♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 nos belles et beaux gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


_______________________
mintcake(pause)
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 343
♣ arrivée sur CR : 24/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue33/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:25

    MDR, Moi j'y suis allée petit a petit en jouant par exemple avec sa balle. je jettais son jouet au dessus et elle sautait. Au début j'ai commencé avec des barres au sol pis je monte petit a petit. La maximum qu'elle a fait c'est 1m13 ♥

    Q.Sun ton cheval est trop MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil <3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:53

A Moumoune elle est beelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

Leene

_______________________
Leene
monstre à pois qui gesticule, la bave aux lèvres.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 849
♣ arrivée sur CR : 16/06/2010
♣ taux de présence : Le maximum possible.
♣ prénom : Caroline
♣ humeur : =)


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue57/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:55

    Merci Javelot (L) Oui surtout qu'elle est adorable, c'est mon bébé à moi *gateau* Mais quand elle marche, elle marche encore comme un chaton donc on pense que c'est du au fait qu'elle ai été jetée mais elle a pas mal et galope comme un latin donc y a pas de soucis Wink

    Q.sun, trop beauuuuuuuu *bave*, et tout les autres trop beau quoi !
    (surtout l'araignée xD)
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue34/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:00

sont vraiment magnifique vos animaux ! breff vais pas commencé à les nommer un par un ^^ moi je montrais mes monstres lorsque j'aurai plus de temps nos belles et beaux gosses. - Page 2 715625

et puis la blague avec l'araignée, je l'ai pas trouvé drole T.T j'ai vraiment eu peur ! beurk ! sa fait trop peur des araignée !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue7/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:10

l'amour de ma vie ♥️
petit cocker anglais de 10 ans, le plus beau du moooonde. nos belles et beaux gosses. - Page 2 95229

nos belles et beaux gosses. - Page 2 35at9hv

nos belles et beaux gosses. - Page 2 Rclriw
Revenir en haut Aller en bas

Lunie

_______________________
Lunie
poney en plastique qui couine quand on lui marche dessus.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 328
♣ arrivée sur CR : 03/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 24 / 24 h x)
♣ prénom : Lou :3
♣ humeur : Massacrante, muahahah !


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue12/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:15

    Rooh, c'est bon, c'est seulement une tarentule extrêmement dangereuse car son venin est mortel et sa victime agonise dans d'atroces souffrances, MUAHAHAH.
    ... Bon. Défendons un peu ces beaux animaux que sont les tarentules : une tarentule ne'st absolument pas venimeuse, la seule différence avec une araignée de deux millimètres c'est qu'elle fait une douzaine de centimètres et qu'elle a des pwals >.<
    En bref, si vous ne le saviez pas, j'ai un humour de marde et je ne m'en porte pas plus mal nos belles et beaux gosses. - Page 2 605535 Et puis elle est seksy quand même * se prend une banane dans la gueule *

    Tiens, ça me fait penser au cocker de ma voisine... Probablement le chien le plus débile de la création, qui aboie à trois heures du matin et essaye de sauter par-dessus sa barrière pour manger ( ahah What a Face ) les gens qui passent devant sa maison. Excellent chien de garde, en revanche. Dès qu'un type louche ( ou pas ) s'approche de la maison, tout le quartier est informé nos belles et beaux gosses. - Page 2 202750
    Racontage de life x 1000 x)
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:19

pasbellelatarentule. x)

entouka, vous avez dans n'animaux canons *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue7/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 22:32

m'en fous, mon chien c'est le plus adorable du monde. chiant comme il faut, mais osef. What a Face
nos belles et beaux gosses. - Page 2 2ibf3bb
Revenir en haut Aller en bas

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue34/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:06

    playouue ne fait pas attention à Lunie, elle n'aime pas les chiens xD

    et m'en fiche si une tarentule c'est venimeux ou pas, c'est trop laiid et puis sa fait troop peur ! comme une tiite araignée ! nos belles et beaux gosses. - Page 2 396813
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:20

haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue75/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:40

Je vous présente mon ti Rat : Taz !
Bon cette photo date de 2 ans, maintenant il est vieux et a une grosse tumeur sur le dos. J'espère qu'il va quand même rester longtemps a mes côtés, car mon petit Taz, il est le symbole de toute notre relation avec mon chéri, on l'a acheter au début.
Il a tout suivit, nos disputes, nos réconciliations, nos problèmes, nos moments de bonheur... tout. Et ce rat c'est un rat en or, il écoute aussi bien qu'un chien, est des fois têtu des fois tendre. Il dort avec moi quand Mathieu est pas là et s'entend bien avec tout le monde (sauf les chiens et les chats, mais le contact humain, il adore !)


nos belles et beaux gosses. - Page 2 10omgsp

nos belles et beaux gosses. - Page 2 2djz129
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:45

trop cuute :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

c. shpresa llÿ. ( pause )

_______________________
c. shpresa llÿ. ( pause )
bouffeur de sardines.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 960
♣ arrivée sur CR : 06/06/2010
♣ âge : 29
♣ taux de présence : 7/7.
♣ prénom : bianca.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue34/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:51

    il est meuugnnon ! nos belles et beaux gosses. - Page 2 939653
    moi d'habitude qui n'aime pas trop les rongueurs, mauvaise expérience lorsque j'étais petite ^^ , j'avoue qu'il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-illusion.skyrock.com/

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue75/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:56

Lol merci les filles, Taz c'est toute une histoire, je l'aime cette petite bête !
Revenir en haut Aller en bas

Q.SUN --

_______________________
Q.SUN --
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 141
♣ arrivée sur CR : 28/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue8/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 0:37

  • Merci pour l'gros .
    Quand vous voulez vous venez le photographier, je vous payerais meme un coup a boire ! nos belles et beaux gosses. - Page 2 322615
Revenir en haut Aller en bas

java.

_______________________
java.
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 572
♣ arrivée sur CR : 19/06/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : euh what?
♣ prénom : madd
♣ humeur : micky greeeen


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue10/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 4:20

Lunie a écrit:
    Rooh, c'est bon, c'est seulement une tarentule extrêmement dangereuse car son venin est mortel et sa victime agonise dans d'atroces souffrances, MUAHAHAH.
    ... Bon. Défendons un peu ces beaux animaux que sont les tarentules : une tarentule ne'st absolument pas venimeuse, la seule différence avec une araignée de deux millimètres c'est qu'elle fait une douzaine de centimètres et qu'elle a des pwals >.<
    En bref, si vous ne le saviez pas, j'ai un humour de marde et je ne m'en porte pas plus mal nos belles et beaux gosses. - Page 2 605535 Et puis elle est seksy quand même * se prend une banane dans la gueule *

    Tiens, ça me fait penser au cocker de ma voisine... Probablement le chien le plus débile de la création, qui aboie à trois heures du matin et essaye de sauter par-dessus sa barrière pour manger ( ahah What a Face ) les gens qui passent devant sa maison. Excellent chien de garde, en revanche. Dès qu'un type louche ( ou pas ) s'approche de la maison, tout le quartier est informé nos belles et beaux gosses. - Page 2 202750
    Racontage de life x 1000 x)

    tu m'fais trop rire nos belles et beaux gosses. - Page 2 396813
    vous avez tous de superbes animaux. j'ai perdu ma chienne et tous mes chats l'année dernière, quand j'ai déménagé. ils sont restés chez des amis là où j'étais avant. des photos d'il y a un an.

    j'avais trois millions de chats de rue, ceux-ci étaient les tous derniers (des chatons de la première chatte que j'ai accueillie) et ils avaient l'air de rien. des vrais chats de rue, et vraiment petits et chêtifs. mais je faisais tout ce que je voulais avec. ils étaient tellement peace and love! c'était des meufs mais je me suis jamais fait à l'idée tongue ils n'ont jamais eu de nom non plus. je les appelais et ils accouraient, de toute façon ils dormaient toujours sur mon lit *nostalgie* et pis joueurs et tout. on s'aimait trop What a Face

    ils dormaient n'importe comment é_è
    Spoiler:

    pis ma chienne, brooklyn (le meilleur nom qu'on puisse donner à une chienne, omg) sublimeeeee I love you c'était aussi une chienne de rue, mais née dans un foyer, on l'a eu quand elle devait avoir quelques mois. fine, élancée, elle faisait des sprints magnifiques et adorait s'enfuir dla maison et revenir trois heures après. c'est comme ça d'ailleurs qu'elle nous a fait six bébés (six, la totale quoi.) dulce, joey, chanel, .. les autre je ne m'en souviens pas, en tout cas ils avaient l'air gros et gras et poilus mais tellement beaux héhé. ils ont été donnés, elle a été stérilisée. on s'est rendus compte après qu'elle avait un cancer des ovaires, ou du moins une tumeur, mais j'ai jamais trop compris, la véto a opéré et elle disait que tout irait bien et qu'elle vivrait normalement. je l'espère I love you mouaaaah, brooke ctait la meilleure. elle aimait dormir et bouffer des télécommandes, des portables, des shoes et même les chats é_è elle avait une queue en tir bouchon trop chelou mais pas quand elle était détendue, comme sur la photo. elle me manque tellement.

    nos belles et beaux gosses. - Page 2 2vcgebm


Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue75/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:42

a boire Q SUN ? j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue81/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:43

Marley a écrit:
Je vous présente mon ti Rat : Taz !
Bon cette photo date de 2 ans, maintenant il est vieux et a une grosse tumeur sur le dos. J'espère qu'il va quand même rester longtemps a mes côtés, car mon petit Taz, il est le symbole de toute notre relation avec mon chéri, on l'a acheter au début.
Il a tout suivit, nos disputes, nos réconciliations, nos problèmes, nos moments de bonheur... tout. Et ce rat c'est un rat en or, il écoute aussi bien qu'un chien, est des fois têtu des fois tendre. Il dort avec moi quand Mathieu est pas là et s'entend bien avec tout le monde (sauf les chiens et les chats, mais le contact humain, il adore !)


nos belles et beaux gosses. - Page 2 10omgsp

nos belles et beaux gosses. - Page 2 2djz129

Haaaan t'as un RAT *0* Trop classe <3

Superbes bestioles les gens, gniaaah =3
Revenir en haut Aller en bas

Marley

_______________________
Marley
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 1345
♣ arrivée sur CR : 08/06/2010
♣ taux de présence : 6/7 J
♣ prénom : Manon
♣ humeur : In Love


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue75/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:44

et very very intelligent comme bestiole !!!
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 9:59

java, désolé pour t'es N'animaux nos belles et beaux gosses. - Page 2 396813
ztait canon :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue7/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:05

haha, vous voulez voir mes ratounettes aussi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:09

Ouaai *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

playoue

_______________________
playoue
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 513
♣ arrivée sur CR : 27/05/2010
♣ âge : 28
♣ taux de présence : 6/7
♣ prénom : lisa
♣ humeur : happy


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue7/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:24

fly & lily, deux soeurettes ratounes d'environ 10 mois. :3
fly est noire et blanche, grosse patate obèèse et fausse-méchante qui fait style de mordre ou de couiner parce que soit disant " madame a mal " . j'ai donc appris que j'étais capable de faire mal à distance, rien qu'en approchant les doigts. nos belles et beaux gosses. - Page 2 745206 trop feeeeurt ! What a Face elle a des super griffes qui font trop mal, pis elle kiffe bouffer les orteils aussi. ah et puis elle m'a bouffer une polaire aussi ( du coup jleu ai fait un hamac trop koul épi rembourrage d'un tuyau avec une manche de la polaire pour avoir bien chaud aux papates ! )
lily, marron et blanche, toute fine toute gentille qui couine never dla life. elle est jor trop fun la choupette. elle fait des bisous sur les lèvres et tout elle est trop choupiinette. le truc c'est qu'elle a tendance à se barrer dans la chambre de mon frere quand elle est dehors, donc je mets tjrs trois heures à la retrouver. mais jles aime autant toutes les deux, mes chieuse (ll)

nos belles et beaux gosses. - Page 2 2604g7q

lily qui sprend trop pour superman. sauf que des fois, elle, elle tombe. nos belles et beaux gosses. - Page 2 715625
nos belles et beaux gosses. - Page 2 2ducbpf

et comme on voit que son bidou sur la première ! ^^
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vwwn6s
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute. (~)

_______________________
Moumoute. (~)
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2241
♣ arrivée sur CR : 31/05/2010
♣ taux de présence : Souvent.
♣ prénom : Anaïs la saucisse.
♣ humeur : tout le monde il est beau; tout le monde il est gentil &lt;3


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue42/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:35

ctrop cuute :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xbabyi-shiit.skyrock.com/

Fantaisiie

_______________________
Fantaisiie
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 252
♣ arrivée sur CR : 12/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
nos belles et beaux gosses. - Page 2 Left_bar_bleue5/100nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)



nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:46

ils sont tous trop mignons ♥
moi, le flemme de tout vous mettre alors voilà l'album facebook MDR.

https://www.facebook.com/album.php?aid=161392&id=591982441&l=682ad94dad
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





nos belles et beaux gosses. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: nos belles et beaux gosses.   nos belles et beaux gosses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nos belles et beaux gosses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: living-room :: ♣ mylife.com-