♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Cabinet de Titine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Titine*

_______________________
Titine*
singe aux yeux rouges qui pète dans l'eau.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 142
♣ arrivée sur CR : 27/06/2010
♣ âge : 30
♣ taux de présence : La plus souvent possible :)
♣ prénom : Valentine
♣ humeur : Ça dépend :D


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
Cabinet de Titine* Left_bar_bleue12/100Cabinet de Titine* Empty_bar_bleue  (12/100)



Cabinet de Titine* Vide
MessageSujet: Cabinet de Titine*   Cabinet de Titine* EmptyLun 28 Juin - 17:20

Cabinet de Titine

Cabinet de Titine* 10062804213766616312625

    Bonjour à toutes. Je suis la nouvelle ostéo de Chupee Road. Pourquoi ce métier? Tout simplement parce que j'ai décidé de l'exercer plus tard ^^ Mes prix sont au plus bas, et, pour ne pas me compliquer la vie, il n'y a pas de carte de fidélité. Vous êtes donc libre de choisir votre ostéo préférée. Attention cependant, il y aura des promotions ponctuelles ouvertes à toutes, et je me réserve le droit de récompenser une cliente assidue & fidèle :) Bref, trêve de blabla, et place aux tarifs.

    • Check up simple - 40 $
    Pour vérifier que tout va bien.
    + 5% santé

    • Massage simple - 50 $
    Pour relaxer votre bestiole, la détendre et lui donner confiance.
    +3% moral
    +2% confiance

    • Massage perfect - 65 $
    Un massage qui s'adapte à la discipline favorite de votre cheval, et à son niveau (merci de préciser la discipline favorite).
    +5% moral
    +4% confiance

    • Balnéothérapie - 100 $
    Pour tonifier et fortifier les muscles de votre dadou par de la nage en toute sécurité et des jets d'eau à différentes empératures et différentes pressions.
    +8% santé
    +6% moral
    +4% confiance

    • Acuponcture - 90 $
    Grace à cette technique ancestrale, votre cheval sera relax, et en meilleure forme.
    +6% santé
    +4% moral
    +3% confiance

    • Manipulation - Prix variable
    Gaïa est intervenue, votre cheval s'est blessé? Venez voir, on va tout lui remettre en place :)
    +x% de santé (suivant le traumatisme subit)
    +6% de moral
    +4% de confiance


    • Séance complète - 200 $
    Comprend un massage perfect, une séance de balnéothérapie et d'acuponcture.
    +15% santé
    +8% moral
    +6% confiance

    Et voilàà :) Vous êtes des grands, je ne vous fais pas de formulaire. Il vous suffit de m'indiquer le soin souhaité, le cheval à soigner, un lien vers votre fiche de points, un lien vers le sujet de soins et le prix total. Enjoy :D

    POUR FÊTER LA RENTRÉE (ahah, la blague xD) JE VOUS PROPOSE UNE RÉDUCTION DE 35% SUR TOUT SOIN JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE INCLU.

Revenir en haut Aller en bas
 

Cabinet de Titine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre médical :: ♣ l'ostéopathe-