♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les moustiques, cette horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 12:53

qui dit été dit moustiques, et qui a déjà subi les piqures de cet horrible insecte cet été ? What a Face
personnellement, il y en a un dans ma chambre, mais je sais pas où. chaque nuit, c'est pareil, ça gratte de plus en plus TT sache que je t'aurais, moustique à la noiiix
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue48/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (48/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 12:56

je me suis fait piquer 5 fois sur le pied cette nuit éè
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue81/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (81/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 12:56

y'en a chez moi toute l'année, 24h/24h et y'a même eu le chikungunya /o\ *meurt*
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 12:58

chikungunya ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue5/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (5/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:00

moi jsuis allée 2 jours en champagne ardennes chez ma tante, jsuis revenue bouffée aux taons .. T__T

coté moustiques j'ai une mare juste en-dessous de ma fenêtre, on a vu la masse de larves quand c'était la période mais tant qu'on allume pas les lumières ils ne rentrent pas .. et puis les grenouilles ont du nous éviter d'être infestés héhé :3

en tous les cas je compatis : j'ai la moitié de la main droite paralysée depuis une semaine, parce que j'ai fais une allergie à une piqure de taon. les moustiques, cette horreur. 647813

ET EN PLUS CA GRAAAAAAATTE les moustiques, cette horreur. 312676
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue81/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (81/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:00

google is your friend.
c'est une maladie donnée par les moustiques zébrés ou tigrés jsais plus. la maladie "de l'homme courbé" stu veux.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:02

ah x)
fantaisie : oh l'horreur avec la mare x__x
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue5/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (5/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:04

piree T_T
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:08

et dire qu'il y a douze ans de ça j'étais dans le même cas que toi .___.
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue10/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (10/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:09

    putain j'ai eu la chimachin, jsais pas comment l'écrire. horrible.
    sinon il y a la masse de moustiques dans ma chambre mais je me fais pas piquer, en tout cas jsens rien. juste j'arrive pas à dormir hinhin What a Face
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:10

la chance java, tu t'fais pas bouffer. *U*
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue10/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (10/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:11

    uéééé 8) les dieux m'aiment.
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:13

d'ailleurs faudrait que je pense à acheter un truc à la citronelle xx'
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue10/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (10/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:15

    awi ça marche trop ça! je me faisais piquer il y a trois ans et j'en mettais tout le temps 8) et ça pue pas. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 13:22

j'avais un petit flacon en spray l'année dernière mais j'l'ai vidé à force xD
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue48/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (48/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 16:39

j'ai mis un truk spécial sur ma prise et tout, genre trop heureuse "awi j'vais plus être piquée" et ce matin.... "beuuh mamaaaan ça marche paaaaas" xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue27/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (27/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 16:43

Beaaahhh les moustiques les moustiques, cette horreur. 396813
Moi pour l'instant je suis chanceuse j'ai pas vu de moustique de l'année 2010 les moustiques, cette horreur. 939653 les moustiques, cette horreur. 605535
Mais je crois qu'en général, à Québec, c'est souvent comme ça, on a des moustiques, mais pas trop, et puis pas trop longtemps. Par contre quand je pars en voyage ou pire, en camping, c'est le festin ToT Ils m'adorent, je crois que c'est génétique parce que mon père c'est pareil (et nan, c'est pas la catégorie du sang, parce que je suis O+ comme ma mère et ma soeur qui n'ont pas trop de porblèmes, mais mon père est O- xP C'est peut-être le goût du sang ou de la peau... O.O)
Breff, c'est le cauchemar du camping, surtout sachant que je vais camper environ 3 fois par été ...
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 17:00

Mdrr nahla xDD
lollipop : la chaaance TT'
moi en camping c'est plus araignées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue27/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (27/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 17:11

Des araignées, c'est piiiiiire :O
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue34/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (34/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 17:18

    3 fois par année, la chance ! What a Face
    moi j'étais saisonnière à un camping ce qui veut dire chaque fin de semaine lorsqu'il y a école et ensuite on partait pendant super longtemps pendant l'été sans revenir à la maison et en plus on était dans le bois alors bonjour les moustiques T.T
    mais bon, on a arrêté de faire du camping avec la séparation de mes parents mais le soir c'est l'enfer des fois --' mais c'est pas si énorme, sa dépend juste des soirées, pendant un soir je me suis faite piqué trois fois sur le même pied et l'autre pied deux piqure sans parler des piqure aux autres endroits xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue10/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (10/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 17:23

lollipop a écrit:
Des araignées, c'est piiiiiire :O

    tellement les moustiques, cette horreur. 396813 en plus ça fait un bouton trop énorme et ça gonfle et c'est mardik. et c'est crade de se dire qu'une araignée ça pique! mon dieu é_è
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue42/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (42/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 17:24

moi pour le moment rien, mais les moustiques m'adorent aussi T.T ..
donc comme je pars vendredi prochain; sa va être la fiesta sur mon épiderme x')
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue27/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (27/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 19:54

Eurrke, j'espère qu'aucune araignée me piquera jamais les moustiques, cette horreur. 143392 Moi j'ai une petite anecdote avec des araignées... les moustiques, cette horreur. 605535 On était partis en camping à quatre, donc moi et ma soeur à l'arrière de la voiture. On arrivait au camping mais il y avait un chemin assez long à parcourir jusqu'aux emplacements. Donc on roulait et tout à coup ma soeur se met à hurler et elle s'est détachée et s'est collée sur moi. Juste en haut de sa portière, donc juste au-dessus de sa tête, il y avait une araignée grosse comme... un moustique, justement. Alors moi je me suis dit que c'était pas si grave... Je me rappelle plus trop ce qui s'est passé mais je sais que l'araignée est partie et que ma soeur est retournée à sa place. Mais après ça été moi qui criait comme une débile et qui me poussait vers l'autre côté de la voiture... Y'avait une araignée au même endroit, mais de mon côté... Et elle était grosses comme deux bourdons collées ensembles ! Et ça c'était que son abdomen, j'vous parle pas des pattes! les moustiques, cette horreur. 939653 J'ai hurlé pendant deux heures pour que mon père s'arrête et la fasse sortir mais il voulait pas u_u Finalement il l'a fait, mais dans ma tête ca a duré deux heures avant qu'il accepte..! Depuis ce temps là je supporte pas la moins petite araignée... les moustiques, cette horreur. 202750
Donc, tranche de vie les moustiques, cette horreur. 605535

Rooohhh, allez, tout le monde sur l'épiderme de Moumoute :D
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 20:20

perso j'en ai aussi vu des araignées...
genre y'a trois ans j'dormais au jardin dans une tente et puis j'lisais et j'sens quelque chose dans mon cou, j'me lève y'a une p*tain d'araignée qui tombe par terre, une grosse style mygale mais pas mygale What a Face je geule comme une folle, je l'écrase avec mon livre, ça fais un bruit sourd, jrelève le livre y'avait une moitié d'araignée sur le sac de couchage et l'autre sur la couverture --' donc j'suis sortie en trompe et j'suis allé dormir dans mon lit What a Face.

et le lendemain soir, qu'est ce que je vois paas ? la casi-même araignée en brun cette fois sur le mur en face de mon lit (y) alors jme lève et je lui colle mon livre dans la geule bah y'a encore la trace depuis l'temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas

lollipop

_______________________
lollipop
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1408
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : 6.9/7 *O*
♣ prénom : Laura
♣ humeur : ♪ ♫ (:


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
les moustiques, cette horreur. Left_bar_bleue27/100les moustiques, cette horreur. Empty_bar_bleue  (27/100)



les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. EmptyVen 2 Juil - 22:30

Beaaark, j'sais pas comment tu peux survivre... !
Surtout qu'après doit y'avoir du «sang» d'araignée sur ton livre ! :O
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





les moustiques, cette horreur. Vide
MessageSujet: Re: les moustiques, cette horreur.   les moustiques, cette horreur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les moustiques, cette horreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-