♣ chupee road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Livre d'OrLivre d'Or  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 lucky charm ♣ é. pfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyMar 1 Juin - 0:41

Lucky Charm
on chupee road.

lucky charm ♣ é. pfs 33f9638



carte d'identité.
psychologie.
    ♣ nom : Lucky Charm.
    ♣ âge : 13 ans.
    ♣ race : PFS.
    ♣ espèce : Cheval.
    ♣ sexe : Mâle entier.
    ♣ taille : 1 m 40.
    ♣ robe : Palomino.

    ♣ élevage de naissance : Chupee Road.

    ♣ débourrage : 100 %.
    ♣ propriétaire : ?
    ♣ historique des propriétaires :
    - 00/00/00 :
    - 00/00/00 :
Ce poney est le plus fiable de Chupee Road et sûrement le plus généreux que vous connaissez. Lucky Charm à fait pas mal de compétitions il y a quelques années avec des jeunes d'un club. Ce petit étalon courageux comme tout, peut promener un enfant de 2 ans sur son dos sans jamais faire d'écart. C'est le meilleur ami des débutants et il déplacerait des montagnes pour son cavalier. Il à un très bon moral et est toujours heureux d'avoir de la compagnie.

♣ moral : 28 %.
♣ confiance : 24 %.
♣ obéissance : 52 %.
compétences.
magie de gaïa.
    ♣ obstacle : 26 pts.
    ♣ dressage : 10 pts.
    ♣ cross : 02 pts.
    ♣ vitesse : 04 pts.
    ♣ endurance : 08 pts.
    ♣ travail en main : 08 pts.

    ♣ western : 02 pts.
    ♣ randonnée : 06 pts.
    ♣ voltige : 01 pts.
    ♣ pony-games : 14 pts.
    ♣ attelage : 01 pts.
    ♣ show : 08 pts.
    ♣ éthologie : 01 pts.

    ♣ total : 90 pts.
♣ santé : 100 %.
♣ état des sabots : Correct.
♣ bénédiction de Gaïa : 00 %.
♣ bonus portés : Aucun.

♣ père : Inconnu ou [url=FICHE]nom du père[/url].
♣ mère : Inconnue ou url=FICHE]nom de la mère[/url].
♣ descendance :
- [url=FICHE]nom du cheval[/url]
- [url=FICHE]nom du cheval[/url]

♣ palmarès :
-
-
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyJeu 3 Juin - 14:52

03.06.10
saut d'obstacles.

Je suis venue, comme hier, au centre équestre pour monter un des chevaux présents là bas. J'avais bien bossé avec Trunk et j'étais plutôt de bonne humeur. Cependant je ne voulais pas monter la même jument que la vieille, je voulais changer, for the fun. J'avais donc longuement marché pour voir tous les box et finalement, je m'étais arrêtée sur un petit palomino, un poney français de selle, du nom de Lucky Charm d'après la pancarte au dessus de son box. J'ai posé mes affaires à côté de la porte puis suis rentré dans son box. La première chose que j'ai remarqué, c'est bien son infinie douceur avec les bipèdes. Enfin, avec moi déjà. Il se laissait caresser, gratouiller, toucher, examiner, et le panser a été plus que génial. Je lui aie mis un selle mixte, un filet tout simple et des protections. Saut d'obstacles avec lui aujourd'hui ! Comme d'hab' en fait quoi.

Je l'ai échauffé aux trois allures avec des transitions afin qu'il soit assez chaud pour bien sauter. On m'avait indiqué qu'il se débrouillait pas mal dans cette discipline donc je pourrais bien sauter. J'ai d'abord franchis un petit obstacle de 30 centimètres. Je l'ai enchainé avec un oxer de 60 centimètres. J'ai repassé quelques fois l'oxer puis j'ai pris un vertical de 90 centimètres. Lucky était à l'aise et sautait tranquillement. Quel amour *0*.
Finalement j'ai monté la barre jusqu'à attendre un mètre vingt sur un vertical. Je me suis bien éclatée !
En fin de séance, j'ai remis Lucky dans son box, après un deuxième pansage et un morceau de carotte. Super petite séance avec lui ~
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyJeu 3 Juin - 14:52

Le membre 'Noodle' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ sortie' :
lucky charm ♣ é. pfs 63647904

--------------------------------

#2 '♣️ entraînement' :
lucky charm ♣ é. pfs Ent2
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue48/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (48/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 4 Juin - 16:44

maj
+2 points de disicpline
+500 $
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 4 Juin - 16:58

04.06.10
endurance.

Eh ben oui, aujourd'hui j'étais revenue pour monter ce petit Lucky Charm. Je l'aimais bien quand même, avec ces petites papouilles et son super caractère. Je suis venue juste après mon travail avec Trunk. Il ne faisait pas nuit mais bientôt, et le temps s'était un peu rafraichi. Je suis entrée dans le box de monsieur pour le panser et le gratouiller (ce qu'il a bien aimé). Puis je l'ai sortit et l'ai harnaché avant de sortir. Aujourd'hui, c'était endurance ; je voulais voir c'que le p'tit avait dans le bide... Hu hu. Je suis montée sur la selle, tout tranquillement, et me suis dirigée hors du centre équestre par un petit chemin de terre. Je le laissait marcher pendant cinq minutes, le temps de s'éloigner un peu puis je demandais le trot. Il avait déjà un bon rythme et j'espérais qu'il le tienne longtemps. Pour cette première fois, je voulais tenter quinze minutes sans arrêt. Le terrain était relativement plat alors il n'y avait pas trop de difficultés. Après dix minutes de trot, je le sentais ralentir l'allure mais, sachant qu'il pouvait encore continuer, je tentais de la maintenir. Finalement il tint bon et les quinze minutes furent rapidement avalées.
Après cela, je rentrais au centre équestre au pas pour que le bonhomme respire. Je le douchais car il transpirait un peu puis le l'amenais brouter une trentaine de minutes. Enfin, je le ramenais au box et lui donnait une friandise.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 4 Juin - 16:58

Le membre 'Noodle' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ sortie' :
lucky charm ♣ é. pfs 85527051

--------------------------------

#2 '♣️ entraînement' :
lucky charm ♣ é. pfs Ent2
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue48/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (48/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 4 Juin - 17:00

maj ♥️
+ 500 $
+ 1 point de discipline
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyDim 6 Juin - 13:14

06.06.10
saut d'obstacles.

J'avais bien envie de m'offrir une petite séance de saut d'obstacles aujourd'hui. De plus, je voulais revenir monter Lucky Charm. J'avais un peu flashé sur lui en fait, hu huu. Je suis venue voir la bête dans son box et l'aie longuement pansé, prenant soin de bien démêler sa crinière et de faire en sorte que sa robe luise. Une fois tout propre, je lui aie mis une selle mixte, une bride et des protections. Et direction la carrière !
Comme la dernière fois, j'avais déjà installé des obstacles ; une croix de 60 centimètres, un vertical de 50 centimètres et un oxer de 1 mètre ! Je l'aie bien échauffé avant d'attaquer le vertical au galop à main droite. Lucky le passa très rapidement. Je fis de même de l'autre main. Puis je repassais une troisième fois l'obstacle et enchainais avec la croix. Le poney se débrouillait très bien, il obéissait parfaitement et sautait aisément. Pour finir la séance, j'ai enchainé plusieurs fois croix, vertical puis oxer. Ce dernier ne fut qu'une simple formalité finalement ! Pour récompenser Charm', je lui donnais une morceau de carotte tout en lui prodiguant pleins de caresses.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyDim 6 Juin - 13:14

Le membre 'Noodle' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣️ sortie' :
lucky charm ♣ é. pfs 63647904

--------------------------------

#2 '♣️ entraînement' :
lucky charm ♣ é. pfs Ent2
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue48/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (48/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyDim 6 Juin - 14:58

maj.
+ 500 $ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 11 Juin - 16:28

11.06.10
ballade en main.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue voir un des chevaux du centre et j'avais bien envie d'en sortir un. Je n'voulais pas monter, juste faire une petite ballade en main. C'est donc tout naturellement que je suis venue voir Lucky Charm. Le poney se reposait tranquillement dans son box et pointa ses oreilles vers moi lorsque je me présentais à lui. Je suis allée le caresser et puis l'ai sortis pour le panser. Monsieur a bien apprécier les gratouilles que je lui ai faites, hu hu. Ensuite, j'ai pris son licol et je suis partie avec lui pour faire un tour. Nous ne sommes pas allés bien loin : je le laissais marcher doucement et brouter, puisqu'il n'a pratiquement fait que ça. Nous sommes rentrés après plus d'une bonne heure de ballade et Lucky semblait tout content. Je l'ai de nouveau pansé et lui ai donné une friandise avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 11 Juin - 16:28

Le membre \'Noodle\' a effectué l\'action suivante : appel à Gaïa.

\'♣️ sortie\' :
lucky charm ♣ é. pfs 63647904
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue48/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (48/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 11 Juin - 16:32

maj ♥️
+500 $
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptySam 12 Juin - 16:29

12.06.10
pony games.

Ahlala, je l'aimais bien ce petit Lucky Charm. J'avais déjà eu beaucoup à faire avec mes trois chevaux mais j'avais quand même trouvé du temps pour venir le faire bosser. Et au lieu du traditionnel saut d'obstacles, j'avais décidé d'essayer le pony games avec lui. Ce serait bien plus marrant !
J'ai tout d'abord pansé le loulou. Puis je l'ai sellé et bridé pour finir par me diriger vers la carrière. Je l'échauffais tranquillement ; un vrai bonheur de monter un cheval aussi obéissant & doux ! Hu hu ♥️.
Aujourd'hui, travail sur les slalomes. J'en avais déjà disposés dans la carrière donc je commençais de suite. Pour cet exercice, il fallait de la précision et de la vitesse. Les batons étaient quand même pas mal espacés, car c'était pour voir comment il s'en sortait, et Lucky réussit bien à les passer plusieurs fois. Il était rapide et précis, ses tournant secouaient un peu mais rien de bien méchants. Bref, bonne séance avec lui, il a du potentiel le p'tiot !
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptySam 12 Juin - 16:29

Le membre \'Noodle\' a effectué l\'action suivante : appel à Gaïa.

#1 \'♣️ sortie\' :
lucky charm ♣ é. pfs 74338522

--------------------------------

#2 \'♣️ entraînement\' :
lucky charm ♣ é. pfs Ent1
Revenir en haut Aller en bas

nahla.

_______________________
nahla.
joailleuse reine des prés verdoaillants de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 5734
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 32
♣ taux de présence : 6/7.
♣ prénom : camille.
♣ humeur : lumineuse.


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue48/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (48/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptySam 12 Juin - 16:32

maj !
+ 500 $
Revenir en haut Aller en bas
https://chupee-road.forumactif.org

Chipinette (abs)

_______________________
Chipinette (abs)
petit cheval à bascule avec une oreille en moins.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 228
♣ arrivée sur CR : 18/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : nouvel éleveur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue13/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (13/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptySam 3 Juil - 21:52

Date: 3 Juillet 2010
Discipline: Saut
Bilan: Lucky était adorable. Il sautait avec grâce est très haut. Il était concentré et c'était un bonheur de l'avoir entre les jambes. Seul hic: il faisait tout tous seul! Il est trop FORT^^XD
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptySam 3 Juil - 21:52

Le membre 'Chipinette' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ sortie' :
lucky charm ♣ é. pfs Sanstitre10

--------------------------------

#2 '♣ entraînement' :
lucky charm ♣ é. pfs Sanstitre20
Revenir en haut Aller en bas

Noodle

_______________________
Noodle
vieux chêne increvable (dommage).
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 2318
♣ arrivée sur CR : 30/05/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur amateur.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue81/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (81/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyDim 4 Juil - 14:55

màj.
+500$.
Revenir en haut Aller en bas

Pachou

_______________________
Pachou
cavalier égaré atteint de folie aigüe.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 566
♣ arrivée sur CR : 21/06/2010


carte d'éleveur.
♣ rang actuel : éleveur débutant.
♣ chevaux :
♣ bénédiction de Gaïa :
lucky charm ♣ é. pfs Left_bar_bleue30/100lucky charm ♣ é. pfs Empty_bar_bleue  (30/100)



lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 9 Juil - 21:23


Balade
on chupee road.

Date : 09.07.10
Exercices : Connaissance.
Sortie : Pansage.

Bilan : Aujourd'hui, quelqu'un c'était occupé de la belle Charlotte Web's avant que je n'arrive, je n'allait donc pas la faire retravailler. J'avais alors décidé de sortir ce petit étalon palomino. Une petite balade ne nous ferait pas de mal ! Je préparait donc calmement l'étalon avant de l'emmener faire une courte balade en foret. Il fut très calme tout au long et on put facilement galoper, même sauter un petit tronc qui était tombé en travers du chemin. On reprit ensuite le pas et on rentra doucement aux écuries. Je finit par un pansage assez intense pour l'étalon qui avait l'air d'apprécier. :)
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa

_______________________
Gaïa
déesse (tyranique) de chupee road.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

♣ potins écrits : 11535
♣ arrivée sur CR : 26/05/2010
♣ âge : 113
♣ taux de présence : Eternelle.
♣ prénom : Gaïa la souveraine.
♣ humeur : Moqueuse.




lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyVen 9 Juil - 21:23

Le membre 'Pachou' a effectué l'action suivante : appel à Gaïa.

#1 '♣ entraînement' :
lucky charm ♣ é. pfs Sanstitre13g

--------------------------------

#2 '♣ sortie' :
lucky charm ♣ é. pfs Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Invité
Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs EmptyDim 11 Juil - 17:09

maj. ♥
+ 500$
Revenir en haut Aller en bas


_______________________
Contenu sponsorisé

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





lucky charm ♣ é. pfs Vide
MessageSujet: Re: lucky charm ♣ é. pfs   lucky charm ♣ é. pfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lucky charm ♣ é. pfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ chupee road. :: chupee road ♣ the city :: ♣ le centre équestre :: ♣ les écuries du centre-