♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 billabong brother ♣ é. welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bloody.

_______________________
bloody.
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 82
♣ arrivée sur CR : 09/07/2010
♣ âge : 27
♣ taux de présence : ♣ Tous les jours *youhouu*
♣ prénom : ♣ Julie
♣ humeur : ♣ Joyeuse


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Left_bar_bleue0/0billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)



billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: billabong brother ♣ é. welsh   billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:05

    ETHOLOGIE AVEC BILLADONG B.

    ♣ 13/07/10 : Comme tous les jours , je me rendis aux écuries CR , pour aller voir les chevaux et particulièrement Billadong Brother , le poneyou que j'avais monté en obstacle hier matin . Quel adorable poney ! ♥
    Bref , une fois arrivée aux écuries je défila devant les box , caressant chaque cheval avec attention . Puis lorsque j'arriva à Billa' , il sortit sa tête joyeusement de son box pour avoir des caresses . Je le caressa de nombreuses fois avant de lui tendre une carotte dans ma main , friandise qu'il appréciait beaucoup . J'entra dans son box , sorti mes brosses et brossa le poneyou déjà propre . Je fis néanmoins toutes les étapes du pansage à la lettre . Ensuite , je lui enfila mon licol éthologique , lui mis des guêtres et le sorta de son box . Je l'emmena dans une carrière inoccupée , pour être au calme . Je lacha Billadong et l'observa se défouler dans un premier temps . Au bout d'une dizaine de minutes , je siffla , et le petit bai revint vers moi au petit trot , queue en panache . Qu'il était sublime avec ses beaux yeux sombres et son air malicieux ! Je commença à le caresser au niveau de l'encolure , puis les membres , le ventre , le dos , la croupe .. Partout . Le poney avait un peu de mal à se laisser toucher les membres , mais je finis par y arriver avec de la patience et de la douceur . Puis c'est avec le stick que je répéta l'exercice , puis la longe . Le poney d'amour ne bougeait pas , restait immobile , mais observant mes moindres gestes . Je pris ensuite un sac plastique et là .. Cata ! Billadong parti au grand galop en lachant une splendide ruade , et alla se coller à la barrière le plus éloigné de moi & du sac . Je me mis à croupi , le sac plastique posé devant moi , regardant le sol . Le beau bai revint à petit pas vers nous , marquant de longues poses par méfiance . Il fallait aussi comprendre l'instint des chevaux sauvages dont déscendait Billadong Brother . C'était naturel . Lorsque Billadong arriva à quelques metres de l'objet terrifiant , il posa ses naseaux à quelques centimètres du sable , flairant l'objet de loin . Il se rapprocha ensuite peu à peu , toujours sur le qui-vive . Etant face à l'objet , il le flaira pendant au moins une minute avant de piaffer de l'anterieur sur le sac . Je n'avais pas bougée , toujours accroupie , observant le poney avec détérmination . Soudain , un éclat de rire sorti de ma bouche : Billadong prit le sac plastique avec ses dents et me rendit . Quel clown ce poney ! Je reprit le sac et le caressa de ma main en lui donnant un bout de pomme . Je caressa ensuite le poney farceur avec le sac plastique . Il bougeait un peu , ne se laissait pas toujours faire . Au bout d'un certain temps , le poney-chou ne dit plus rien , et je pouvait même lui toucher les membres avec le sac plastique . Après beaucoup de câlins , je laissa le poney se défouler , restant au milieu de la carrière . Il était tellement magnifique avec allures relevées et sa puissance extraordinaire lors de ses ruades et cabrés ...
    Une fois l'étalon bien crevé , je lui remis une longe et l'emmena au paddock , où il se roula . Je le rentra ensuite dans son box pour lui faire un bon pansage et lui dit aurevoir . A demain , petit poney ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: billabong brother ♣ é. welsh   billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:05

Le membre 'bloody.' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ sortie' :
billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Sanstitre10

--------------------------------

#2 '♣ entraînement' :
billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Sanstitre16
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: billabong brother ♣ é. welsh   billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:55

maj.
+3 pts de discipline
+500$
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: billabong brother ♣ é. welsh   billabong brother ♣ é. welsh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billabong brother ♣ é. welsh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-