noir qui est loin dans le pré, et c'est lui que jtrouve le plus .. attirant ? ma soeur s'approche de l'un des deux qui était à la barrière et le caresse, limite le poney il était en trans quoi What a Face . il kiffait trop les calinous. ensuite elle caresse le deuxième, pareil, tout mignon et tout, il la léchait .. pis le ptit noir arrive, ramène son ptit cul au trot, tout mignon, il vient à la barrière.. je lui caresse le chanfrein, il me mord What a Face

troisième truc; pas loin de chez moi y'a un pré avec deux juments, une pie noire et une plus petite grise. y'a pas longtemps ils les ont changé de pré, du coup elles sont dans une pature avec la cloture éléctrifiée. depuis longtemps, je keaff trop la ptite grise, jla trouve trop choute et tout, elle fait des calinous, pis j'aime bien ses petits airs coquins.. dernière fois qu'on y va, avec la même copine que taleure; je m'approche pour caresser la pie noire, et là, la grise arrive au supergrand galop en fonçant sur la jument pie, jor DEGAGE :B. du coup la grosse s'en va, puis la ptite grise, toute fière, vient nous voir. elle passe sa tête par-dessus la cloture, on la caresse itout. pis d'un coup elle nous a fait un saut de mouton gigantesque en fonçant sur le ruban électrifié! oO. elle s'est forcément pris un coup de jus xD. mais bref, après elle a fait genre vingt tours de pré comme une malade au triple galop, pis elle est revenue vers nous, jor trop choue, les oreilles en avant, le ptit hennissement .. ♥️ elle s'approche, mon amie tend la main pour la caresser.. la jument a foutu les deux oreilles en arrière et a carrément chopé le t-shirt de ma pote, et elle a tiré super fort (heureusement le vêtement était élastique XD), résultat mon amie est tombée en plein sur le ruban et s'est pris un bon coup de jus x) .. et après, la grise faisait la méchante là, jor limite jvaisvouschargeralorscassezvous :B .. saloperie de ponette :3

et quand on voit kopeck, le poney auquel je msuis le plus attachée dans mon ancien club, et arabella, la ptite juju que j'ai préféré à bergerhof (tout dernier club que j'ai fais) .. bah, y'a pas photo, j'ai le truc pour dénicher les plus couillons des poneys, en toutes circonstances What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Herro

_______________________
Herro
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 267
♣ arrivée sur CR : 01/07/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue15/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (15/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 9:44

    PTDR !!!
    Et bien tu as croisé de "gentil" poneys dans ta vie toi j'ai le chic pour ça :3 605535
    C'est quand même bien drôle de voir que tu attires les animaux aux caractère bien trempé.
    Pour ma part, j'ai toujours croisé de tous gentils chevaux ou poneys.
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue5/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (5/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 9:53

Héhéé ! C'est surtout avec les chevaux en faite :3.
Ohh t'as de la chance x'). Enfin quoi que .. parce qu'en faite jsais pas, j'aime bien les chevaux un peu spéciaux en faite jcrois. Avec les autres je m'ennuie. Donc ça tombe bien xD.
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue42/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (42/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 10:55

héhé; j'ai bien aimé ton histoire :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

dudul

_______________________
dudul
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 403
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 26
♣ taux de présence : 7/7 sauf exceptions (:
♣ prénom : .
♣ humeur : Excellente.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue12/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (12/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 11:22

Moi aussi, bien excellent. J'aime pas trop le sponey su chevaux qui réagissent parfaitement, qui disent rien. Qui sautent tout, etc..
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue5/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (5/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 11:44

Beh oui voilà .. cpas drôle :3
Revenir en haut Aller en bas

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
j'ai le chic pour ça :3 Left_bar_bleue7/100j'ai le chic pour ça :3 Empty_bar_bleue  (7/100)



j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 EmptyDim 4 Juil - 14:55

lolee. ♥ je kiffe la grise qui se prend la barrière électrique (a)
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





j'ai le chic pour ça :3 Vide
MessageSujet: Re: j'ai le chic pour ça :3   j'ai le chic pour ça :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai le chic pour ça :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-